CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] [Topic officiel] Les 30 ans de Final Fantasy

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:58:43

Le 15 décembre 2016 à 20:46:32 fenomal a écrit :
Ouai. Ce serait bien... Enfin, après... Des DLC payant de combattant plus efficace, ils l'ont fait pour SSB. :( c'était glauque. :(

Ahem... J'aimerais préciser... D'après ce que j'ai comprit :

Seul l'épisode 1 de Final Fantasy VII Remake est d'actualité.

Voilà. ça permettra d'éviter de futur déception.

Ouais si c'est payant c'est pas top :-(

Le 15 décembre 2016 à 20:51:58 Claymorexcel a écrit :
Le must avec tout ça, si ça se concrétise vraiment, ça serait qu'ils sortent des rééditions des guides officiels de l'époque. (I have a dream :bave: )

Mais j'ai lu sur le forum, concernant FF XII, qu'ils avaient rendu une arme ou un objet inaccessible en jeu si l'on ouvrait 4 coffres disséminés dans tout le jeu, histoire de forcer les gens à acheter le guide officiel.

Ca par contre, c'est une pratique malhonnête qui ne me plait pas du tout, et qui me laisse quand même perplexe quant à l'arrivée de ce FF XII sur PS4 que je souhaite faire.

Il n'y aura plus ça dans la nouvelle version qui arrive :-)

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:58:48

Alors... ça me rappelle que des gens m'ont dit que pour finir Lightning Returns, il fallait acheter le guide. Alors certes, le jeu est plutôt compliqué, il faut s'investir, s'en donner les moyens pour réussir... Mais l'obligation d'acheter une guide, non... :( Alors oui, il y a des jeux que j'ai joué avec des soluces, c'est vrai, mais Lightning Returns, j'y ai joué sans guide. J'ai sué, mais j'ai fini parfaitement à la loyal. :( Je veux dire... Ce n'est pas comparable à ce que tu viens de dire, Claymorexcel. Ce que tu me raconte, ça me parait glauque. :( Bon, après, google, ça existe maintenant.

D'ailleurs, vous trouver que FFX, et les coffres caché, c'est comparable ?

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 20:59:23

Dissidia 3 est dévéloppement par là Division 1 autant que pour Final Fantasy 7 Remake pour là Division 1 par Tetsuya nomura et aussi FFX-3 par Tetsuya nomura. [[sticker:p/1kkn]]

Voilà je vous prépare ses nouvelles croustillant donc ce sera un style à là FFXIII pour FF7 Remake 1 70 € , FF7 Remake 2 70 € et FF7 Remake 3 70 € permettra de finir les 3 episode au pire achetez vous les season pass... :hap: :rire:

Ceux qu'on peut s'attendre à là Business Division 2 par Hajime Tabatardé à Final Fantasy XV DLC frère édition , FFXV-2 alias Agni's Versus philosophy avec Noctis remastérisée et Gentiana cheveux court.

Pour FFXVI faudra attendre 2018 à moins que ce sois Final Fantasy XVI renommé en Versus XVI pour Noctis version Nomuresque... :hap:

Message édité le 15 décembre 2016 à 21:02:16 par Anti-FF15
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:00:12

Bof ça va, le pire c'est FF 12 et ses taux de drops + d'apparition des coffres
FF12 impossible à finir à 100% sans guide

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:02:17

Un FF numéroté tout les 3 ans j'ai l'impression.

FFXII en 2007
FFXIII en 2010
FFXIV:ARR (et donc, la version actuel, le vrai) en 2013 (oui oui, même si c'est un MMO, ça compte)
FFXV en 2016...

Bon, le truc, c'est que... Excepter le XII, tout ces jeux a été développé sous l'époque de la Fabula Nova Crystallis. (FFXIV n'en fait pas partie, mais on peut dire qu'il était baigné dans cette période)

On peut penser que FFXVI peut être un renouveau. Un FF qui ne s'inspire de rien. Une toute nouvelle créativité. On peut penser qu'il ne sortira pas en 2019, mais plutôt en 2020 pour le coup.

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 21:04:50

Le 15 décembre 2016 à 21:02:17 fenomal a écrit :
Un FF numéroté tout les 3 ans j'ai l'impression.

FFXII en 2007
FFXIII en 2010
FFXIV:ARR (et donc, la version actuel, le vrai) en 2013 (oui oui, même si c'est un MMO, ça compte)
FFXV en 2016...

Bon, le truc, c'est que... Excepter le XII, tout ces jeux a été développé sous l'époque de la Fabula Nova Crystallis. (FFXIV n'en fait pas partie, mais on peut dire qu'il était baigné dans cette période)

On peut penser que FFXVI peut être un renouveau. Un FF qui ne s'inspire de rien. Une toute nouvelle créativité. On peut penser qu'il ne sortira pas en 2019, mais plutôt en 2020 pour le coup.

Ta tout à fait exact mon jeune pandawan comme dans les Jedi donc on aura des look gothique à là Tokyo Hotel où Tokyo Ghoul pour FFXVI. :hap: [[sticker:p/1kki]]

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:06:42

Je doute que FFXVI sera un univers tiré de notre réalité. [[sticker:p/1jnh]] Il le font dans la plupart des FF, mais pas dans toute les FF non plus. [[sticker:p/1jnh]] J'aimerais bien un truc similaire à FFIX. :cute:

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 21:07:47

https://www.youtube.com/watch?v=YiIx9VJWSl8

Là bonne époque de Régis , hihihi là bonne pauvre Stella. :rire:

FF XV-2 peut être Agni's philosophy en trollant où tu joue le rôle de Gentiana & tu dois trahir Noctis. :rire:

Message édité le 15 décembre 2016 à 21:09:35 par Anti-FF15
Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 21:13:34

Peut être...

FFXV-2 se cache en réalité Agni's philosophy là suite de Noctis après là mort.

https://www.youtube.com/watch?v=DDucrHWAFdk

En trollant , je demande des gros point que Ravus retrouve sa capuche d'Ezio. :rire:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:19:18

Le 15 décembre 2016 à 21:06:42 fenomal a écrit :
Je doute que FFXVI sera un univers tiré de notre réalité. [[sticker:p/1jnh]] Il le font dans la plupart des FF, mais pas dans toute les FF non plus. [[sticker:p/1jnh]] J'aimerais bien un truc similaire à FFIX. :cute:

J'ai pas aimé FFIX donc si c'est comme ça pour le XVI, ça risque d'être dur pour moi :-(

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:20:03

Bon, pas forcément cartoonesque, mais très médiéval ? ça vous manque le médiéval ? ou pas du tout ? [[sticker:p/1jnh]]

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:22:16

Oui ça me manque grave perso, ça fait longtemps on a plus rien eu de médiéval :-(

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 21:22:46

Le 15 décembre 2016 à 21:20:03 fenomal a écrit :
Bon, pas forcément cartoonesque, mais très médiéval ? ça vous manque le médiéval ? ou pas du tout ? [[sticker:p/1jnh]]

Il me manque le côte de Nomura , il savais créer son côte épique des jeux comme Kingdom Hearts pour FF15. :-(

https://www.youtube.com/watch?v=DDucrHWAFdk

Son style était un art avec Shinji Hashimoto & Yoshinori Kitase.

Puis Iedolas devait pas se transformer en mutant pourtant il à tout foirer Hajime Tabata. :rire:
Ardyn devait pas être le boss final mais plutôt Stella preuve sur cette vidéo tellement différent du nouveau Leviathan en 2016 celui de 2013 envoyer du steak. :rire:
À cause de Hajime Tabata là nage n'est plus possible et faut payer en Season pass voir attendre les mise à jour. :rire:

Message édité le 15 décembre 2016 à 21:26:35 par Anti-FF15
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:23:27

Des touches un peu, mais pas un full médiéval, je pense que j'aurai vraiment beaucoup de mal à accrocher :(
Mine de rien j'aime beaucoup quand ça prend du contemporain :(

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 21:27:58

Le 15 décembre 2016 à 21:23:27 MamYume a écrit :
Des touches un peu, mais pas un full médiéval, je pense que j'aurai vraiment beaucoup de mal à accrocher :(
Mine de rien j'aime beaucoup quand ça prend du contemporain :(

Ah moins que FFXVI soit le retour de Noctis & Nomura se venge contre l'histoire scénario de Hajime Tabata. :rire:

Je serais encore overhypée.. :rire:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:33:24

Le 15 décembre 2016 à 21:23:27 MamYume a écrit :
Des touches un peu, mais pas un full médiéval, je pense que j'aurai vraiment beaucoup de mal à accrocher :(
Mine de rien j'aime beaucoup quand ça prend du contemporain :(

Ouai;.. 'fin comme je l'ai dit... Square Enix ne fait pas du contemporain non stop... Bon, après, ça dépend de la dose.
FFVII est le tout premier à avoir cette dose contemporain. (oui, certains disent que FFVI est moderne, mais on est toujours étranger à leur univers, contrairement au VII ou notre culture moderne tel que le costard cravate/télé/voiture est bien présent)
Le FFVIII, une dose au dessus je dirais.
FFIX, pas du tout, retour au source...
FFX est particulier la dessus. On commence dans un ville assez futuriste (qui ressemble à Dubaï je trouve) pour se retrouver dans une époque où la technologie a été prohibé.
On a FFXIII... Alors... On parlait de modernité à notre niveau... FFXIII a peut-être des télévision, téléphone, et tout le tralala... Mais c'est un environnement futuriste, ou contrairement à FFVII (et VIII surtout), on commence à y être étranger. Bref, 4 FF avec une dose de modernité ressemblant à notre culture. FFXV étant le plus dosé, avec un style vestimentaire quasiment identique au notre, ça fait 5. 5 FF sur 15 à avoir cette dose de modernité, ça fait pas beaucoup... Et deux FF moderne à la suite, c'est pas commun. Après, comme pour FFVI et X, ce n'est pas non plus obligé d'être full médiéval. Square Enix pourrait très bien nous pondre un truc révolutionnaire.

Bref... Le mélange réalité fantastique est un mélange que Square Enix maitrise très bien, mais qu'il n'utilise pas obligatoirement.

Anti-FF15 Anti-FF15
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 21:38:18

FFXVI : Le Vrai Final Fantasy qui à disparue à jamais le cristal... :rire:

Je m'en fiche , FFXVI est mort parce que c'est Lost Souls Aside donc Noctis à détruit le cristal & le combat final commence contre Ace. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=z5El-yYNUwU
Il exprime sa haine le coréen Bing Yang : Noctis (Tetsuya Nomura) vs Ace (Hajime Tabata). :rire:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:00:01

Bref, l'année 2017 va être chargé. Surtout que j'ai d'autre FF à finir. x3

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:07:22

Même si c'est HS j'attend Nier Automata aussi de SE
Il sort aussi en 2017 donc moi perso j'aurais vraiment de quoi m'amuser l'année prochaine :-p

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 22:12:29

Je ne sais pas si ça fait partie des anniversaire, mais ça reste un jeu Square Enix qui sortira en 2017. :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment