CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urbain..

Veradun
Veradun
Niveau 49
02 décembre 2016 à 03:56:15

Bonsoir, vous trouvez pas que ce qui manque a ce FF XV c'est des environnement urbains (une ville comme Indomnia par exemple ?) je trouve que c'est honteux qu'ils n'aient même pas mis Insomnia et Tenebrae [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 02 décembre 2016 à 03:58:14 par Veradun
WESTW0RLD
WESTW0RLD
Niveau 7
02 décembre 2016 à 04:00:10

Altissia > ALL

Veradun
Veradun
Niveau 49
02 décembre 2016 à 04:01:48

Le 02 décembre 2016 à 04:00:10 WESTW0RLD a écrit :
Altissia > ALL

1 seule ville dans le jeu c'est super.. :hum: sachant que Lestallum est toute petite c'est pas terrible je trouve..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 04:10:16

Altissia j'aime pas du tout c'est un labyrinthe et trop calqué sur Venise on ressent pas l'identité FF

C'est énormément de taff de faire des belles villes, pas pour rien que tabata est admiratif du taf de cdprojekt avec novigrad cf interview

amalx
amalx
Niveau 10
02 décembre 2016 à 04:13:28

même une ville ou c'est que du couloir sa aurait été bien tant que t'a une impression de grandeur comme dans les anciens opus

Veradun
Veradun
Niveau 49
02 décembre 2016 à 04:15:38

Ils on pas compris que tout les fans de Versus XIII voulaient un coté urbain et pas full nature/villes touristiques ? [[sticker:p/1jnh]]

amalx
amalx
Niveau 10
02 décembre 2016 à 04:27:50

Nan mais le côté nature c'est vachement cool pour l'ambiance Road Trip seulement qu'il manque minimum 1 grande ville dans le jeu je trouve. Par forcément insomnia même si je suis deg de pas pouvoir la visiter, moi je m'attendais à une scène prologue ou flashback ou tu te balade dans la capitale mais enfaite non :hap:

Veradun
Veradun
Niveau 49
02 décembre 2016 à 04:30:42

Le 02 décembre 2016 à 04:27:50 amalx a écrit :
Nan mais le côté nature c'est vachement cool pour l'ambiance Road Trip seulement qu'il manque minimum 1 grande ville dans le jeu je trouve. Par forcément insomnia même si je suis deg de pas pouvoir la visiter, moi je m'attendais à une scène prologue ou flashback ou tu te balade dans la capitale mais enfaite non :hap:

Oui voila c'est dommage [[sticker:p/1jnh]]

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
02 décembre 2016 à 04:52:28

J'adore ce jeu sincèrement, il satisfait mes espérances d'avant sa sortie, mais pour ma part le seul point noir que je vois actuellement c'est justement ce trop grand vide, ce manque de villes et villages. Donc Veradun je suis entièrement d'accord avec toi.

Voilà ce qu'il aurait fallu à côté des 2 villes que l'on a en jeu... Des "villages" , avec une identité propre, chacun son mode de vie, son architecture différente, ses coutumes et ses petites histoires intriguantes menant à des quêtes secondaires.

Juste sur ce point là les développeurs ne se sont vraiment pas cassés le Q, et se servir du terme "Road-Trip" pour justifier le manque de villes et villages, je trouve pas ça logique du tout, ça ne justifie en rien ce vide, car je ne vois pas en quoi celà dérangerait, durant un Road-Trip, de faire en sorte que nos protagonistes fassent escale dans un lieu croisé en chemin, au contraire ça semble crédible.

Donc à un moment il faut arrêter de chercher des justifications inutiles et faciles pour excuser une négligeance professionnelle de développeurs qui ont juste cherchés la facilité plutôt que se creuser les méninges, et il faut arrêter de croire tout ce qu'ils racontent, beaucoup de choses dites ne sont que de la démagogie, pour mieux faire passer une erreur comme une lettre à la poste.

Voilà donc, de mon point de vue subjectif, le seul point noir du jeu actuellement, peut-être j'en trouverai d'autres par la suite, je n'en sais rien, je suis tellement dingue de ce jeu, il a tellement de qualités que les défauts on y prète pas forcément attention. Mais OUI, pour ce côté Urbain, il y a un manque qui commence à se faire ressentir quand même.

Là j'ai surtout l'impression d'un Open World de la même densité que Metal Gear Solid V The Phantom Pain, beaucoup d'espace, mais manque de vie pour le combler un p'tit peu le tout, voilà mon humble avis.

Désolé pour le pavé, bon jeu à tous. :ok:

Message édité le 02 décembre 2016 à 04:56:52 par Claymorexcel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 05:12:08

J'avoue il manque soit deux grande ville de la taille d'altissia soit des petits villages j'ai tout de même l'espoir que les DLC nous offre cela :ok:

amalx
amalx
Niveau 10
02 décembre 2016 à 05:19:28

Moi je pense pas que DLC changeront la carte, après qu'ils ajoutent de nouvelles zones serait vachement sympa

snowgggar
snowgggar
Niveau 10
02 décembre 2016 à 05:53:40

Bas ouais ya pas de petite villes.

La ou Witcher 3 propose la plus grande cité jamais faite dans un Rpg avec novigrad que même tabata admire.
Mais la différence c'est qu'il y a des dizaines d'autres villes village dans Witcher 3 et de plus grosse ville sur skelige.

Ce ff XV à vraiment un goût de inachevé

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment