CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ruines de Pitioss - sauvegarder progression ?!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
15 décembre 2016 à 05:41:50

j'ai terminé ce donjon en 3h30, je suis sortit pris la regalia, vautré dans une montagen, game over...evidemment je n'avais pas sauvegardé :D
j'"ai recommencer direct hop 1h30 :D
j'avias la rage lol

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
15 décembre 2016 à 05:42:19

perso fan des ff jai adoré ce donjon

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
15 décembre 2016 à 05:46:30

et quand tu rentre a nouveau daqns le donjon ou a la derniere enigme si tu tombe tu te retrouve dans la 1ere salle , tu vas a drote en bas des marches ou tu as debloqué une boule tu remonte tu passe la plateforme mobile tu tourne a droite, tu te retrouve dans la salle ou les portes se baissent au fur et a mesure des enigmes, tu remonte sur la porte centrale baissée tu saute sur celle de gauche et a droite, tu te retrouve dans la salle de la derniere enigme ;)

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
15 décembre 2016 à 05:46:56

et quand tu rentre a nouveau daqns le donjon ou a la derniere enigme si tu tombe tu te retrouve dans la 1ere salle , tu vas a drote en bas des marches ou tu as debloqué une boule tu remonte tu passe la plateforme mobile tu tourne a droite, tu te retrouve dans la salle ou les portes se baissent au fur et a mesure des enigmes, tu remonte sur la porte centrale baissée tu saute sur celle de gauche et a droite, tu te retrouve dans la salle de la derniere enigme ;)

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 08:21:22

Le 14 décembre 2016 à 23:57:05 Voeker a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:55:25 legmi95 a écrit :
Bonjour juste une question j'étais quasi à la fin et je suis tomber sa ma respawn au début du donjon, vous pensez que je peux revenir ou j'étais vers la fin de celui ci ?

Si t'as pensé à casser la pierre qui bloque le passage entre le début et la fin du donjon tu devrais pouvoir passer par là. Sinon, je ne pense pas :-(

Faut (re)faire FFVIII avant FFXV vu qu'ils en ont repris tous les éléments, ici le rocher dans les cavernes du Lunatic Pandora fin du CD3 et qu'on fait exploser 💥 avec Laguna en rêve avant.

Message édité le 15 décembre 2016 à 08:21:48 par Leydorn
MrMarco-YT MrMarco-YT
MP
Niveau 3
15 décembre 2016 à 12:20:50

la première fois où je âge autant da ans un jeux bordel ce donjon un truk de dingue surtout avec la maniabilité pourri de noctis tu cours tu saute bim il continu de courir comme un con tu tombe dans le vide !!!! bref heureusement j'en suis à la fin la

sakashima sakashima
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 14:27:33

salut, petite question, vous aussi tout le long du donjon vous avez loot plein de bout de métal rouillé ?

legmi95 legmi95
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 15:07:18

Merci Ricky je vais tester sa en rentrant c cool. Oui moi aussi j'en ai beaucoup eu du métal rouillé.

Mr_Ozstriker Mr_Ozstriker
MP
Niveau 2
15 décembre 2016 à 15:30:33

Alors sur le site millenium sur la 4eme et dernière vidéo il y a marqué si vous tomber pas de panique ta juste à cliquez sur la petite vidéo à gauche de l'écriture et il te montreront comment rejoindre la zone !

legmi95 legmi95
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 18:59:38

J'ai réussi après 5h de jeu voir plus dedans merci à vous :)

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
15 décembre 2016 à 23:56:45

4 h avec l'aide d'une vidéo ... vraiment chaud mais j'ai adoré !

shaenory shaenory
MP
Niveau 1
16 décembre 2016 à 01:21:06

http://piggyback.com/fr/ffxv/pitioss/

Bisous ❤️

Guarytoz Guarytoz
MP
Niveau 2
11 janvier 2017 à 06:41:34

Putain les gars!
Je viens de le torcher en 6h d'autisme, je me demande encore comment ma mannette n'a pas fini dans les circuits imprimés de ma tv...
C'est foutrement bien conçu comme donjon, gros boulot de changement dans l'espace et tout mais... C'EST UNE HORREUR!
Sèrieusement, est-ce que quelqu'un sur cette bonne vieille Terre a rééllement pris plaisir à enchainer 30 fois les mêmes passages?!
Je suis devenu chauve et vieu en 6h!
Pour répondre à la question initiale, je pense que oui, une fois que tu as ouvert les portes roses, qui sont comme des check-points, elles le restent même si tu sors, du moins je l'espères, perso je n'ai pas pris le risque mdr.
Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, prenez votre mal en patience, et buvez du café avant de le commencer, ou de la bière, BEAUCOUP de bière!
Et surtout, SURTOUT pensez à save direct après l'avoir fait.
Parce qu'un crash en régalia en suivant, et vous finissez en hopital psychiatrique!
Un des pires moments de ma vie 😂

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 février 2017 à 09:57:18

Pas peu fière de l'avoir terminé. Un HONNEUR même. Un donjon de folie. Il ne faut pas avoir peur de souffrir pour atteindre la sortie. Par deux fois la pensée de l'abandon m'a effleuré, mais impossible de m'y résoudre. Le challenge était trop stimulant. Courage a tous ceux qui vont l'entreprendre. Il vaut le coup. Mais boostez votre concentration, votre patience et surtout la clé de la réussite est une détermination sans faille.

Faire des pauses est primordial surtout quand l'envie de tout exploser et d'insulter les développeurs commence à se faire de plus en plus pressante. :rire:

J'ai bien cru que j'allais y passer la nuit. Ce donjon m'a vidé de mon énergie... j'ai bien dormi après

rabbit973 rabbit973
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 23:03:10

Je suis content de lire vos messages. J'ai rage comme un gros porc. Je ne me savais pas aussi vulgaire. J'ai cru que j'allais pété le CD et qu'est ce qu'ils ont pris les développeurs. Après les 4h de donjon et de sauts de merde sans oublier la roulade qui m'a rendu complètement timbré j'ai sauvegardé et éteint la console. Je vais relancer le jeu dans quelques jours car là je n'ai plus envie d'y jouer, 5h30 de merde ça m'a calmé : la tortue géante + le donjon. Je vais reprendre mes esprits car je vais attaquer les dédales.

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 08:24:01

Apparement il n'y a pas grand monde qui a apprécié ce donjon.
Il suffit de prendre son temps Et etre bien attentif et ça passe Tout seul :ok:

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 08:33:43

Et ceux qui le déteste ce donjon, ils en pense quoi de la via infinito du X-2 ? :o))

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 11:46:27

Il n'y a pas grand monde qui a apprécié ce donjon ???
Heu c'est l'inverse... Presque tout le monde l'a adoré :oui: ceux qui ne l'aiment pas sont ceux qui rage de ne pas le réussir c'est tout.

Vdd, la via infinito c'est... Long... Chiant... En fait c'est comme les profondeurs dans FF XV... Même décor sur une centaine d'étages, des gros boss aux paliers. Mais les récompenses sont intéressantes et les affrontements avec les boss sont scénarisés donc pour moi ça dépasse de peu les profondeurs de FFXV :ok:

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 11:52:54

Ragent *
Désolé du double post 🙏

rabbit973 rabbit973
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 14:04:09

Le 23 avril 2017 à 08:24:01 kevin77_351 a écrit :
Apparement il n'y a pas grand monde qui a apprécié ce donjon.
Il suffit de prendre son temps Et etre bien attentif et ça passe Tout seul :ok:

Le donjon en lui même il est fun et original mais c'est le contrôle du perso qui n'est pas facile. Il fait une roulade après un saut qui m'a souvent mis dans le vide et une espèce d'autorun après le saut qui des fois me mettait dans le vide. des fois en tombant dans le vide, je ne sais pas pourquoi il continuait à courir et je tombais dans le vide mais les 2 dernières parties du donjon ça allait. J'ai la tête dure mais j'ai fait fini par comprendre.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment