J'adore ce jeu sincèrement, il satisfait mes espérances d'avant sa sortie, mais pour ma part le seul point noir que je vois actuellement c'est justement ce trop grand vide, ce manque de villes et villages. Donc Veradun je suis entièrement d'accord avec toi.
Voilà ce qu'il aurait fallu à côté des 2 villes que l'on a en jeu... Des "villages" , avec une identité propre, chacun son mode de vie, son architecture différente, ses coutumes et ses petites histoires intriguantes menant à des quêtes secondaires.
Juste sur ce point là les développeurs ne se sont vraiment pas cassés le Q, et se servir du terme "Road-Trip" pour justifier le manque de villes et villages, je trouve pas ça logique du tout, ça ne justifie en rien ce vide, car je ne vois pas en quoi celà dérangerait, durant un Road-Trip, de faire en sorte que nos protagonistes fassent escale dans un lieu croisé en chemin, au contraire ça semble crédible.
Donc à un moment il faut arrêter de chercher des justifications inutiles et faciles pour excuser une négligeance professionnelle de développeurs qui ont juste cherchés la facilité plutôt que se creuser les méninges, et il faut arrêter de croire tout ce qu'ils racontent, beaucoup de choses dites ne sont que de la démagogie, pour mieux faire passer une erreur comme une lettre à la poste.
Voilà donc, de mon point de vue subjectif, le seul point noir du jeu actuellement, peut-être j'en trouverai d'autres par la suite, je n'en sais rien, je suis tellement dingue de ce jeu, il a tellement de qualités que les défauts on y prète pas forcément attention. Mais OUI, pour ce côté Urbain, il y a un manque qui commence à se faire ressentir quand même.
Là j'ai surtout l'impression d'un Open World de la même densité que Metal Gear Solid V The Phantom Pain, beaucoup d'espace, mais manque de vie pour le combler un p'tit peu le tout, voilà mon humble avis.
Désolé pour le pavé, bon jeu à tous.