CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
hamss-13 hamss-13
MP
Niveau 17
16 décembre 2016 à 22:39:12

Ah ouaiq effectivement c'est beaucoup plus rapide, merci pour l'astuce

CalciferHD CalciferHD
MP
Niveau 8
16 décembre 2016 à 22:50:17

il faut finir le jeu pour voir ce robot car j'ai tué son confrère level 52 et j'ai attendu autour de la base et j'ai que des robots level 45 qui apparaissent, je suis au chapitre 9

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 21:57:52

Le 15 décembre 2016 à 15:10:06 AdmantorBeo a écrit :
ça me l'a aussi fait quand je voulais le faire pop , il voulait pas pop , du coups je suis allé à formouth j'ai fouiné dans la base pour tuer des manipulus que j'avais pas vu (dans les zones inexplorées de la base ) puis aprés je suis sortit et j'ai attendu tout les vaisseaux et détruit tout ce qu'ils envoyaient et avec le temps un patria a pop mais ça a prit du temps .Au pire refait ce cheminement .
Edit : il y en a aussi a fort vallaurey dans duscae

J'ai enfin eu le Patria ! Avec cette technique. J'avais clean les bases plusieurs fois, j'y suis retourné pour découvrir toute la map pour les 3 (plus de noir), j'ai terminé par faire le cheminement du post et au bout de 6 vaisseaux il s'est pointé. Donc voilà pour ceux qui bloquent encore !
Gardez espoir tout n'est pas perdu :hap:

Plus qu'à espérer que l'Angelus se pointe maintenant. Un gros merci en tout cas pour toutes les solutions données :)

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 22
18 décembre 2016 à 00:06:23

Pour ceux qui l'ont battu en mode facile c'est possible d'avoir la version combinaison magiteck 2 ? ou faut que ce soit en minimum en mode normal ?

Namingway Namingway
MP
Niveau 40
18 décembre 2016 à 00:08:36

T'as autant de chance en facile qu'en normal, pour le loot, le loot ne change pas parce que le mode de difficulté est différent, t'inquiètes pas.

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 22
18 décembre 2016 à 00:21:37

Merci de ta réponse rapide Namingway :-)

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
18 décembre 2016 à 09:07:58

Le 17 décembre 2016 à 21:57:52 Street_Magic a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 15:10:06 AdmantorBeo a écrit :
ça me l'a aussi fait quand je voulais le faire pop , il voulait pas pop , du coups je suis allé à formouth j'ai fouiné dans la base pour tuer des manipulus que j'avais pas vu (dans les zones inexplorées de la base ) puis aprés je suis sortit et j'ai attendu tout les vaisseaux et détruit tout ce qu'ils envoyaient et avec le temps un patria a pop mais ça a prit du temps .Au pire refait ce cheminement .
Edit : il y en a aussi a fort vallaurey dans duscae

J'ai enfin eu le Patria ! Avec cette technique. J'avais clean les bases plusieurs fois, j'y suis retourné pour découvrir toute la map pour les 3 (plus de noir), j'ai terminé par faire le cheminement du post et au bout de 6 vaisseaux il s'est pointé. Donc voilà pour ceux qui bloquent encore !
Gardez espoir tout n'est pas perdu :hap:

Plus qu'à espérer que l'Angelus se pointe maintenant. Un gros merci en tout cas pour toutes les solutions données :)

Normalement maintenant tu va avoir l'angelus qui va débarquer , bone chance pour le farm , il va te falloir beaucoup de patience si tu veux beaucoups de super combi

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:22:18

Le 18 décembre 2016 à 09:07:58 AdmantorBeo a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 21:57:52 Street_Magic a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 15:10:06 AdmantorBeo a écrit :
ça me l'a aussi fait quand je voulais le faire pop , il voulait pas pop , du coups je suis allé à formouth j'ai fouiné dans la base pour tuer des manipulus que j'avais pas vu (dans les zones inexplorées de la base ) puis aprés je suis sortit et j'ai attendu tout les vaisseaux et détruit tout ce qu'ils envoyaient et avec le temps un patria a pop mais ça a prit du temps .Au pire refait ce cheminement .
Edit : il y en a aussi a fort vallaurey dans duscae

J'ai enfin eu le Patria ! Avec cette technique. J'avais clean les bases plusieurs fois, j'y suis retourné pour découvrir toute la map pour les 3 (plus de noir), j'ai terminé par faire le cheminement du post et au bout de 6 vaisseaux il s'est pointé. Donc voilà pour ceux qui bloquent encore !
Gardez espoir tout n'est pas perdu :hap:

Plus qu'à espérer que l'Angelus se pointe maintenant. Un gros merci en tout cas pour toutes les solutions données :)

Normalement maintenant tu va avoir l'angelus qui va débarquer , bone chance pour le farm , il va te falloir beaucoup de patience si tu veux beaucoups de super combi

"beaucoup" :-((
Moi il me faut BEAUCOUP de patience juste pour en avoir 1 seule :rire:

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
18 décembre 2016 à 09:33:43

Le 18 décembre 2016 à 09:22:18 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 09:07:58 AdmantorBeo a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 21:57:52 Street_Magic a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 15:10:06 AdmantorBeo a écrit :
ça me l'a aussi fait quand je voulais le faire pop , il voulait pas pop , du coups je suis allé à formouth j'ai fouiné dans la base pour tuer des manipulus que j'avais pas vu (dans les zones inexplorées de la base ) puis aprés je suis sortit et j'ai attendu tout les vaisseaux et détruit tout ce qu'ils envoyaient et avec le temps un patria a pop mais ça a prit du temps .Au pire refait ce cheminement .
Edit : il y en a aussi a fort vallaurey dans duscae

J'ai enfin eu le Patria ! Avec cette technique. J'avais clean les bases plusieurs fois, j'y suis retourné pour découvrir toute la map pour les 3 (plus de noir), j'ai terminé par faire le cheminement du post et au bout de 6 vaisseaux il s'est pointé. Donc voilà pour ceux qui bloquent encore !
Gardez espoir tout n'est pas perdu :hap:

Plus qu'à espérer que l'Angelus se pointe maintenant. Un gros merci en tout cas pour toutes les solutions données :)

Normalement maintenant tu va avoir l'angelus qui va débarquer , bone chance pour le farm , il va te falloir beaucoup de patience si tu veux beaucoups de super combi

"beaucoup" :-((
Moi il me faut BEAUCOUP de patience juste pour en avoir 1 seule :rire:

:( il te l'a pas encore laché seifer ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:34:50

Non toujours pas, je dois être à +-20 / 25 combinaisons normales et pourtant je fais les combats avec le bonus 100% drop... mais la j'ai abandonné j'attend la mise à jour pour avoir l'item qui augmente les chances de drop

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
18 décembre 2016 à 09:42:28

au bout de 20/ 25 normalement tu aurais du en avoir une ( bon aprés avec la RNG des fois tu as l'impression d'etre maudit ) ça me l'a fait une fois que aprés 20 tentatives il y est rien du coups je suis retourné campé pour "lever la malédiction" et ça a marché au try d'aprés , mais je pense que c'est la chance .

Sinon j'en ai eu 8 en une semaine , par contre si il lache une combi normale je recharche la save direct , et j'attend qu'il repop .

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:45:17

Je suis maudits et ça veut pas tomber :rire: mais pas grave j'ai pris le season pass, dans 4 jours j'ai mon item qui augmente les chances de drop :-)
Avec le repas +100% normalement ça devrait tomber plus facilement

LADOLCEVITA LADOLCEVITA
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 09:48:39

2 Try 1 super combi bonne chance !

raph68 raph68
MP
Niveau 29
18 décembre 2016 à 10:11:08

La bouffe ou les objets qui augmentent le taux de loot ne servent à rien sur ce combat puisque tu as 95% de chance d'avoir la combinaison normal et 5% La super combinaison. Le taux de loot total est deja de 100% tu ne peux pas augmenter les chances pour la super combi.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 10:16:00

Le 18 décembre 2016 à 10:11:08 raph68 a écrit :
La bouffe ou les objets qui augmentent le taux de loot ne servent à rien sur ce combat puisque tu as 95% de chance d'avoir la combinaison normal et 5% La super combinaison. Le taux de loot total est deja de 100% tu ne peux pas augmenter les chances pour la super combi.

Source ?

Par exemple dans FF12 tu as aussi 100% de taux de loot total mais quand tu fais des chaînes, le taux des drops rare augmente et ceux des drops communs descend
La logique voudrait que ça soit pareil dans le XV mais encore une fois il y a pas de source pour confirmer ou infirmer

Message édité le 18 décembre 2016 à 10:20:59 par SeiferAlmasyzi
AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
18 décembre 2016 à 11:04:56

je sais pas si ça peux aider mais vu que j'utilise la technique avec juste les sorts ultimes pour le tuer , je n'en ai eu qu'une seule en étant sous le buff de loot 100% , les 7 autres sans car j'avais besoin du buff magie +500 pour le détruire vite .

j'ai quasiment pas sentis la différence pour l'angelus, et en farmant le Zu j'ai eu le méme raisonnement que raph .

Message édité le 18 décembre 2016 à 11:08:13 par AdmantorBeo
raph68 raph68
MP
Niveau 29
18 décembre 2016 à 11:06:59

Non mais le taux de loot est de base deja à 100% les gars lol ça sert à rien votre bouffe.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 11:09:21

T'as pas lu mon commentaire précédent ou bien ?

AdmantorBeo AdmantorBeo
MP
Niveau 4
18 décembre 2016 à 11:12:39

Le probléme c'est qu'il n'y a pas de moyens d'en etre sure pour l'instant

raph68 raph68
MP
Niveau 29
18 décembre 2016 à 11:13:50

Si mais tu ne comprends pas la bouffe n'augmente pas le butin rare spécifiquement (prouve moi le contraire, c'est pas le descriptif de La bouffe) il assure juste un taux de loot de 100% donc tu prends 1 objet s coup sur mais dans ce combat La le taux de loot est deja de 100%, 95 + 5.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment