CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pêche buguée ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 19:16:57

Hello les gens !
Voici un très (trop) long moment que je m'arrache les cheveux sur la pêche (pour une quête qui plus est u_u) !
Je comprends pas... quand le poisson a mordu à l'appât, l'icône du joystick gauche apparaît avec une direction. Le soucis c'est que j'ai beau donner des à coups ou maintenir la direction le poisson file toujours...

Y'a un truc que je n'ai pas compris ou c'est mal foutu ou c'est moi qui suis nul (ou les trois) ?
Merci de votre aide !

Akanou
Akanou
Niveau 50
29 novembre 2016 à 19:21:08

Faut que tu rembobines ta ligne en maintenant R2 pendant que tu suis les mouvements du poisson avec le stick. Et quand la ligne tire trop faut lâcher du mou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 19:29:34

Je suis bloqué juste au moment où le poisson choppe l'appât, au ferrage quoi, j'arrive pas à "chopper" le poisson pour faire le duel de force qui suit. Je suis les indications pourtant :(

Fauneonishi
Fauneonishi
Niveau 4
29 novembre 2016 à 19:45:36

Je suis dans le meme cas que toi depuis hier...
Je regarde des videos ou les mec font mordre le poisson en 1/4 de seconde...
Moi depuis hier,rien de rien.au moment de mordre jai beau suivre le qte,rembobiner pas rembobiner etc...
Rien a faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 21:38:24

Je suppose que, comme moi, t'es sur ONE, visiblement c'est un problème connu sur Twitter, j'ai lu ça dans un autre topic au sujet de la pêche. Espérons qu'un correctif soit vite déployé !

jnf_dnbc
jnf_dnbc
Niveau 17
29 novembre 2016 à 21:40:29

Il faut suivre les indications à l'écran pour les directions (maintenir dans les directions indiquées) et relâcher R2 dès que la barre rougie au centre de l'écran pour éviter de casser la corde.
Moi ce que je ne pige pas c'est comment faire mordre le poisson à tous les coups ou connaitre l'appât à utiliser ?

Snake14111
Snake14111
Niveau 23
29 novembre 2016 à 22:11:51

J'ai pas de problèmes sur one pour la pêche...

locxud
locxud
Niveau 10
29 novembre 2016 à 22:22:49

Pour qu'un poisson morde :
faut lancer l'appat sur le banc de poisson, quand la barre rouge apparait alterner droite et gauche avec le joystick de gauche (tout en appuyant par accoups sur R2/RT)p our faire comme si votre appat se déplacait comme un poisson (la barre rouge grandira et le poisson mordra)

Shayoo
Shayoo
Niveau 2
29 novembre 2016 à 22:58:42

Il me semble avoir le même problème (sur one également).
Voici une vidéo de 2-3 essais. On m'entend tapoter le stick mais j'ai essayé également en le laissant dans la direction indiquée mais ça ne change pas le résultat.

https://www.youtube.com/watch?v=aldpsKYmnQw

Message édité le 29 novembre 2016 à 22:59:40 par Shayoo
Fauneonishi
Fauneonishi
Niveau 4
30 novembre 2016 à 18:54:04

C'est pareil pour moi...
Sur one je precise

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
30 novembre 2016 à 19:01:55

Sur One et j'ai aucun problème pour pécher :(

Une fois mordu suffit de laisser le stick dans la direction indiquée tout en appuyant sur RT :(
Lacher RT quand ça clignote rouge ( pour pas casser la ligne ) et ainsi de suite :(

omeganson
omeganson
Niveau 5
30 novembre 2016 à 19:05:12

Justement, le soucis c'est pour le ferrer! On est tous bloques sur l'étape juste avant ce que tu expliques: le qte pour ferrer le poisson avant de devoir le remonter!

Idevirox
Idevirox
Niveau 2
30 novembre 2016 à 21:12:56

Est - ce que vous avez le dlc set de peche ???

Shini63
Shini63
Niveau 1
01 décembre 2016 à 00:21:03

Salut,

J'avais le même soucis que vous sur xbox one pour la pêche, je suis resté 2h a essayer mais sans succès impossible de ferrer le poisson. J'ai 2 guitares de brancher a l'arrière de ma one, après les avoir débrancher plus aucun soucis pour pêcher. Vous devez avoir une seule manette connecté à votre console pour ne pas avoir de soucis. J'espère vous avoir aidé.

omeganson
omeganson
Niveau 5
01 décembre 2016 à 14:19:47

Merci Shini63! Ça marche! Javais l'adaptateur de la guitare de guitar hero live de branché, je l'ai viré, et oh miracle ça marche! Chapeau! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 18:28:09

Le 01 décembre 2016 à 00:21:03 Shini63 a écrit :
Salut,

J'avais le même soucis que vous sur xbox one pour la pêche, je suis resté 2h a essayer mais sans succès impossible de ferrer le poisson. J'ai 2 guitares de brancher a l'arrière de ma one, après les avoir débrancher plus aucun soucis pour pêcher. Vous devez avoir une seule manette connecté à votre console pour ne pas avoir de soucis. J'espère vous avoir aidé.

Qu'on donne un cookie à cet homme !!! Merci pour ton aide :)

FDFIsBackAgain
FDFIsBackAgain
Niveau 10
01 décembre 2016 à 19:55:42

Ah ouais sympa la console .. Di t'as deux manette de brancher elle marche pas ... Je suppose que c'est le même délire pour les chocobo qui accélèrent pas ?

Message édité le 01 décembre 2016 à 19:55:55 par FDFIsBackAgain
koopa111
koopa111
Niveau 10
02 décembre 2016 à 20:09:44

Woua Shini63 t'es un génie, j'avais le capteur de guitare héros live branché sur la une et après l'avoir débranché la pêche fonctionne parfaitement... merci beaucoup !

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment