CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué castlemark tower

Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 18:39:11

Donc voilà je suis dans la salle avec des plaque au sol, j'en ai fait 3, puis la 4eme c'est débloquer donc je l'ai fait, mais après je trouve pas ce que je dois faire, il me remet dans la dalle avec les 4 plaques et je peux interagir avec les 4 plaques mais bon je vois pas ce que je dois faire[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 03 décembre 2016 à 18:42:32 par Maasmouth
Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 18:49:09

Dans la salle avec*

Namingway
Namingway
Niveau 54
03 décembre 2016 à 18:57:09

Il y a une seule des 4 plaques qui te fait continuer vers un chemin qui ne te ramène pas dans la même salle. Quand tu regardes ta carte, il y a 6 fois le "V" pour dire que tu as utilisé les plaques, non ?

Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:04:03

Oui voilà

Namingway
Namingway
Niveau 54
03 décembre 2016 à 19:05:13

Pour moi, si ce n'est pas aléatoire, la bonne plaque était la première à droite, quand tu arrives dans la salle. Pas celle au fond à droite, mais directement à droite, autrement dit, la dernière que j'ai utilisé.

Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:07:34

Je vais essayer..ca fait 3h que je suis dedans..c'est abuser, j'suis sur que j'suis le seul à galérer comme ca

Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:09:04

Je suppose que si y'a pas de démon qui apparaît le long du chemin c'est que c'est pas bon

Namingway
Namingway
Niveau 54
03 décembre 2016 à 19:13:58

J'aimerais pouvoir t'aider, mais je ne vois vraiment pas comment.
Tu as testé toutes les plaques, à nouveau ?
Mémorise bien les plaques que tu déplaces, parfois il y en a contre le mur (et non au sol) qu'on ne voit pas tout de suite. Le labyrinthe n'est pas vraiment compliqué, il n'y a qu'un seul chemin.

Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:27:11

t'sais quoi nique sa mère, j'vais sortir et plus jamais y retourner tant pis pour l'arme et le succes

Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:32:25

En plus dans le labyrinthe tu peux même pas te fier à la carte c'est vraiment n'imp

Namingway
Namingway
Niveau 54
03 décembre 2016 à 19:33:42

Mais si, tu y retourneras quand tu seras plus HL comme ça quand tu y retourneras tu rouleras sur les mobs (dédicace à la salle avec les 3 géants mutants et l'hydre), ou que tu trouveras la soluce sur le site "supersoluce". :oui: Courage. Moi aussi j'ai galéré, j'y suis allé 2 fois, parce que j'ai galéré la première fois, rien qu'à la 2ème salle avec les bombos.

Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:47:22

Nan mais nan, j'y retourne plus, La salle avec les 3 + l'hydre j'ai fait 20 fois c'mort j'y vais plus

Namingway
Namingway
Niveau 54
03 décembre 2016 à 19:50:58

J'y suis allé lvl 55 j'en ai chié ma race, tu y vas au lvl 75-80 ils resteront dans un coin en te demandant de passer rapidement sans leur faire trop mal... :rire:

Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 19:53:12

J'suis lvl 70 donc je les explose.. Mais juste je trouve pas le chemin..j'ai 200.000d'xp cumulé stp..😑

sk2d45
sk2d45
Niveau 6
03 décembre 2016 à 19:54:43

C'est aléatoire les plaque j'ai l'impression car la bonne était 1 fois en bas à gauche et l'autre fois en haut à droite. Pour les 4 boss dans la salle du bas, j'ai réussi et en mode stratégique. J'ai trouvé ça plus simple. J'etait coincé comme toi hier soir et j'ai trouvé le chemin en essayant une plaque déjà faite.

Namingway
Namingway
Niveau 54
03 décembre 2016 à 19:58:21

Pour la passer, je me planquais dans le fond des couloirs attendant que mes barres de commandes soit pleines pour y retourner et faire "Persécution", avant de retourner au fond du couloir comme un rat.
Et à côté de ça le boss de fin n'a pas tenu 2 minutes, entre 3 méga glace et une invocation qui est arrivée...

arkinoire
arkinoire
Niveau 6
03 décembre 2016 à 20:00:49

la tour de castlemark est l'endroit ou ce trouve le donjon le plus dure et le plus hl du jeu, il faudras donc que tu le finissent un jour

sk2d45
sk2d45
Niveau 6
03 décembre 2016 à 20:01:05

Oui le boss est une rigolade comparé aux 4 du sous sol

Maasmouth
Maasmouth
Niveau 7
03 décembre 2016 à 20:01:06

Pour tuer le boss faudrait déjà que je le rejoigne :fou:

Namingway
Namingway
Niveau 54
03 décembre 2016 à 20:07:33

Le 03 décembre 2016 à 20:01:06 Maasmouth a écrit :
Pour tuer le boss faudrait déjà que je le rejoigne :fou:

Tu vas pleurer de tristesse quand tu verra la facilité, avec la galère du donjon en lui même. Prépare toi en magie glace, que tu lanceras en restant planqué derrière des murets. :hap: Tu finiras sans perdre 1 PV.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment