CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sort question!

Oshan
Oshan
Niveau 23
05 décembre 2016 à 17:33:39

Je voulais vous demander si c était possible de créer plus de trois sort a lancer parce que trois c est franchement peu..et est ce possible de changer de sort en combat sans passer par le menu équipements?? Merci :)

SEED3733
SEED3733
Niveau 7
05 décembre 2016 à 17:49:50

Au fur et à mesure que tu avanceras dans le jeu tu trouveras des sphères magique lors de quêtes ou sur la map, qui te permettront de créer plus de magie, perso j'en ai actuellement 12, je ne sais pas quel est le maximum =}

Oshan
Oshan
Niveau 23
05 décembre 2016 à 18:52:19

Ok merci seed!!

Oshan
Oshan
Niveau 23
05 décembre 2016 à 18:54:00

Ok merci seed!!

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
03 janvier 2017 à 11:13:05

Sauf erreur de ma part tu parles du nombre de sphères pour créer de la magie mais je pense qu'il parle du nombre de sorts que tu peux équiper et sauf erreur de ma part bin c'est 3 et c'est nul d'ailleurs. Si ce n'est pas le cas ça sera une bonne surprise mais pour l'instant moi c'est ma limite alors que j'ai plusieurs sphères pour équiper de la magie. D'ailleurs je trouve le up assez compliqué dans ce jeu vu que en plein combat contre des démons j'ai régulièrement des soldats qui spawn....

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
03 janvier 2017 à 11:32:33

Tu peux créer beaucoup plus que 3 sort a la fois, il suffit d'ajouter des items supplémentaire (ajoute un item bidon en grande quantité, l'augmentation en puissance et en quantité est très variable suivant la qualité de l'item)

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
03 janvier 2017 à 11:34:07

En utilisant divers objet, tu peut rajouté des effet a tes sorts, et aussi augmenter le nombre de charge sur le sorts.

Le fortifiant musculaire est un des objet qui te permet d'augmenter le nombre de charge sur un sort.
(ta même des objet une fois mixé a ton sorts, qui augmente l'exp que tu gagne a la fin du combat).

Pour ce qui est du nombre total de magie que tu peut crée il augmente au fur et a mesure du jeu.

Message édité le 03 janvier 2017 à 11:34:49 par Lejeuxtmille
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 janvier 2017 à 11:45:27

Pour rajouter un plus nombre de sorts à équiper dans une sphère il faut surtout choisir des catalyseurs d'une certaine qualité et en mettre un nombre assez important.
C'est possible de monter jusqu'à 99 sorts dans un emplacement mais pour ça il faut un catalyseur de très bonne qualité pour que son coefficient de duplication soit inférieur à 1 (nombre de catalyseurs qu'il faut pour ajouter un emplacement de sort).

Le fortifiant musculaire c'est bien au début mais c'est pas le top par la suite, étant donné que c'est un sort d'arcane simple, il tape qu'une fois et sans dépasser 9999...
Sinon y a les crins souples, les ailes de sahugin ou les ailes de wyvern qui sont de bons catalyseurs assez faciles à farmer.

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
03 janvier 2017 à 17:36:24

Ah ok, je vais tester.

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
05 janvier 2017 à 10:30:56

Bon alors merci pour l'info malgré totu ça monte pas si haut.

Question pratique j'ai réessayé de me farcir le serpent niveau 54 devant la grotte qui est dans l'histoire principale je suis niveau 25... (est-ce trop bas pour ce stade du jeu?). même avec les sorts équipés avec vos conseils , s'il me touche une fois il me tue... je dois esquiver en continue, j'ai une constitution merdique sur ce perso je trouve ...

Alors est ce que ce monstre est à revenir tué plus tard ou est ce que vous l'avez géré sans souci en étant comme moi vers le level 20?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
05 janvier 2017 à 10:36:07

25 contre 54 c'est normal que tu meurs facilement lol

xsadikx
xsadikx
Niveau 3
05 janvier 2017 à 10:40:53

Tu es lvl 25 et le serpent lvl 54 ... a part si tu aime les challenges et les combat epiques tu vas galerer ca parait logique. Monte ton lvl et reviens plus tard.

Sinon pour la magie tu peut associer 99 elements de bases ( feu, glace ou foudre) avec environ 70 lait de brebis que tu peut acheter pour 10 gils l'unité dans la regalia apres a toi de decouvrir ou de chercher dans ce forum d'autres recettes plus puissantes ou donnant acces à d'autre effets.

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
05 janvier 2017 à 11:11:16

Je suis d'accord avec vous mais ce Serpent je le croise devant la grotte d'une quête level 19, donc je me suis dis que c'était peut être un boss que je devais être en mesure de battre à mon niveau. Je me suis dis que c'était peut être un boss quoi. LolMais ça me rassure je me sentais un peu une quiche quand même à mourrir en boucle contre lui. Donc faut juste que je le contourne quoi personne est tombé sur lui? un serpent géant ?

xsadikx
xsadikx
Niveau 3
05 janvier 2017 à 11:14:04

Le 05 janvier 2017 à 11:11:16 bounder_is_back a écrit :
Je suis d'accord avec vous mais ce Serpent je le croise devant la grotte d'une quête level 19, donc je me suis dis que c'était peut être un boss que je devais être en mesure de battre à mon niveau. Je me suis dis que c'était peut être un boss quoi. LolMais ça me rassure je me sentais un peu une quiche quand même à mourrir en boucle contre lui. Donc faut juste que je le contourne quoi personne est tombé sur lui? un serpent géant ?

Si bien sur je suis passer à coté comme la plupart des joueurs a ce niveau de l'histoire mais tu comprends vite qu'il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment et revenir plus tard.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:17:49

C'est un clin d'oeil à FF7, où t'avais exactement le même monstre et fallait traverser sans déclencher le combat (tu pouvais le faire mais à tes risques et périls :hap: ) pour atteindre la mine

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
05 janvier 2017 à 11:59:57

ahah je suis trop chaud je l'ai essayé 20 fois au moins, moi je suis un peu buté lol

Flo54000
Flo54000
Niveau 13
05 janvier 2017 à 14:21:19

12 slots maxi

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
05 janvier 2017 à 14:25:33

Tu peux en avoir autant que tu veux en faisant des NG+ car ça conserve les sphères
Mais c'est pas ce que l'auteur demandait, enfin je crois, il devait demander le nombre de magie obtenu lors du craft, qui lui n'a pas de valeur max (ou bien c'est 99 je sais pas, jamais test), et ça dépend du nombre d'items et du nombre d'essences qui sont combinés (plus c'est grand, plus il y a de quantités, à savoir que certains items augmentent + la quantité que d'autres)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment