CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une zone inaccessible help

crazytitou
crazytitou
Niveau 7
30 novembre 2016 à 05:05:44

Salutations j'ai deux quête à faire celle du bijoutier et celle de cindy qui sont dans une zone en Nord de la map bloqué par un barrage d'imperial

Je suis chapitre 6 et la si je suis la suite de la quête principales le jeu me dis que je saurai pas revenir avant un moment

C'est normal ?quand cette zone sera débloquer ?et à quelle chapitre le côté linéaire commence exactement ?

Ça m'emmèrde car je voudrais pas arrivé aux moments où il serai impossible de faire marche arrière sans avoir clean les quêtes secondaire etc... Je déteste les jeux qui font ça

Ps:ceux qui bloque une zone et la débloque une fois le jeu fini pour moi une fois le jeu fini plus besoin de ce promener avec les perso alors qu'en réalité le scénario est fini bref je le comprend lol

amalx
amalx
Niveau 10
30 novembre 2016 à 05:07:05

Tqt même dans la partie linéaire tu peux revenir

crazytitou
crazytitou
Niveau 7
30 novembre 2016 à 05:44:33

Je veux pas revenir moi.... Je sais que c'est par une pirouette scénaristisue qu'on peux revenir mais c'est pas justifier dans le scénario...alors que la je peux encore dans ma tête dire après un putain de fight contre une base à leur place repos

C'est normal mais une fois le truc lancer trop tard peux plus le dire c'est plus rp

Bref

Jezn
Jezn
Niveau 7
30 novembre 2016 à 05:58:14

Le 30 novembre 2016 à 05:44:33 crazytitou a écrit :
Je veux pas revenir moi.... Je sais que c'est par une pirouette scénaristisue qu'on peux revenir mais c'est pas justifier dans le scénario...alors que la je peux encore dans ma tête dire après un putain de fight contre une base à leur place repos

C'est normal mais une fois le truc lancer trop tard peux plus le dire c'est plus rp

Bref

C'est pas très RP, mais c'est "justifié", ici si tu veux savoir, c'est pas un énorme spoil, ça impact en rien sur l'histoire :
Tu pourras revenir dans le passé, dans les souvenirs de Noctis grâce à quelqu'un (tu verras qui), donc du coup c'est un peu RP quand même

willowange
willowange
Niveau 8
30 novembre 2016 à 06:12:16

Si tu veux jouer "RP" (Jouer RP...? Dans un jeu qui n'est pas un MMO? C'est vraiment drôle de lire ça...) et ne pas utiliser le système qui te permet de revenir alors tu vas passer à côté de pas mal de choses: les donjons les plus funs ne se font qu'une fois le jeu fini et utilisent donc ce système.

crazytitou
crazytitou
Niveau 7
30 novembre 2016 à 06:20:50

Snif Snif je sais moo aussi ça me fait bizzard de dire rp pour ff><lol mais dans ma tête c'est cohérent lol

Et sinon pour la zone du Nord bloqué par un barrage elles ce débloque à quelle chapitre ?est ce automatique ou dois-je faire une quête précise?

Sachant que depuis le chapitre 2 j'ai deux quête la bas celle de cindy et celle du bijoutier et je suis chapitre 6

crazytitou
crazytitou
Niveau 7
30 novembre 2016 à 17:15:53

Petit up

-G0t4n-
-G0t4n-
Niveau 7
30 novembre 2016 à 17:27:27

Exactement dans le même cas que toi, j'ose pas finir le 6ème chapitre. :o))

crazytitou
crazytitou
Niveau 7
30 novembre 2016 à 18:40:53

Et toujours personne pour me dire quand cette zone ce débloque ?ou ce que je dois faire pour la débloquer ? Du coup j'ai deux quête en suspend

gnork
gnork
Niveau 5
30 novembre 2016 à 18:59:38

up, ça m’intéresse de savoir aussi comment débloquer cette zone, merci à ceux qui répondront...

willowange
willowange
Niveau 8
01 décembre 2016 à 02:06:33

Les gars sérieux, jouez au jeu et point barre! On vous a dit que vous pourrez revenir plus tard. Jouez comme vous en avez envie tout simplement. Dans ce FF on ne peux rien rater RIEN.

La zone du haut se débloque en faisant le scénario principal donc vous serez obligé d'y aller.

C'est quand même fou cette génération incapable de pouvoir apprécier un jeu sans demander à d'autres sur internet...

neywa
neywa
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:23:40

Non mis c'est à partir du chapitre 8 qu'on peux plus revenir (hormis voyage dans le temps) donc allez y tranquille, vous débloquerez la zone dû hauts avant le chapitre 8

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils