Le 10 décembre 2016 à 02:26:48 Valtari a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 02:18:37 Namingway a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 02:13:49 Valtari a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 02:11:50 Namingway a écrit :
Il y a vraiment des gens qui se fient encore aux tests et notes de ce site ? 
Les tests ne sont pas fiables mais les avis des utilisateurs ne le sont plus et ça c'est terrible, ça casse tout le principe du web pour moi.
Faut savoir aussi qu'énormément de gens qui donnent des avis dans cette partie sont des gens qui n'y ont jamais joué, qui trollent.
Je ne me fie jamais sur ce que les gens postent sur ce site (ni sur d'autres sites d'ailleurs mais à part pour les Forums comme celui là, JVC est un site bien pourri). Je me fais mon propre avis, osef total de ce que pensent les autres, le jeu doit me plaire à moi, pas aux autres, c'est moi qui y joue.
Elles devraient arrêter dans ce cas car il y a de l'argent en jeu derrière.
De plus, un propre avis ça n'existe pas, le marketing c'est fait pour rentrer dans ton inconscient, pourquoi croyez-vous qu'on se tape encore des pubs à la télé ? Evidemment que tu ne vas pas acheter le chocolat dans le quart d'heure mais le slogan ou la petite musique s'imprime dans ton inconscient et c'est plus tard que tu achèteras peut-être cette marque de chocolat en allant au supermarché sans même te souvenir de la pub.
Un coup des illuminatis, tout ça.
On peut aller loin comme ça. La pub ne fait pas tout. Pour ce FF par exemple, je n'ai pas cherché à avoir d'infos, pour t'avouer, j'avais joué à la démo et le système de combat m'avait totalement dégouté, je me suis dit que je n'allais pas l'acheter, puis j'y ai joué chez mon frère et à force, on s'y fait, alors je l'ai pris.
C'était bien mon avis à moi, et pas celui d'autres joueurs ou de la presse.
Tu peux essayer parce que c'est nouveau, parce que l'emballage te plait, mais si t'aimes pas, tu n'en reprendras pas (en parlant du chocolat), même si la pub est bien foutue, qu'elle te donne envie d'acheter.