CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PS4 Pro dispo !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 14:28:33

bien vu axios , le pire c'est que c'est surement ça !! on nous prend vraiment pour des pigeons

OCARlNA_0F_TIME
OCARlNA_0F_TIME
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:37:27

Plein de personne on achète la Ps4 2.0 pour profiter pleinement de FF XV alors que il ya aucun patch !! :rire:

C'est bien fait pour vous LES PIGEON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 17:39:50

Dans ces cas-là les personnes qui ont acheté le jeu en croyant tout ce qu'avait dit Tabata c'est aussi des pigeons. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 17:55:36

Le 24 décembre 2016 à 17:37:27 OCARLNA_0F_TIME a écrit :
Plein de personne on achète la Ps4 2.0 pour profiter pleinement de FF XV alors que il ya aucun patch !! :rire:

C'est bien fait pour vous LES PIGEON !

pas spécialement pour ff xv , j'en suis très content pour tomb raider , knack (enfin fluide) .... mais c'est vrai que je comptais sur la pro avec un jeu fluide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 17:57:26

en tout ca là ou nous sommes des pigeons c'est bien d'avoir acheter le jeu day one et je comprend mieux leur system avec leur jeux day one leur dlc et season pass tout est calculé d'avance pour acheter un jeu non fini et avoir le pognon avant

OCARlNA_0F_TIME
OCARlNA_0F_TIME
Niveau 10
24 décembre 2016 à 18:40:05

Sur PS4 Fat c'est stable, beau, aucune latence ( FPS stable) rien à dire et je suis content de mon achat :ok:

Depuis que Tabata à promis un Patch sur PS4 Pro pour atteindre les 60 FPS, beaucoup de personnes on acheter spécialement la PS4 Pro pour profiter pleinement de l'expérience du jeu.

Misa_
Misa_
Niveau 8
24 décembre 2016 à 19:34:43

OCARLNA_0F_TIME.. Tu ne vas pas recommencer quand même. Tu deviens vraiment lourd avec tes "pigeons" à tout va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 22:31:03

FFXV stable sur PS4 standard :rire:

Misa_
Misa_
Niveau 8
25 décembre 2016 à 11:51:40

Le 25 décembre 2016 à 00:27:16 XxDragibusManxX a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 19:34:43 Misa_ a écrit :
OCARLNA_0F_TIME.. Tu ne vas pas recommencer quand même. Tu deviens vraiment lourd avec tes "pigeons" à tout va.

Mais il a pas faux. Tabata a enculé la communauté de Sony. :)

Sauf que, premièrement on fait ce qu'on veut de notre argent. Deuxièmement on ne vient pas sur un forum pour qu'un attardé répète en boucle "pigeon". Il passe son temps sur le forum PS4 et celui-ci a insulté tous les possesseurs de PS4 Pro de "pigeon", même ceux qui n'avaient pas la PS4 avant.
Donc à la limite, on se fait enculer, mais lire/voir un attardé de forumeur en mode repeat "pigeon" c'est TRÈS RELOU et USANT.

PS : Il s'est déjà mangé un kick par rapport à ça, et apparemment ça ne lui a pas suffit.

Message édité le 25 décembre 2016 à 11:53:39 par Misa_
tofify
tofify
Niveau 9
25 décembre 2016 à 13:26:58

C est un aigri de la vie vdd, c est triste pour lui. Il essaie de se rassurer autant qu il peut, faut se mettre a sa place :p

anthony123
anthony123
Niveau 26
25 décembre 2016 à 13:59:57

Vdd + Vdd du dessus...

Sérieux le pire c ocarina of connard. Un mec qui poste sur tous les topic de la pro, y compris des jeux optimiser pour la pro.

Un gros boulet frustré par la vie parce-quil n'a pas d'argent. Sa fait peine à voir..

Perso j'en suis super content de ma PS4 PRO et sérieux, elle apporte un bon + à certain jeu !

JB50
JB50
Niveau 6
25 décembre 2016 à 14:02:46

@Anthony: Même sans télévision 4K ?

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
25 décembre 2016 à 15:15:18

Se réjouir du malheur des autres... Le pire trait de caractère de l'humanité... Heureusement qu'on est pas tous infectés...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
25 décembre 2016 à 15:39:08

Le 25 décembre 2016 à 15:15:18 Freegauh a écrit :
Se réjouir du malheur des autres... Le pire trait de caractère de l'humanité... Heureusement qu'on est pas tous infectés...

Sauf que là c'est un peu différent, la PS4 Pro sentait l'arnaque a 100km avant même sa sortie, pourtant certain on pensait juger utile de revendre leur PS4 pour passer a la pro, pour certain même en Day one. Ils ont pourtant été prévenu, il faut quand même se mettre dans le crâne que les jeux son d'abord prévu pour la PS4 tout court, et que l'améliorer pour la PS4 Pro demande pas mal de boulot en plus aux développeurs, fallait bien s'imaginez qu'ils ne feront pas l'effort supplémentaire...

On peux pas se plaindre de l'absence d'inovation en PS4 Pro alors qu'on a été prévenu, et qu'avec un minimum de logique on pouvait déjà se douter de la supercherie.

Message édité le 25 décembre 2016 à 15:39:48 par DirtyShady
Freegauh
Freegauh
Niveau 17
25 décembre 2016 à 15:47:59

Et alors? Rien ne justifie qu'on ait une érection en sachant que des gens sont dégoûtés, peu importe les raisons, sauf si on est un pauvre con.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
25 décembre 2016 à 15:50:42

Soyons clair, la PS4 Pro a 2 cartes graphique contre une seul pour la PS4 standard. Dans la théorie on pourrait dire qu'elle a donc 2x plus de puissance graphique, tout ça c'est de la pure théorie, parceque dans la pratique la réalité en est tout autre...Le gain réel n'est que minim, et ne permet même pas d'obtenir une fluidité correct dans une vrai résolution 4K, dans ces conditions Sony n'a pas envie de donner une image négative de sa console, donc c'est pour cette raison que cette console ne sera pas exploitée et qu'on en restera là.

En même temps fallait bien se douter qu'a 399€ soit le même prix que la PS4 standard quelques semaines plus tot on ne pouvait pas s'attendre a une révolution...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
25 décembre 2016 à 15:52:20

Le 25 décembre 2016 à 15:47:59 Freegauh a écrit :
Et alors? Rien ne justifie qu'on ait une érection en sachant que des gens sont dégoûtés, peu importe les raisons, sauf si on est un pauvre con.

Erection non, mais une réaction interne du style "On vous l'avez dit...." Oui ca on a le droit.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
25 décembre 2016 à 16:14:41

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis. Apres on fait souvent l'erreur de parler des "2 cartes graphiques" de la pro alors que si j'ai bien compris il s'agit en fait de "2 PROCESSEURS graphique" ce qui serait totalement different.

Apres, "je vous avez prevenu" et "bien fait pour ta gueule sale pigeon", il y a un monde entre ces deux expressions.

Ensuite pour finir, les joueurs Sony qui possédaient une ps4, et qui l'on vendu pour une pro, il n'y a rien qui me choque là dedans.

Le soucis c'est que les consoles aujourd'hui c'est comme les jeux: day one, c'est pas fini, les versions logicielles sont instables, chez les uns il n'y aura aucun probleme, alors que chez d'autre la liste des bugs n'en finit plus.

tofify
tofify
Niveau 9
25 décembre 2016 à 21:25:28

1. On me l as offerte donc les taunts du genre pigeon me font doucement sourrir.
2. J ai pas de tele 4k pourtant le 1080p + le 60fps (pour certain jeux) est tres agreable pour les retines
3. Adios le bruit de fusee
Conclusion, je suis pleinement satisfait de cet acquisition, la fat n aurait jamais du sortir tel quel.
Apres je doit avouer que sortir une console upgrade n est pas sympa mais tout tourne autour du pognon aujourd hui et puis les Dlc payant (jeu day one qui sort en kit) ca ne choque personne par contre.
Soit disant les 3/4 des gens s en tamponne des graphismes. Perso je suis joueur pc/console de ce fait les jeux du genre 30fps me pique les yeux...
Je doit avoir des yeux bionique diront certains ou eux de la merde dans les yeux, je sait pas

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:27:55

Vdd :ok:
Idem... 1080p... Meme constat... Fini le bruit de turbine de la fat... Etc... :cool:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment