CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invendable FFXV

Greg77
Greg77
Niveau 10
07 décembre 2016 à 09:55:53

Vous aussi les gars vous n'arrivez pas a le revendre ? Même à 35€ (prix de reprise Micromania) sur leboncoin, ca ne part pas !

À combien et en combien de temps vous l'avez vendu les kheys ?

outaiffoutai
outaiffoutai
Niveau 9
07 décembre 2016 à 09:56:31

Je ne vends pas un bon jeu [[sticker:p/1kkn]]

Silver555
Silver555
Niveau 13
07 décembre 2016 à 10:09:25

faut t'il que se soit un bon jeu encore... car un bon jeu se vend facilement un mauvais fini dans les bacs de la fnac à 50% et même comme ça il se vend pas....

Greg77
Greg77
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:14:07

Bon, je vais me laisser jusqu'à samedi avant de le bazarder chez Micromania, j'ai peur que noël approchant, et que le jeu est très loin d'avoir eu l'impact escompté, que le jeu soit à prix sacrifié.

outaiffoutai
outaiffoutai
Niveau 9
07 décembre 2016 à 10:17:02

Le 07 décembre 2016 à 10:09:25 silver555 a écrit :
faut t'il que se soit un bon jeu encore... car un bon jeu se vend facilement un mauvais fini dans les bacs de la fnac à 50% et même comme ça il se vend pas....

Tu fais quoi sur le forum depuis au moins 2h facile a critiquer le jeu ?
Va sur le forum d'un jeu que ta apprecié, c'est a dire tout ce que ta cité superieur a FF XV : zelda, skyrim (:lol:), gtav ...etc
Aucun interet de deverser sa haine sans argumentation durant des heures, si ce n'est la de la frustration mon cher watson [[sticker:p/1kkn]]

Laisses les gens qui l'ont appréciés s'enjailler.

Message édité le 07 décembre 2016 à 10:17:36 par outaiffoutai
GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
07 décembre 2016 à 10:20:47

Genre de gars (l'auteur) qui achète des jeux , non pas pour y jouer, mais en espérant faire une plus value dessus sur leboncoin. Tu espérais quoi une rupture de stock suivie d'une envolée des prix, pour pouvoir vendre ton jeu à prix d'or! Va vendre tes poils pubiens! Khey!!!

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
07 décembre 2016 à 10:22:00

Le 07 décembre 2016 à 10:14:07 Greg77 a écrit :
Bon, je vais me laisser jusqu'à samedi avant de le bazarder chez Micromania, j'ai peur que noël approchant, et que le jeu est très loin d'avoir eu l'impact escompté, que le jeu soit à prix sacrifié.

:rire: Non mais qu'est-ce-qu'il faut pas lire comme co**eries sur ce forum, sérieux !
La honte d'oser taper sur son clavier un torchon pareil. :honte:

Ils sont arrivés en bus ou quoi aujourd'hui ? C'est la journée des champions !

Message édité le 07 décembre 2016 à 10:24:03 par Claymorexcel
Greg77
Greg77
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:27:45

Je comprend ce déchaînement de violence, j'ai acheté un jeu qui m'intéressait, auquel je n'ai malheureusement pas accroché, je l'ai acheté 50€ la semaine dernière, je m'interroge seulement pourquoi il ne se vend pas, même au prix de 35€.

Navré que cela vous sortent de vos gonds !

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:30:00

Chaud les gars qui revendent un jeu comme ff XV , jeu qui a d'énormes chances de se bonifier avec le temps :-)))

fapguy
fapguy
Niveau 9
07 décembre 2016 à 10:30:01

Le 07 décembre 2016 à 10:22:00 Claymorexcel a écrit :

:rire: Non mais qu'est-ce-qu'il faut pas lire comme co**eries sur ce forum, sérieux !

Pourquoi à chaque fois que je vois ton pseudo, tu sais jamais la fermer et dire un truc d'agréable?
je suis d'accord sinon, t'es venu en bus ou en train toi?
Tu dois être le meneur de cette troupe

Silver555
Silver555
Niveau 13
07 décembre 2016 à 10:33:28

Le 07 décembre 2016 à 10:17:02 OUtaiFFoutai a écrit :

Va sur le forum d'un jeu que ta apprecié, c'est a dire tout ce que ta cité superieur a FF XV : zelda, skyrim (:lol:), gtav ...etc
Aucun interet de deverser sa haine sans argumentation durant des heures, si ce n'est la de la frustration mon cher watson [[sticker:p/1kkn]]

excuse Sherlock mais je suis fan de la première heure de FF quand je vois tout les jeux que tu cité et que je vois FFXV ben désolé d'être triste et ce sentiment de jeu fais a la va vite que je te pousse..

il ya rien ce un très mauvais FF... j'en ai apprécier des FF et pas que 1 mais voila quand on veut te faire croire que c'est du caviar mais que au final c'est du thon mais que tu paie le prix du caviar il ya de quoi avoir les boules et être déçu...

mais bon tu est Sherlock tu est mieu que tout le monde CONAN DOYLE dois se retourner dans sa tombe..

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
07 décembre 2016 à 10:36:18

Le 07 décembre 2016 à 10:17:02 OUtaiFFoutai a écrit :

Il doit être fan de dragon ball xenoverse 2 quand nous voyons le profil. L'une des plus grosses merdes all time. Nous changeons l'espace social,calibration à 60 fps, 70 euros prêt à l'emploi*

• Vaseline disponible sous réserve des stocks disponibles. Merci de contacter le service client au 0******** pour plus de précision.
VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:39:08

Le 07 décembre 2016 à 10:30:00 FDFlsbackAgain a écrit :
Chaud les gars qui revendent un jeu comme ff XV , jeu qui a d'énormes chances de se bonifier avec le temps :-)))

Excuse quand j'achète un jeu c'est pour le consommer pas pour le regarder dans ma cave.
Pareil j'attends pas d'un jeu offline des MAJ pour le bonifier. D'ailleurs les autres FF on a pas attendu de les bonifier..

Gran_Lolo
Gran_Lolo
Niveau 21
07 décembre 2016 à 10:40:11

En ce moment les arrivage de bus, c'est tout les jours! Surtout il attend quoi de son topic? Qu'on le réconforte ou qu'on achète son jeu?
Si l'auteur a passé ça mâtinè à critiqué le jeu alors quand une semaine il a du survoler le jeu, pourquoi on l'aiderait et pourquoi on achèterait ça version de hater?? :hum:

peremptoire22
peremptoire22
Niveau 9
07 décembre 2016 à 10:41:09

Les gens sont peut-être juste financièrement et préfère revendre pour en avoir d'autres.

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
07 décembre 2016 à 10:42:52

Le 07 décembre 2016 à 10:40:11 Gran_Lolo a écrit :

En ce moment les arrivage de bus, c'est tout les jours! Surtout il attend quoi de son topic? Qu'on le réconforte ou qu'on achète son jeu?
Si l'auteur a passé ça mâtinè à critiqué le jeu alors quand une semaine il a du survoler le jeu, pourquoi on l'aiderait et pourquoi on achèterait ça version de hater?? :hum:

Au final un jeu c'est comme les femmes,plus cela dure .... ET au final elle est contente [[sticker:p/1kkn]]

Silver555
Silver555
Niveau 13
07 décembre 2016 à 10:43:07

non mais revendre le jeu après 2 semaines a mon avis tu vas pouvoir le vendre au moins 1000 euro il est déjà passé vintage et introuvable...

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
07 décembre 2016 à 10:45:34

Les joueurs d'aujourd'hui [[sticker:p/1lmk]]

Et dire qu'avant nous terminions un jeu au bout de 6 mois [[sticker:p/1nua]]

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:04:40

Le 07 décembre 2016 à 10:39:08 VoixLactee a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 10:30:00 FDFlsbackAgain a écrit :

Excuse quand j'achète un jeu c'est pour le consommer pas pour le regarder dans ma cave.
Pareil j'attends pas d'un jeu offline des MAJ pour le bonifier. D'ailleurs les autres FF on a pas attendu de les bonifier..

Ouais sauf que les autres ff y avait pas le online à l'époque donc ils pouvaient pas le bonifier , et ceux qui sont sorti à l'époque online ont eu le droit à des extensions énormes ( X 2 , XIII 2 , lightning returns ) qui auraient très bien pu sortir en même temps que les jeux de base dans ce cas ..

La on a déjà un jeu génial , et les dev proposent en plus de rajouter du contenu , des invocations , du scenar , des quêtes , des armes , voir même des modes de jeu et des persos au fil du temps , mais y a toujours des gens pour râler .. putain de génération d'enfants gâtés

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
07 décembre 2016 à 11:05:37

Le 07 décembre 2016 à 10:45:34 EtanWeber a écrit :
Les joueurs d'aujourd'hui [[sticker:p/1lmk]]

Et dire qu'avant nous terminions un jeu au bout de 6 mois [[sticker:p/1nua]]

Tu m'expliquera quel jeu propose 6 mois de gameplay intensif , les ff , à part le 10 , ne m'ont jamais pris plus d'une semaine à torcher

Sujet fermé pour la raison suivante : TALC
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment