Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant :
Après plus de 120h de jeu (j'ai tout fait, sauf ça), je n'ai jamais eu l'occasion d'invoquer l'un des 4 dieux (même avec les conditions requises) hors-scripte !
Et je peux vous dire, qu'en 120h, ce n'est pas les opportunités qui manquent, pour essayer !
Contre la tortue géante (vers 100h de jeu), le bouton pour invoquer Ramuh est apparue (les nuages gris sont arrivées, mais la musique n'a pas vraiment changé), mais même "sans bouger", en "restant appuyer sur le bouton" (j'utilise le système de combat "C" sur PS4 chez moi, c'est donc la touche "R3") et "sans me faire attaquer/toucher", cela n'a pas fonctionné !
Sur 120h de jeu, je n'ai eu qu'une occasion, et je l'ai raté... C'est ballot.. Et bien frustrant !
Suis-je le seul avec ce bug ?
Sinon, ceux qui l'ont eux, ont-ils trouvé une solution ? Et si oui, laquelle ?
Merci pour votre aide.
Info: je joue sur PS4 normal, avec l'édition spéciale (avec le Steelbook), style de combat C, voix anglaise, sous-titre français, mise à jour 1.02 (c'est le patch du day one).
J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu (avec la mise à jour à chaque fois), mais rien ne change
Quels est le ratio d'apparition des invocations par combat d'après vous ? Chez moi, c'est 0/1 !