CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug donjon pitios

mrok77
mrok77
Niveau 47
20 décembre 2016 à 16:10:08

J'en est marre .. Sa fait 2 jours je suis déçu .. La ps4 en bave (allumer 2 jours ) j'arrive vert la fin je pense ... Et la .... je tombe ,le jeux il me remet au tout dèbut ! Tout a refaire pour débloquer les porte du debut ... Je suis dégoûtée jvais devoir tout me retaper ... . Quelle idée de foutre un donjon comme sa avec un noctis pas fait pr les saut de plateforme .. . Je suis maudit serieux . Personne a eu se bug ? Les papillon serve a indiquée la bonne direction ou ya un secret ? . J'avais envie de rager ici oui ;)

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
20 décembre 2016 à 16:50:27

C'est quoi le soucis, c'est que t'as oublié de débloquer l'accès du début à la fin du donjon?

-Noctis_Caelum-
-Noctis_Caelum-
Niveau 10
20 décembre 2016 à 16:51:58

Bordel et dire que je ne l'ai pas encore fait... J'ai de plus en plus peur [[sticker:p/1lmb]]

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
20 décembre 2016 à 16:52:31

A Pitioss , quand tu penses que c'est la fin, c'est que t'es qu'à la moitié (voire pire) en réalité, les papillons sont là pour faire jolie :fou: pas eu de bug sinon.

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
20 décembre 2016 à 16:53:04

Il y a un passage vers le début, mais à débloquer à la fin, qui relit le début et la fin du donjon.
Après faut avoir cassé les têtes rouges bizarres..

mrok77
mrok77
Niveau 47
20 décembre 2016 à 17:24:07

En faite tu fait le tour pour ouvrir les porte se qui te ramene au debut du donjon et qui te donne accès a une autre salle (oui c pas finis ) mes le problème c que avant que j'ouvre cette porte qui te ramene au debut bien je tombe et je reviens au debut mes sans avoir débloquer cette fuking porte ... Retour a la case départ en gros . Gros bug . Jpeut te jurée tu va en baver surtout si tu ziote aucune video youtube ;)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 17:27:53

Moi sans vidéos j'ai fait le donjon en +-6h
Et j'ai eu troooop peur car un moment quand on tombe on respawn au début mais en faîte il y a un raccourci qu'on ouvre de l'autre côté sauf qu'au début j'avais pas capté et j'ai flippé ma race :rire:

Rem
Rem
Niveau 10
20 décembre 2016 à 17:42:43

Le 20 décembre 2016 à 16:51:58 -Noctis_Caelum- a écrit :
Bordel et dire que je ne l'ai pas encore fait... J'ai de plus en plus peur [[sticker:p/1lmb]]

Y a certains endroits qui sont stressants parce que Noctis fait d'la merde, genre t'essaye d'avancer un peu pour te décaler du vide, le type fait un pas de 2m...ou encore ses roulades après un saut... ~ Sinon dans l'ensemble c'est assez simple c'juste une connerie plateformes et "énigmes" ! Puis après presque chaque passage relou, tu sais détruire une statue pour y retourner plus rapidement. o/

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils