Ignis est devenu cinglé sur ma partie
Peut importe le moment de la journée, lorsque je passe en voiture dans le long tunnel près de cap caem et qu'il conduit, il détecte des ennemis et tape un frein a main pour aller les combattres, sauf que y'a absolument personne... et lorsqu'il fait ça noctis lui demande ce qu'il lui prend et ignis fini par s'excuser... Vraiment j'ai pas compris pour le coup
J'ai aussi eu un bug ou ma caméra restais très très près de ma tête peu importe les circonstaces, combat ou non mais en rechargeant la partie c'est redevenu normal.
Pour finir lorsque j'ai utilisé la conduite automatique en passant le trajet grâce a 10 gils pour me rendre a cap caem, je n'étais capable de rien faire en sortant de la voiture. Mon interface avant complètement disparu, je ne pouvais pas bouger ni effectuer aucune action, même pas pause, comme si je n'avais plus de batterie dans la manette sauf que je pouvais bouger la caméra.
En redemarant le jeu ça a résolu le problème mais tout de même il y a pas mal de bug plutot étrange parfois.