CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ..?

Tatoufi
Tatoufi
Niveau 38
21 décembre 2016 à 05:50:21

Tabata était un espion payé par Bethesda ou une autre société pour infiltrer SE, sortir FFXV du mieux qu'il peut et réaliser un bon score pour pouvoir produire le prochain projet AAA de SE, et cette fois définitivement bousiller la licence en sortant le pire FF possible pour que plus jamais de tels moyens soient mis dans un FF et qu'à terme la série ne soit plus une menace pour les rpg occidentaux ? :(

M'a l'air parfaitement plausible comme théorie

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
21 décembre 2016 à 05:55:07

Bien sur que non, le jeu reste quand même énorme, le scénario est juste énorme, le jeu en lui même est très intéressant, faut juste être patient, avec les bon contenu qui arriveront je suis sur qu'on vas beaucoup s'amuser.

Faut voir ça comme un jeu qui vas tenir longtemps, on est pas sur un FF couloir ultra linéaire, c'est pas pareil cette fois.

Moi j'ai la foi façon ! [[sticker:p/1ljr]]

Tatoufi
Tatoufi
Niveau 38
21 décembre 2016 à 06:02:18

Bravo [[sticker:p/1lmh]]

Moi je suis pessimiste :(
Par contre, scénario juste énorme... Faut pas pousser dans ce sens là non plus :hap:
J'ai relativement bien aimé aussi, c'est pas du tout pour ça que je suis déçu du jeu, mais c'est pas mindblowing ni rien

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
21 décembre 2016 à 06:10:38

Moi je suis trop fan du scénario et du jeu. Je suis un peu un gros fan boy sur ce coup je dois avouer, mais franchement je suis pas déçu, j'ai tout adoré, le scénario, les voix des personnages, c'est la suite du film. Je suis clairement satisfait de ce que j'ai déjà obtenu avec le jeu. Et donc tout ce qui va suivre va être du bonus !

Donc voila je suis plutôt positif moi. [[sticker:p/1ljr]]

Voeker
Voeker
Niveau 10
21 décembre 2016 à 06:12:37

Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'optimiste :hap:

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
21 décembre 2016 à 06:58:00

Le 21 décembre 2016 à 05:55:07 Evil_Sephiroth a écrit :

Moi j'ai la foi façon ! [[sticker:p/1ljr]]

Amen ! [[sticker:p/1nub]]

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
21 décembre 2016 à 09:16:05

Salut Tatoufi, ce n'est pas une théorie que tu fais, c'est une hypothèse, et ça me semble quand même bien tiré par les cheveux.

Perso je ne suis ni optimiste, ni pessimiste là, je suis plutôt sur ma réserve, même si j'ai adoré le jeu, il y a tellement de choses importantes manquantes, je doute un peu que SE apportera toute la lumière nécessaire pour éclaicir ces zones d'ombre qui planent au dessus du scénario et personnages. Mais je continue à y croire.

Maintenant, dans la globalité, je suis comme Evil_Sephiroth, plutôt satisfait de l'ensemble du jeu, j'en suis à 256h00 passé dessus, donc je pense en avoir eu largement pour mes 70 euro.

Néanmoins, il demeure toujours en moi ce sentiment d'inachevé, donc patience, on verra bien ce qu'ils vont nous faire pour la suite des évènements. Je ne suis pas optimiste, mais je reste positif quant aux futurs contenus.

L'espoir fait vivre.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:37:11

C'étais du troll je crois
Et sinon oui le scénario est ENORME mais la façon dont c'est narré décrédibilise complètement ce scénario
Il pourrait être tellement plus approfondit et plaisant à suivre que ce qui est dans le jeu en lui-même

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
21 décembre 2016 à 09:41:17

Le 21 décembre 2016 à 09:37:11 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'étais du troll je crois
Et sinon oui le scénario est ENORME mais la façon dont c'est narré décrédibilise complètement ce scénario
Il pourrait être tellement plus approfondit et plaisant à suivre que ce qui est dans le jeu en lui-même

Ah ok LOL.
Bon, je crois qu'est venu le moment d'aller me faire un double café corsé. :rire2:

Ensuite, direction le magasin pour aller chercher le season pass.

Message édité le 21 décembre 2016 à 09:42:07 par Claymorexcel
XSkilly
XSkilly
Niveau 26
21 décembre 2016 à 09:48:20

le scénario est juste énorme

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La fin est bien .. Mais bon y'a pas de début ni de milieu ..

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:51:02

Je pense qu'il parlait du background général du scénario (qui lui est construit et étendu mais que l'on ne retrouve malheureusement qu'une partie minime IG)

XSkilly
XSkilly
Niveau 26
21 décembre 2016 à 09:53:08

Le 21 décembre 2016 à 09:51:02 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je pense qu'il parlait du background général du scénario (qui lui est construit et étendu mais que l'on ne retrouve malheureusement qu'une partie minime IG)

Je perds espoir mon pauvre Seifer .. J'ai envie de refaire un NG+ mais aussi envie d'attendre la maj du scénario.. Que faire ??

Aghito
Aghito
Niveau 16
21 décembre 2016 à 09:55:37

Autant on peut trouver au jeu des points positifs autant dire que son scénario et/ou sa mise en scène sont géniales montre un total manque de jugeote. C'est comme dire ouais j'ai vu le dernier fast and furious son scénario c'est une tuerie...

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:59:17

Moi je vais probablement refaire un NG+ pour me réimprégné le scénario, pour mieux le cerner car la narration pue sa race et le 3/4 on le comprend qu'après coup
Et aussi pour faire des screens de toutes les pages de Cosmogonie histoire de garder une trace de ce livre qui pour moi aurait dû être disponible dans son intégralité dès le début du jeu

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
21 décembre 2016 à 10:00:40

Le scénario IG est un putain de gruyère je suis d'accord mais le scénario en lui-même dans son intégralité est énorme, c'est juste qu'on y a pas accès dans le jeu et c'est ça qui est à dénoncer

XSkilly
XSkilly
Niveau 26
21 décembre 2016 à 10:02:57

Cosmogonie ??

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
21 décembre 2016 à 10:04:14

Le livre bleu avec Bahamut qui tend le cristal au roi (Ardyn) avec Gentianna derrière yeux fermés qui tient le trident d'Oracle

XSkilly
XSkilly
Niveau 26
21 décembre 2016 à 10:07:11

Le 21 décembre 2016 à 10:04:14 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le livre bleu avec Bahamut qui tend le cristal au roi (Ardyn) avec Gentianna derrière yeux fermés qui tient le trident d'Oracle

Oula x) tu l'as où ?

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
21 décembre 2016 à 10:09:24

Le 21 décembre 2016 à 10:07:11 XSkilly a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 10:04:14 SeiferAlmasyzi a écrit :

Oula x) tu l'as où ?

tu as rush le jeu de ouf?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
21 décembre 2016 à 10:10:18

T'as jamais vu ? :-p
Il est éparpillé un peu partout dans le jeu, tu trouves le premier (la première page plutôt) à Galdina où ça décrit les 6 dieux

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment