CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Ps4 Pro urgent

Furax_57
Furax_57
Niveau 6
05 décembre 2016 à 12:02:12

Le 05 décembre 2016 à 11:58:37 Tenzi a écrit :
Les gens qui dise aucun problème sur PRO se voile la face et non pas vu le jeux tourner sur ps4 classique puisque les jeux est flou sur ps4 PRO ..

Problème similaire à killing flor 2
Source http://www.gamekult.com/jeux/test-killing-floor-2-SU3050375871t.html

Et puis j'en parle pas plus tard que hier ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-49294024-3-0-1-0-gros-probleme-ps4-pro.htm

Ou je montre la différence dû jeux en 1080p (PAS le mode fluidité mais bien 1080p ps4 standard et le mode finesse ps4 PRO)

La Ps4 Pro est sortie beaucoup trop tôt à mon goût
Ils ont voulu la sortir car la One S était annoncé et c'était la seule console actuel capable de sortir du 4K pour les film et HDR pour les jeux
Donc Sony a pris la grosse tête en vue de la perte de client et ils ont créé un produit inachevée

Voilà mon point de vue...

-G0t4n-
-G0t4n-
Niveau 7
05 décembre 2016 à 12:02:53

Honnêtement, pour avoir commencé le jeux sur PS4 et l'avoir repris sur PS4 pro, je peux te promettre que la PS4 pro fait vraiment la différence.

Le jeux est plus beau, plus fluide, plus lumineux, je sais plus comment ça s'appelle mais tu vois aussi les décors beaucoup plus clairement de loin, et la PS4 ne fait absolument AUCUN bruit en mode fluidité, donc sincèrement j'vois pas ce qu'il te faut de plus. :o))

SoliduSaneku
SoliduSaneku
Niveau 13
05 décembre 2016 à 12:26:09

Le 05 décembre 2016 à 11:58:37 Tenzi a écrit :
Les gens qui dise aucun problème sur PRO se voile la face et non pas vu le jeux tourner sur ps4 classique puisque les jeux est flou sur ps4 PRO ..

Problème similaire à killing flor 2
Source http://www.gamekult.com/jeux/test-killing-floor-2-SU3050375871t.html

Et puis j'en parle pas plus tard que hier ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-49294024-3-0-1-0-gros-probleme-ps4-pro.htm

Ou je montre la différence dû jeux en 1080p (PAS le mode fluidité mais bien 1080p ps4 standard et le mode finesse ps4 PRO)

On parle de FF XV ici, pas de Killing Floor ou de World of FF.
Et la version Pro est plus belle et n'a aucun problème de fluidité, t'as qu'a regardé sur Youtube. C'est toi qui te voile la face.

Message édité le 05 décembre 2016 à 12:26:26 par SoliduSaneku
Misa_
Misa_
Niveau 8
05 décembre 2016 à 12:29:15

Je me voile la face de rien du tout, je n'ai aucun soucis sur la PRO.

Never
Never
Niveau 24
05 décembre 2016 à 12:46:09

Aucun soucis pour ma part non plus sur la PS4 Pro

Nightballs87
Nightballs87
Niveau 16
05 décembre 2016 à 13:04:45

En 40h de jeu sur ps4 pro en mode fluidité, j'ai eu qu'une seule fois une grosse baisse de framerate dans un pack de mobs. Hormis ce moment la le jeu est toujours fluide.

Protestateur
Protestateur
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:06:44

Je l'ai sur Pro, j'ai noté aucun soucis. Jamais eu de ralentissements ni de frame pacing, rien du tout. Le jeu est en plus plutôt beau, alors que je jouais en mode fluidité. Vraiment aucun soucis avec la Pro que ce soit graphismes ou FPS.

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
05 décembre 2016 à 13:14:28

Ah donc le fait que le jeu marche parfaitement sur ma ps4 pro serait dû à mon imagination ? :o

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
05 décembre 2016 à 13:23:59

c'était mas censé être du 60 fps avec la pro? non parce que la on en est loin, je pense que c'est du 45 grand max

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
05 décembre 2016 à 13:26:41

0 problèmes sur ma Pro, par contre j'ai pas l'impression de voir de différence avec la version PS4 classique de mon frère (on a exactement le même modèle de TV). J'attends le patch PS4 Pro pour voir si il y a une grosse diff.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
05 décembre 2016 à 13:28:10

ah il y a toujours pas le patch autant pour moi

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:48:12

Le 05 décembre 2016 à 13:14:28 nilux_sr a écrit :

Ah donc le fait que le jeu marche parfaitement sur ma ps4 pro serait dû à mon imagination ? :o

Le fait que certains l'ai ne veut pas dire que tout le monde l'a, tout comme le fait que tu ne l'a pas ne veut pas dire que le problème n'existe pas [[sticker:p/1lmh]]

Nilux_SR
Nilux_SR
Niveau 29
05 décembre 2016 à 13:51:15

Le fait que certains l'ai ne veut pas dire que tout le monde l'a, tout comme le fait que tu ne l'a pas ne veut pas dire que le problème n'existe pas

J'en suis parfaitement conscients, tu devrais plutôt dire ça à celui que j'ai cité. :ok:

Arturus-Rex
Arturus-Rex
Niveau 9
05 décembre 2016 à 14:48:11

Après avoir comparé les différentes versions (ps4 fat et pro sur la même tv 4k) il y a quand même des différences. Sur la pro en mode fluidité c'est nickel niveau framerate, très peu de chutes visibles et gênantes. Graphiquement le mode finesse de la pro c'est quand même mieux, moins de flou et forcément des textures légèrement plus net mais le framerate c'est pas la joie.

La différence anormal entre la fat et la pro est le flou... sincèrement le flou est bien visible au loin sur pro (moins visible en mode finesse) et encore plus accentué avec le mouvement de caméra. Il y a cependant une petite astuce pour le mode fluidité de la pro pour gommer un peu le flou, mettre en 1080p de résolution dans les réglages de la ps4 en attendant le patch Pro.

A part ça je n'ai eu aucun bug pour le moment.

Tenzi
Tenzi
Niveau 8
05 décembre 2016 à 15:59:50

VDD tu as tout dit

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
05 décembre 2016 à 16:14:50

Je joue sur pro en mode finesse, et même si le framerate toussote une fois de temps en temps (et encore c'est vraiment vraiment légé), c'est pas la mort non plus.
Je pense même que les joueurs qui ne sont pas sur pc et exclusivement sur console, peuvent ne pas le remarquer tellement c'est leger.
En comparant en mettant le jeu sur ps4 slim, je ressens franchement pas de différence le jeu est un peu moins fin, plus d'aliasing et toussote également de temps en temps (tous aussi légèrement je trouve).

Pour le mode fluidite, j'ai pas constaté de toussotement sur ma petite session de test.

Et je joue en 1080p

Gran_Lolo
Gran_Lolo
Niveau 21
05 décembre 2016 à 16:55:18

Vous vous prenez la tête pour rien sérieux. Le patch PS4 pro n'est pas sorti donc forcement le jeu est le même sur PS4 et PS4 pro. Ok il on rajouté vite fais 2 options sur PRO. Mais la différence est uniquement matériel. En gros sur la version PS4 pro le jeu est juste plus fluite avec des textures légèrement plus lisible.
Mais lorsqu'ils vont sortir le patch, la version pro sera optimisé pour cette nouvelle puissance. Il y aura des textures plus haute résolution, des effets supplémentaires activés et un meilleur aliasing. Bref, il faut en reparler quand le patch sera sorti car les 2 versions ont les même réglages graphiques pour du matériel différent pour le moment.

Message édité le 05 décembre 2016 à 16:56:03 par Gran_Lolo
alexty80_
alexty80_
Niveau 5
05 décembre 2016 à 18:02:42

Je suis sur pro en mode finesse sur un très bonne tv 4k sony, tu prend ton pied et pas de baisse de framerate haha :dehors:

chaosblade154
chaosblade154
Niveau 6
05 décembre 2016 à 19:13:41

mode fluidité pas de problème, mode finesse frame passing a gogo faut pas se mentir.

dedi820
dedi820
Niveau 9
05 décembre 2016 à 21:09:29

Le 05 décembre 2016 à 11:04:41 [FrSera] a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 11:01:47 dedi820 a écrit :
J'ai aussi pris la PS4 pro principalement pour FF XV (je n'avais pas de PS4). Aucun problème perso. Je jouais en finesse et j'avais de temps en temps une baisse de framerate. Maintenant je joue en performance et j'ai absolument aucun soucis.

Quant à mon VDD => ...qui est 2 fois plus puissant que dans une une PS4 standard, pour laquelle le jeu a été conçu. Votre petit guégerre n'a absolument aucun sens ici pour un jeu uniquement console... On pourrra en reparler quand il sortira sur PC mais en attendant ton commentaire ne sert juste à rien...

MDRRR aller encore un mec qui parle sans savoir ... C'est le même CPU dans la Pro que dans la PS4 normale ... ils ont juste changer le GPU ... ce qui fait que tu passe tres vite en CPU Limited ...

Et ton VDD est encore plus drole avec sa version du pauvre sur Xbox One en 720p tout flou et avec des textures encore plus baveuse que sur PS4

Autant pour moi, j'ai mal lu, effectivement la PS4 pro a le même CPU et c'est connu que c'est le bottleneck de la console...
Cependant le CPU n'a rien à voir avec les graphismes donc pour reprendre tout ce qui a été dit depuis mon post, il n'y a absolument aucun problème sur PS4 Pro et le proço n'a aucun problème à faire tourner un jeu comme FFXV qui a été optimisé sur console, avec tout de même nettement moins d'objets instanciés qu'un TW3 (qui lui, fait bien plus morfler le proço)...
Et je parlais du VDD de mon VDD vu que mon VDD a en fait juste posté quelques secondes avant moi...

Message édité le 05 décembre 2016 à 21:14:00 par dedi820
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment