CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costlemark

Voeker
Voeker
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:50:43

J'ai pas compris ce qui vient de se passer, j'étais dans la tour de Costlemark en train de buter des géants de fer et d'un coup un flash lumineux recouvre tout l'écran et je me retrouve à l'entrée du donjon. C'est pas un bug puisque Noctis et les autres ne comprennent pas ce qu'il s'est passé eux non plus. Quelqu'un a déjà eu ça ? Parce que là je rage fort ça fait une heure que je suis dans ce donjon et je me sens pas de tout refaire :(

Okagin
Okagin
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:53:22

Tu as simplement marché sur la dalle rouge, qui te permet de revenir à l'entrée. J'avais essayé en faisant exprès sans connaître son effet, j'ai sué de rage intérieure :hap:

Botgladosfdp
Botgladosfdp
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:53:28

Pas normal. Mais bon les mobs ne repopent pas donc ça va te prendre 3 minutes pour retourner ou t'étais. Ceci dit j'aieu pas mal de bugs dans ce donjon aussi qui m'ont obligé à le refaire 2 fois

Voeker
Voeker
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:56:31

Le 19 décembre 2016 à 23:53:22 Okagin a écrit :
Tu as simplement marché sur la dalle rouge, qui te permet de revenir à l'entrée. J'avais essayé en faisant exprès sans connaître son effet, j'ai sué de rage intérieure :hap:

Non non la dalle rouge je sais ce qu'elle fait et elle se trouve à l'étage avec plein de dalles. Or je n'étais pas à cet étage mais à celui d'en dessous en train de taper sur des mobs et je n'ai pas marché sur une quelconque dalle de toute façon vu que j'étais en plein combo aérien quand la lumière est apparue. C'est bizarre, peut-être qu'il y a une limite de temps à ne pas dépasser ?

Okagin
Okagin
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:05:01

Nan, du fait que t'étais en aérien t'as du te retrouver je ne sais comment dans la "zone d'action" de la dalle, donc c'est un bug. Le dialogue dont tu parles ne se déclenche qu'avec cette dalle rouge normalement.

Rem
Rem
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:05:26

J'penses pas pour la limite de temps, j'suis du genre à vouloir toujours tout compléter et du coup j'suis resté longtemps, encore plus dans les cubes pour être sûr de rien avoir loupé... :o)) Et quand je suis enfin sorti il était jour (Après avoir tué le boss donc)

Voeker
Voeker
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:06:14

Le 20 décembre 2016 à 00:05:01 Okagin a écrit :
Nan, du fait que t'étais en aérien t'as du te retrouver je ne sais comment dans la "zone d'action" de la dalle, donc c'est un bug. Le dialogue dont tu parles ne se déclenche qu'avec cette dalle rouge normalement.

Ah peut-être oui, un peu chiant comme bug mais bon...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:13:41

Moi j'ai eu pareil mais dans un espace clos. En fait je sais pas, comme un bug, Noctis traverse un mur en plein attaque et il "tombe" en-dessous, je pouvais voir de loin la salle à l'étage inférieure, et là hop flash blanc et on retourne à l'entrée.
Et j'étais bien loin du téléporteur donc...

Après c'est pas dramatique vu qu'il faut pas tout refaire. Si tu finis pas le donjon en sortant, ta progession est maintenue et les monstres que tu as déjà battu ne réapparaissent pas.

Okagin
Okagin
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:15:25

Je sais pas si une partie des bugs sera corrigée le 22, mais ça serait bien.

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
20 décembre 2016 à 00:20:33

Le bug de caméra qui reste bloqué est chiant aussi. Il n'apparaît que dans ce donjon ?
Se priver d'attaque éclipse c'est bien lourd. [[sticker:p/1lmk]]
Obligé de niquer son stock de potions sur un des 3 péons pour décoincer cette fichue caméra. :hap:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils