CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New game+

vamos74
vamos74
Niveau 3
04 décembre 2016 à 19:59:53

Et si on parlais ici du ng+,qui ont lu ce qui allait apporter

Shisui-San
Shisui-San
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:12:23

Ca va apporter quoi le NG + ?

Thecartmancool
Thecartmancool
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:13:58

Une difficulté accrue... :hap:

vamos74
vamos74
Niveau 3
04 décembre 2016 à 20:19:52

Pk pas de nouveaux modes,tenues etc...

epokmcz
epokmcz
Niveau 6
04 décembre 2016 à 20:20:49

Le plaisir de recommencer le jeu avec tous les items armes et magies de la sauvegarde que tu as de la fin du jeu 😉
C'est cheaté mais c'est le but 😜

chronos666
chronos666
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:23:27

Il y aura également une option pour brider les gains d’expérience. Du coup on ara une réelle difficulté. Je trouve ça super.

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
04 décembre 2016 à 20:26:42

Moi j'espère à un NG + à la Dark Souls mais je peux rêver :/

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
04 décembre 2016 à 20:27:31

Moi j'espère qu'il vont augmenter la limite des levels, à l'image d'un borderlands.

Shisui-San
Shisui-San
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:29:24

Je sais cque c'est un NG +. En voyant la phrase de l'auteur jpensais que ca allit rajouter un truc spéciale ou quoi

Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:08:40

Il donne quoi finalement le new game +? Est-ce qu'on conserve seulement l'inventaire ou est ce qu'on conserve également le niveau des perso comme dans cette merde de Xenoblade Chronicle? ^^ Et les PC on les conserve? et les compétences aprises elles sont réinnitiaisées?

-------_-__--_
-------_-__--_
Niveau 7
23 décembre 2016 à 13:10:28

Le 23 décembre 2016 à 13:08:40 Tchang-Mouloud a écrit :
Il donne quoi finalement le new game +? Est-ce qu'on conserve seulement l'inventaire ou est ce qu'on conserve également le niveau des perso comme dans cette merde de Xenoblade Chronicle? ^^ Et les PC on les conserve? et les compétences aprises elles sont réinnitiaisées?

Apparemment tu conserves tout à part les armes fantôme, les mobs ne sont pas plus fort et y'a absolument rien en + (contrairement à type-0 par exemple) l'unique utilité c'est pour le "scénario".

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
23 décembre 2016 à 13:20:18

Le 23 décembre 2016 à 13:10:28 -------_-__--_ a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 13:08:40 Tchang-Mouloud a écrit :

Apparemment tu conserves tout à part les armes fantôme, les mobs ne sont pas plus fort et y'a absolument rien en + (contrairement à type-0 par exemple) l'unique utilité c'est pour le "scénario".

Ouai ces pitoyable y' a vraiment aucun intérêt de reprendre le jeu lvl max pour avoir des taoti lvl2 en face de nous franchement il aurai au minimum augmenter le niveau des quête et des mobs alors que la il te resserve exactement le même truc avec zéro travaille ces hallucinant je sais même'pas comment il ose appeler sa un new game + perso je voit pas ou est le +

Message édité le 23 décembre 2016 à 13:20:38 par king-of-blue
Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:17:10

Apparemment tu conserves tout à part les armes fantôme

Par tout tu entends aussi le lvl des personnages et le compétences apprises? O_o

les mobs ne sont pas plus fort et y'a absolument rien en + (contrairement à type-0 par exemple)

En même temps le Game+ a la base c'est pour conserver certaines choses et non pour avoir des trucs en plus. Type-0 étant une exception XD

yoyofantasy
yoyofantasy
Niveau 11
23 décembre 2016 à 14:40:49

On garde tout y compris les armes fantômes :ok:

Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:04:30

faudrai savoir y en a qui disent qu'on conserve pas les armes fantomes, quelqu'un qui a vraiment testé le truc pourait confirmer ou non ce qu'on conserve et ce qu'on perd?

idamiix
idamiix
Niveau 7
23 décembre 2016 à 15:17:39

Tu conserves les lvl, armes, équipements, objets, PC, gils, compétences et armes fantômes.Tu perds la regalia type F.

Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud
Niveau 10
23 décembre 2016 à 19:37:14

Donc si je fini le jeu au lvl 99 je recommence direct au niv 99? XD pas grand intérêt :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 08:05:01

Moi j'ai recommencer une partie en new game + pour me faire toute les quêtes annexe et les chasse + les donjon après avoir fini le jeu une seconde fois. Car je mi suis mal pris avec les quêtes en les fesant au chapitre 3 et 8 et du coup j'etait que level 47 en terminant le jeu et veux pouvoir gagner un maximun d'exp et la valider à Altissa pour atteindre le nv99.

funeste95
funeste95
Niveau 5
29 décembre 2016 à 02:18:10

Pour être bien clair :
Lorsqu"on lance un ng+ est ce qu'on doit recommencer toutes les quêtes secondaires?
Et si je veux en relancer un suis je obligé de me retaper le combat final? Je veux dire par là qu'une fois la jeu terminé une fois je ne peux pas décider entre deux quêtes secondaires de lancer un ng+ à l'arrache avec mon avancement du moment étant donné que les sauvegardes semblent bien distinctes?!

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
29 décembre 2016 à 02:44:58

Oui tu doit tout recommencer et oui des que tu a fini le jeu 1 fois tu peut lancer ton ng+ quand tu veut à partir d'une sauvegarde end game

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment