Salut, je me demandait si mon jeu n'a pas quelques soucis. par exemple depuis que j'ai tué mortoeil , je ne peux plu utilisé aucun sort, ils n'apparaissent nulle part et quand j'essaie d'absorber tel élément, soit disant mon inventaire est plein, mais je ne retrouve rien me permettant d'y faire quelque chose. Aussi, je drop souvent des équipements, que je ne peux pas équiper apparemment, ils restent dans mon inventaire, peut-être ils me donnent les stats j'en sais pas grand chose, je joue rarement sur PS4, j'y avait pas jouer depuis avril avant la sortie du jeu
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ça serait sympa.
EDIT : De plus, je ne peux pas courir, enfin si mais pour un court moment, j'ai vu que certains avaient une barre "endurance" lorsqu'ils sprint, que je n'ai pas. C'est assez embetant de se déplacer en marchant et en courant qu'une dizaine de secondes avant qu'il se mette à ne marcher uniquement.
Message édité le 15 décembre 2016 à 11:40:34 par Elouday
Nicow3376
Niveau 6
15 décembre 2016 à 11:55:23
Salut, je suis sur xbox, le bug des sort qui se lance pas sont rare sur cette console, la solution que j'ai trouver est de desequipé puis reequipé le sort ou arme. Pour la jauge d'endu, c'est dans les reglages. Astuce: vide la presque totalement et reapui sur sprinté a la limite de la jauge, tu aura une course infini avec un effet vert
Elouday
Niveau 7
15 décembre 2016 à 12:01:12
Le 15 décembre 2016 à 11:55:23 Nicow3376 a écrit : Salut, je suis sur xbox, le bug des sort qui se lance pas sont rare sur cette console, la solution que j'ai trouver est de desequipé puis reequipé le sort ou arme. Pour la jauge d'endu, c'est dans les reglages. Astuce: vide la presque totalement et reapui sur sprinté a la limite de la jauge, tu aura une course infini avec un effet vert
Merci pour la jauge ! Pour les sorts j'en ai aucun d'équipé depuis ce fameux combat avec Mortoeil, pour les équiper la liste des sorts est vide, comme s'ils avaient réellement disparus.
Nicow3376
Niveau 6
15 décembre 2016 à 12:06:13
Il faut rechargé dans les puis proche des camps, 99max pour chaque element. Tu peu pas?
Elouday
Niveau 7
15 décembre 2016 à 12:08:32
Le 15 décembre 2016 à 12:06:13 Nicow3376 a écrit : Il faut rechargé dans les puis proche des camps, 99max pour chaque element. Tu peu pas?
Non : "Inventaire plein" alors que ma liste de sort est vide, rien du tout.
Nicow3376
Niveau 6
15 décembre 2016 à 12:10:32
Va dans magie, essaye de cree un sort, il y a 3 element possible plus un objet de "l'inventaire" a rajouté si tu veut, tu peu pas ?
Elouday
Niveau 7
15 décembre 2016 à 12:12:28
Le 15 décembre 2016 à 12:10:32 Nicow3376 a écrit : Va dans magie, essaye de cree un sort, il y a 3 element possible plus un objet de "l'inventaire" a rajouté si tu veut, tu peu pas ?
J'essaierais ce soir je suis en stage là mais merci je pense que ça sera bon. Et pour ça :
Le 15 décembre 2016 à 11:36:23 Elouday a écrit :
Aussi, je drop souvent des équipements, que je ne peux pas équiper apparemment, ils restent dans mon inventaire, peut-être ils me donnent les stats j'en sais pas grand chose, je joue rarement sur PS4, j'y avait pas jouer depuis avril avant la sortie du jeu
Une idée
Nicow3376
Niveau 6
15 décembre 2016 à 12:33:12
C'est pas toi, c'est gladio! Il trouve des objets! Certains objet sont juste pour etre vendu ou utiliser comme catalyseur de sort( exemple: sou ancien, piece ancienne etc...) Ou pour le chef Ignis! Mais surtout, ne vend pas les sou ancien, ou truc ancien du genre! Ça sert a concevoir "Arcane Faste" que tu lance une fois dans un combat pour boosté l'XP gagné, surtout contre un pampa!