CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *SPOIL* Invocation Bahamut

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Moderation1828 Moderation1828
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 22:42:44

Le 05 décembre 2016 à 22:38:54 SeiferAlmasyzi a écrit :
Bahamut n'est pas invocable
Ifrit non plus

Les seules invocations que l'on peut invoquer sont :
Ramuh Leviathan Shiva Titan (et Carbuncle)

Bahamut n'apparaît que lors du combat contre Ifrit et c'est tout (même si on finit le jeu ça ne change rien, on ne pourra quand même pas l'invoquer)
Ifrit n'est invocable a aucun moment du jeu

sympa pour ifrit c'était toujours le 1er ou 2 ème invocation du jeu :rire: là ils lui ont donné u nrole bien cool

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 décembre 2016 à 22:45:55

en mode facile quand tu meurs il t'aide il me semble

In Easy Mode Carbuncle appears when the player enters critical condition to heal Noctis, and can appear in both dungeons and the open world. The smallest of the astrals, he was originally given to Noctis as a doll after he was attacked by an imperial Marilith. He can also randomly appear in the background of photos taken by Prompto

ah je savais pas, il faudra que j'essaye en changeant la difficulté pour voir ça

Hana-Song Hana-Song
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 22:48:22

Carbuncle est vraiment fait pour les nuls hein... il te ressuscite Noctis à chaque fois ! (sauf certains monstres qui t'empêchent de l'utiliser comme Yojimbo par exemple).

Restez en mode normal :(

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
06 décembre 2016 à 12:18:26

Ils arriveront en DLC c'est sur. Par contre ça choque que moi que Bahamut n'utilise pas Mega Flare ? Et qu'il fasse jeu égal avec Ifrit alors qu'il est censé être l'une des invocs les plus puissantes de tous les FF ? :noel:

exept exept
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 13:12:38

J'aurais bien aimer un système " d'exp d'invoc " style Bahamut puis Méga Bahamut puis Zero Bahamut, a la FFVII.

Furax_57 Furax_57
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 14:57:30

Si tu met la Balise Spoil ne met pas le Spoil dans le titre :honte:

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
06 décembre 2016 à 21:44:52

Je vient de voir Bahamut ... heu sérieux c'est une blague ><_>< c'est un P**** de Chevalier maintenant !!! Déja ils nous ont ruiné Odin (qui soit dit en passant a tjr été mon favori) et la maintenant Bahamut se transforme en une espece de Chevalier Dragon de ******* je suis dégoutter !!! Et effectivement comme dit plus haut, Ifrit qui tient tête a Bahamut ... Haha la blague xD sérieusement ces Jap partent trop en C*****

Naztuky Naztuky
MP
Niveau 7
06 décembre 2016 à 21:59:02

Il (elle ?) Lui donne plutôt un petit coup de pousse pour progresser dans le combat, on le voit bien que ifrit a du mal à tenir tête à bahamut je trouve. Ce serait pas marrant que les dieux lui mâche tout le travaille quand même ^^.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
06 décembre 2016 à 22:06:02

Le 06 décembre 2016 à 21:59:02 Naztuky a écrit :
Il (elle ?) Lui donne plutôt un petit coup de pousse pour progresser dans le combat, on le voit bien que ifrit a du mal à tenir tête à bahamut je trouve. Ce serait pas marrant que les dieux lui mâche tout le travaille quand même ^^.

C'est trop ca, il lui donne juste de l'aide ca se voit au regard, c'est vraiment pour la scene x) et lorsque l'oeil se tourne vers Noctis il le sais tres bien que c'est maintenant qu'il faut y aller mais on sais tous qu'il le battrait :rire:
Pour ma part j'ai trouver cette invoc extra, peut-être suis-je un des rares mais je l'ai adoré.

kassimleretour kassimleretour
MP
Niveau 62
06 décembre 2016 à 22:12:58

Le 06 décembre 2016 à 22:06:02 Helfire17 a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 21:59:02 Naztuky a écrit :
Il (elle ?) Lui donne plutôt un petit coup de pousse pour progresser dans le combat, on le voit bien que ifrit a du mal à tenir tête à bahamut je trouve. Ce serait pas marrant que les dieux lui mâche tout le travaille quand même ^^.

C'est trop ca, il lui donne juste de l'aide ca se voit au regard, c'est vraiment pour la scene x) et lorsque l'oeil se tourne vers Noctis il le sais tres bien que c'est maintenant qu'il faut y aller mais on sais tous qu'il le battrait :rire:
Pour ma part j'ai trouver cette invoc extra, peut-être suis-je un des rares mais je l'ai adoré.

nn t'est pas le seul, elle envoie du lourd cette invoc. la pluie d'épée qu'il fait pleuvoir sur le champ de bataille. :bave:

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 19:43:13

Pas faux ... mais Bordel s'il vous plait me dites pas que le nouveau Bahamut est mieux que l'ancien !!! Faut arreter la sérieux ><_>< ils ont tous changer, ifrit est immonde, Bahamut c'est un putain de chevalier ya que moi que sa énerve ??? Et je parle mm pas d'Odin !!! !!! !!! ><_><

Apres oui la scène etait cool mais du coup sa ne devient plus sobjectif car Bahamut et Ifrit sont pour moi des putains d'insultes 😡😡😡

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
07 décembre 2016 à 19:56:58

Odin n'est pas dans le jeu donc je sais pas ou tu la vue :noel:

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 20:29:03

J'ai dit avant que je parlais du Odin FF13 ... quand je disait qu'ils n'avaient rien respecté entre Odin (FF13) Bahamut, Shiva, Ifrit, franchement c'edt vraiment du n'importe quoi ><_>< et c'est bien dommage

Keysona Keysona
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 20:29:22

Personne n'a fait le rapprochement entre Aranea et Bahamut ?
ça ne vous perturbe pas que Bahamut a un œil féminin ? Qui ressemble étrangement à celui de Aranea.. Et Noctis qui fait un hochement de tête après que la caméra centre sur l’œil.

Je pose juste la question, histoire de savoir si des gens ont eu la même impression..
Surtout que ça colle scénaristiquement avec le fait qu'elle test Noctis.
Qu'elle n'a aucune attache, c'est juste une mercenaire " Chevalière Dragon " et que Bahamut de FFXV est une forme de Chevalier(ère)...

Message édité le 07 décembre 2016 à 20:30:48 par Keysona
iNizias iNizias
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 20:30:49

Autant pour moi je n'ai pas préciser, mais faut pas être tebet pour comprendre de quoi je parle xD donc t'avais très certainement compris ce que je voulais dire

iNizias iNizias
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 20:32:09

Keysona, putain maintenant que tu le dit !!!

r4kyy r4kyy
MP
Niveau 9
09 décembre 2016 à 13:36:00

Le 07 décembre 2016 à 20:29:03 iNizias a écrit :
J'ai dit avant que je parlais du Odin FF13 ... quand je disait qu'ils n'avaient rien respecté entre Odin (FF13) Bahamut, Shiva, Ifrit, franchement c'edt vraiment du n'importe quoi ><_>< et c'est bien dommage

Pas du tout de ton avis, pour moi Shiva et Ifrit sont juste magnifique et je les préfères comme sa comparer a tout les autres FF ou ils sont apparus
En ce qui concerne Bahamut je le trouve magnifique également c'est juste dommage que sa soit Bahamut qui soit devenu comme sa au lieu d'un autre perso par contre dans sont œil on voit bien que c'est une pupille de reptile/dragon qu'il a et non d'humain.

Apres en ce qui concerne Odin de FF13 je suis de ton avis, je prefere même largement celui de World Of Final Fantasy ^^

Message édité le 09 décembre 2016 à 13:36:45 par r4kyy
Hana-Song Hana-Song
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 13:38:13

Le 07 décembre 2016 à 20:29:22 Keysona a écrit :
Personne n'a fait le rapprochement entre Aranea et Bahamut ?
ça ne vous perturbe pas que Bahamut a un œil féminin ? Qui ressemble étrangement à celui de Aranea.. Et Noctis qui fait un hochement de tête après que la caméra centre sur l’œil.

Je pose juste la question, histoire de savoir si des gens ont eu la même impression..
Surtout que ça colle scénaristiquement avec le fait qu'elle test Noctis.
Qu'elle n'a aucune attache, c'est juste une mercenaire " Chevalière Dragon " et que Bahamut de FFXV est une forme de Chevalier(ère)...

J'ai déjà fait ce débat et t'as des "monsieur je sais tout" qui affirment le contraire sans arguments. J'te conseille de ne pas insister car tu vas perdre un temps précieux :noel:

FDFlsBackAgain FDFlsBackAgain
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 14:49:58

Ça pourrait coller avec aranea , si Bahamut n'était pas un mâle .. :(

JulesSolidus JulesSolidus
MP
Niveau 3
18 décembre 2016 à 10:10:13

slt a tous voici les invocation possible sur ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=hhB-HsZzAs8

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment