CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propagande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 02:02:42

Si tu veux comprendre, lis jusqu'au bout avant de juger.
Je sais que beaucoup ne comprendront pas ce message, peut-être d'autres en ont parlé mais je ne supporte plus de voir le web se faire infiltrer par des virus qui ne pensent qu'à la thune et à l'influence.
Je ne blâme pas particulièrement les rédactions et les hommes qui s'y trouvent qui font ce qu'elles peuvent mais le marketing va beaucoup trop loin, on manipule les gens en leur faisant croire que des gens aiment le jeu alors que ce sont des bots, des manips d'influences, l'effet boule de neige est terrible car il n'y a plus de frontière entre la réalité et le mensonge à notre époque, là où on pouvait se fier aux avis des utilisateurs il y a 5 ans ce n'est plus possible à présent.
Pitié si vous êtes jeune, prenez du recul, allez voir du côté de la presse indépendante mais ne vous fiez plus aux sites, c'est terminé.

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
10 décembre 2016 à 02:06:17

Faudras que tu me fournisse l'adresse de ton dealer ...

J'ai adoré le jeu et je ne suis pas un bot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 02:09:45

Le 10 décembre 2016 à 02:06:17 FDFlsbackAgain a écrit :
Faudras que tu me fournisse l'adresse de ton dealer ...

J'ai adoré le jeu et je ne suis pas un bot :ok:

Oui ! Tu as le droit d'avoir aimé le jeu.
Mais faut que tu comprennes deux choses :
1.Tu n'es pas tout le monde.
2.Le pouvoir d'influence s'applique sur tout le monde, même moi, c'est sociologique.

NZdream2015
NZdream2015
Niveau 5
10 décembre 2016 à 02:11:28

Il y a aussi des bots qui détruisent le jeu, ça ne va pas que dans un seul sens

Namingway
Namingway
Niveau 54
10 décembre 2016 à 02:11:50

Il y a vraiment des gens qui se fient encore aux tests et notes de ce site ? :rire:

Message édité le 10 décembre 2016 à 02:12:01 par Namingway
FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
10 décembre 2016 à 02:12:46

Bah dans ton post initial tu dis je cite :

" on manipule les gens en leur faisant croire que des gens aiment le jeu alors que ce sont des bots "

C'est juste complètement faux, énormément de personnes , humaines donc , ont aimé ce jeu et j'en fais parti .. C'est toi qui essaye de manipuler les gens avec ton discours qui tiens plus de la spéculation qu'autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 02:13:49

Le 10 décembre 2016 à 02:11:50 Namingway a écrit :
Il y a vraiment des gens qui se fient encore aux tests et notes de ce site ? :rire:

Les tests ne sont pas fiables mais les avis des utilisateurs ne le sont plus et ça c'est terrible, ça casse tout le principe du web pour moi.

Le 10 décembre 2016 à 02:11:28 NZdream2015 a écrit :
Il y a aussi des bots qui détruisent le jeu, ça ne va pas que dans un seul sens

C'est vrai...

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
10 décembre 2016 à 02:14:21

Perso je ne me fie qu'à metacritic , et le jeu prend 17

Après je ne me fie jamais aux avis lecteurs , entre les troll hater qui mettent 5/20 et les fanboys qui mettent 20/20 les notes sont complètement faussées sur tous les sites ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 02:15:24

Le 10 décembre 2016 à 02:12:46 FDFlsbackAgain a écrit :
Bah dans ton post initial tu dis je cite :

" on manipule les gens en leur faisant croire que des gens aiment le jeu alors que ce sont des bots "

C'est juste complètement faux, énormément de personnes , humaines donc , ont aimé ce jeu et j'en fais parti .. C'est toi qui essaye de manipuler les gens avec ton discours qui tiens plus de la spéculation qu'autre chose

Non ce n'est pas faux, c'est toi qui a du mal à lire.
J'ai dit "des bots" pas "les bots" ou "que des bots", en français correct ça signifie qu'il peut très bien y avoir des humains ayant kiffé le jeu.
Et il y aussi des personnes humaines s'infiltrant dans les forums payées par les éditeurs, ça aussi c'est une réalité.

Message édité le 10 décembre 2016 à 02:16:42 par Pseudo supprimé
FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
10 décembre 2016 à 02:17:55

Donc si je dis " les labradors sont des chiens " , pour généraliser il aurait fallu que je dise " les labradors sont les chiens " ou " les labradors sont que des chiens " ?

Explique moi toi qui t'exprimes si bien en français ..

Namingway
Namingway
Niveau 54
10 décembre 2016 à 02:18:37

Le 10 décembre 2016 à 02:13:49 Valtari a écrit :

Les tests ne sont pas fiables mais les avis des utilisateurs ne le sont plus et ça c'est terrible, ça casse tout le principe du web pour moi.

Faut savoir aussi qu'énormément de gens qui donnent des avis dans cette partie sont des gens qui n'y ont jamais joué, qui trollent.
Je ne me fie jamais sur ce que les gens postent sur ce site (ni sur d'autres sites d'ailleurs mais à part pour les Forums comme celui là, JVC est un site bien pourri). Je me fais mon propre avis, osef total de ce que pensent les autres, le jeu doit me plaire à moi, pas aux autres, c'est moi qui y joue.

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
10 décembre 2016 à 02:18:55

J'aimerais juste comprendre d'où tu sors toutes tes spéculations..

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
10 décembre 2016 à 02:19:46

Le 10 décembre 2016 à 02:18:37 Namingway a écrit :

Faut savoir aussi qu'énormément de gens qui donnent des avis dans cette partie sont des gens qui n'y ont jamais joué, qui trollent.
Je ne me fie jamais sur ce que les gens postent sur ce site (ni sur d'autres sites d'ailleurs mais à part pour les Forums comme celui là, JVC est un site bien pourri). Je me fais mon propre avis, osef total de ce que pensent les autres, le jeu doit me plaire à moi, pas aux autres, c'est moi qui y joue.

Tu as parfaitement raison :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 02:26:48

Elles devraient arrêter dans ce cas car il y a de l'argent en jeu derrière.
De plus, un propre avis ça n'existe pas, le marketing c'est fait pour rentrer dans ton inconscient, pourquoi croyez-vous qu'on se tape encore des pubs à la télé ? Evidemment que tu ne vas pas acheter le chocolat dans le quart d'heure mais le slogan ou la petite musique s'imprime dans ton inconscient et c'est plus tard que tu achèteras peut-être cette marque de chocolat en allant au supermarché sans même te souvenir de la pub.

Namingway
Namingway
Niveau 54
10 décembre 2016 à 02:32:59

Le 10 décembre 2016 à 02:26:48 Valtari a écrit :

Elles devraient arrêter dans ce cas car il y a de l'argent en jeu derrière.
De plus, un propre avis ça n'existe pas, le marketing c'est fait pour rentrer dans ton inconscient, pourquoi croyez-vous qu'on se tape encore des pubs à la télé ? Evidemment que tu ne vas pas acheter le chocolat dans le quart d'heure mais le slogan ou la petite musique s'imprime dans ton inconscient et c'est plus tard que tu achèteras peut-être cette marque de chocolat en allant au supermarché sans même te souvenir de la pub.

Un coup des illuminatis, tout ça.
On peut aller loin comme ça. La pub ne fait pas tout. Pour ce FF par exemple, je n'ai pas cherché à avoir d'infos, pour t'avouer, j'avais joué à la démo et le système de combat m'avait totalement dégouté, je me suis dit que je n'allais pas l'acheter, puis j'y ai joué chez mon frère et à force, on s'y fait, alors je l'ai pris.
C'était bien mon avis à moi, et pas celui d'autres joueurs ou de la presse.

Tu peux essayer parce que c'est nouveau, parce que l'emballage te plait, mais si t'aimes pas, tu n'en reprendras pas (en parlant du chocolat), même si la pub est bien foutue, qu'elle te donne envie d'acheter.

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
10 décembre 2016 à 02:37:25

Oui , quand je suis dans un magasin et que je fais mes courses , j'achète du jambon , du fromage ou du chocolat parce que j'en ai envie pas parce que j'ai vu une pub au préalable ..

Et puis je ne prend pas la chocolat de la pub je prend celui qui me donne le plus envie ( même si l'emballage est en partie ce qui donne envie et que ça fait partie de la pub .. les emballages " éco + " :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Et les épingles ?
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment