CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platiné !

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:03:11

Je viens de le dire , découvrir et finir les derniers donjons , découvrir les dernières armes , finir le colisée ( acheter l'item à 3600000 ) , finir les dernières quêtes , choper mes derniers équipement ( la gant genji et autre ) , c'est quoi le rapport avec la plus grosse bestiole du jeu ?

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:04:37

Quand je joue à Dark souls ou à the Witcher , c'est pas parce que j'ai éclaté le plus gros ennemi du jeu que je m'éclate pas a continuer ma partie pour dénicher des choses que j'avais pas vu auparavant ..

Poka2912
Poka2912
Niveau 8
06 décembre 2016 à 02:26:23

Cool bro t'as passé 70h sur les 3 premiers chapitres à taper des grenouilles pour custom les phares de ton audi et 20h pour faire les 12 chapitres suivants de trame principale, un jeu bien construit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:29:17

Non j'ai passé 70 heures à jouer le rôle d'un roi qui protège la population de son pays en tuant les monstres qui détruisent leur habitation et rendre service à mes fidèles en tant que chasseur en leur apportant l'aide dont ils ont besoin en échange d'expérience d'argents et d'objets rares, j'ai aussi tué un behemot pour permettre à un relais de chocobos de reouvrir et été au fin fond de dzngereux donjons collectionner des armes ancestrales dans le but de rendre mon personnage plus puissants ...

Apparement on ne joue pas aux RPG de la même façon ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 03:09:48

Le 29 novembre 2016 à 20:25:10 ATX-12 a écrit :
Le platine est d'une facilité c'est hallucinant.
Autant sur world of final fantasy il est galere mais la en 45h tu l'as quoi.

J'ai mis 45h à avoir le platine de World of FF, alors galère... Le boss ultime de ce jeu est à chier d'ailleurs et c'est le seul truc un tant soi peu compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
06 décembre 2016 à 04:49:03

C'est ce qu'on appel un platine 4/10 de difficulté environ :)

Alors que celui du XIII à mis en PLS les non patients et haters du farm :rire:

Xecty_03
Xecty_03
Niveau 9
06 décembre 2016 à 05:05:36

Il doit pas être très long à platiner, 60h doivent largement suffire

Quand tu penses que j'ai que 35h de jeu (et encore sans compter les pauses en laissant le jeu allumé) et que j'ai l'impression d'avoir tout fait en étant lvl 50, c'est chaud :pf:

Poka2912
Poka2912
Niveau 8
06 décembre 2016 à 09:41:24

Le 06 décembre 2016 à 02:29:17 FDFlsbackAgain a écrit :
Non j'ai passé 70 heures à jouer le rôle d'un roi qui protège la population de son pays en tuant les monstres qui détruisent leur habitation et rendre service à mes fidèles en tant que chasseur en leur apportant l'aide dont ils ont besoin en échange d'expérience d'argents et d'objets rares, j'ai aussi tué un behemot pour permettre à un relais de chocobos de reouvrir et été au fin fond de dangereux donjons collectionner des armes ancestrales dans le but de rendre mon personnage plus puissants ...

Ok mais pour moi le jeu a aucune envergure, ils auraient pu faire des quêtes annexe ayant un minimum rapport avec l'intrigue, comment reprendre les villes à l'empire, se faire des généraux ...

La t'as plus l'impression de faire du chasse et pêches à tuer des crapeaux pendant que ton pays se fait mettre à feu, moi j'ai trouvé ça assez vomitif, surtout quand tu vois que toute cette partie la fait quasiment 10 fois la durée de la trame principale, enfin si tu t'amuse et que tu trouves du RP la dedans tant mieux pour toi mais perso les quêtes MMO like sans profondeur j'ai déjà donné et je penses pas être le seul dans se cas.

Tu joues à un Final Fantasy pour sa trame principale en premier lieu, pas pour le contenue annexe.

marcus2
marcus2
Niveau 10
11 décembre 2016 à 14:03:02

Bonjour

Jeu platiné hier soir après 67 heures de jeu, niveau 99.
Les deux trophées les + longs à avoir ont été celui de l'adamkhelone en 2 heures environs et du survivant expert en 4 heures environs à marcher -_-'

Reyem
Reyem
Niveau 10
11 décembre 2016 à 14:05:41

Je joue en normal depuis le début du jeu, j'ai tout tout fini. J'ai pas le trophée d'ifrit :(

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
11 décembre 2016 à 15:38:49

Le 06 décembre 2016 à 01:15:02 Allfrag a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 01:02:19 FDFlsbackAgain a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 00:56:24 Allfrag a écrit :
78h pour terminer le jeu à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

T'as rien compris , 60% il a dit , apprend à lire gros :hap:

Et il se base sur quoi pour dire ça? En général quand tu platines un jeu comme ça c'est que t'as plus ou moins tout visité et terminé toutes les quêtes annexes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Mais bon pourquoi je débat avec toi, on a bien comprit ton amour inconditionnel pour ce jeu vu comment tu tente de le revaloriser sur chaque topic [[sticker:p/1ntq]]

La mauvais foi lol.

Namingway
Namingway
Niveau 54
11 décembre 2016 à 16:19:21

Le 06 décembre 2016 à 01:15:02 Allfrag a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 01:02:19 FDFlsbackAgain a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 00:56:24 Allfrag a écrit :
78h pour terminer le jeu à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

T'as rien compris , 60% il a dit , apprend à lire gros :hap:

Et il se base sur quoi pour dire ça? En général quand tu platines un jeu comme ça c'est que t'as plus ou moins tout visité et terminé toutes les quêtes annexes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Mais bon pourquoi je débat avec toi, on a bien comprit ton amour inconditionnel pour ce jeu vu comment tu tente de le revaloriser sur chaque topic [[sticker:p/1ntq]]

Omg :rire:
l y a tellement de choses à faire à côté, quand t'as platiné le jeu.
Juste pour exemple, tout petit exemple, hein, t'es au courant que t'as pas besoin de faire les profondeurs pour platiner le jeu ? Pour le sphérier, tu sais aussi que tu n'as pas besoin de le remplir entièrement ? Et toutes les armes à améliorer, c'est pas obligatoire non plus, tu sais. Alors il te reste pas mal de choses à faire.

Il y a des trophées vraiment débiles "a créé un sort pour la première fois" > "a utilisé la magie pour la première fois" c'est complètement con, puisque si tu crées un sort tu vas vouloir l'utiliser. Certains se disent qu'une fois platiné, il n'y a plus rien à faire.
Il y a 51 trophées, 20 d'entre eux s'obtiennent automatiquement
Dans les 30 restants, il n'y en a vraiment qu'un seul qui est chiant à avoir, c'est celui de battre l'adamankhelone, et encore, c'est pas parce que c'est difficile, mais parce que c'est bête et long.
Il y a aussi, comme marqué plus haut, les trophées en chaine, si t'arrives au niveau expert d'une compétence, tu en as 8, puisque tu as eu celui de débutant. Pareil pour la magie, si tu l'as utilisée, c'est que t'en as créé une, du coup t'as 5 trophées + 5 offerts.
Les trophées de ce FF sont ridicules.
Ils disent "pour les fans et les nouveaux joueurs", on le voit bien dans les trophées aussi.

OCARlNA_0F_TIME
OCARlNA_0F_TIME
Niveau 10
11 décembre 2016 à 16:28:35

Final Fantasy XV.. bon je ne crache pas sur ce jeu car franchement j'adore et je profite à fond de chaque chose que on me propose comme les quête annexe/chasse, donjon, aider les PNJ et j'en passe ! :hap:

Mais franchement c'est dommage que c'est un open world car pour un Final Fantasy, dans tout les jeux open world ya beaucoup de défaut comme le cliping, distance d'affiche ect.. j'aurais mieux préférer un Final Fantasy à couloir comme dans le XIII :(

Parceque franchement on s'éloigne un peux la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 16:29:38

Si t'as pas le trophée d'Ifrit c'est surement que tu l'as fait en mode facile. On débloque le trophée ifrit qu'en difficulté normale.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
11 décembre 2016 à 16:42:22

Ils auraient du l'appeler Tendinite le trophée pour l'adamankhélone. J'ai commencé à la faire normalement, quand j'ai vu que mes buffs partaient, que j'étais qu'à la moitié du boss et qu'on pouvais spammer l’éclipse je l'ai fait mais ça fait plus mal aux poignets qu'autre chose. Bref il n'y a vraiment pas de challenge dans le platine, faut plutôt aller vers les dédales pour ça :(

Pour le trophée d'Ifrit c'est peut être un bug aussi

Message édité le 11 décembre 2016 à 16:43:44 par Blackrom
Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
11 décembre 2016 à 16:43:16

Le 11 décembre 2016 à 16:28:35 OCARLNA_0F_TIME a écrit :
Final Fantasy XV.. bon je ne crache pas sur ce jeu car franchement j'adore et je profite à fond de chaque chose que on me propose comme les quête annexe/chasse, donjon, aider les PNJ et j'en passe ! :hap:

Mais franchement c'est dommage que c'est un open world car pour un Final Fantasy, dans tout les jeux open world ya beaucoup de défaut comme le cliping, distance d'affiche ect.. j'aurais mieux préférer un Final Fantasy à couloir comme dans le XIII :(

Parceque franchement on s'éloigne un peux la :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971038-risitas258.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 17:34:44

Le 06 décembre 2016 à 02:29:17 FDFlsbackAgain a écrit :
Non j'ai passé 70 heures à jouer le rôle d'un roi qui protège la population de son pays en tuant les monstres qui détruisent leur habitation et rendre service à mes fidèles en tant que chasseur en leur apportant l'aide dont ils ont besoin en échange d'expérience d'argents et d'objets rares, j'ai aussi tué un behemot pour permettre à un relais de chocobos de reouvrir et été au fin fond de dzngereux donjons collectionner des armes ancestrales dans le but de rendre mon personnage plus puissants ...

...Il t'en faut pas beaucoup dis donc pour faire du role-play, tant mieux pour toi. [[sticker:p/1lmb]]

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
11 décembre 2016 à 17:39:03

Il me reste qu'un trophée (monter la pêche à fond)
je suis level 6 mais ça me les brise [[sticker:p/1kkn]]

Namingway
Namingway
Niveau 54
11 décembre 2016 à 17:44:28

Le 11 décembre 2016 à 17:39:03 KOUROXXX a écrit :

Je suis lvl 3, j'aime déjà pas la pêche IRL alors il va me falloir énormément de courage et de motivation pour monter ça. J'ai essayé avant, j'ai pêché 3 poissons et j'ai arrêté, j'ai même pas pris 1/4 de la barre d'XP.

Bon courage.

KOUROXXx
KOUROXXx
Niveau 14
11 décembre 2016 à 18:32:13

Le 11 décembre 2016 à 17:44:28 Namingway a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 17:39:03 KOUROXXX a écrit :

Je suis lvl 3, j'aime déjà pas la pêche IRL alors il va me falloir énormément de courage et de motivation pour monter ça. J'ai essayé avant, j'ai pêché 3 poissons et j'ai arrêté, j'ai même pas pris 1/4 de la barre d'XP.

Bon courage.

Merci l'ami(e)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment