CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bug ou normal ?

Shymerah
Shymerah
Niveau 3
02 décembre 2016 à 12:08:18

Salut !

J'en suis rendue au chapitre 7 et j'ai comme qui dirait un léger problème.. :(
Noctis ne veut plus sauter ni attaquer (je dois tuer mes adversaires que via des éclipses, la joie), c'est terriblement galère.

Est-ce que c'était codé ainsi ou j'ai un bug ? :ouch:

a2ig
a2ig
Niveau 18
02 décembre 2016 à 12:11:56

je pense que c'est un bug, redemarre la play pour voir

_Lords_
_Lords_
Niveau 9
02 décembre 2016 à 12:16:41

pour le moment j'ai juste eu 1 bug c’était vers le début du jeu la barre rouge sur l'écran quand l'ennemie te repère ne voulais plus disparaitre obligé fermer l'application et de relancer le jeu... [[sticker:p/1kkn]]

Shymerah
Shymerah
Niveau 3
02 décembre 2016 à 12:23:42

Relancer l'application n'a rien fait, tout comme redémarrer la Play :(
J'ai tenté de retirer et remettre le disque aussi mais rien n'y fait.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:25:16

C'est ta save qui a un' problème peut être ?

a2ig
a2ig
Niveau 18
02 décembre 2016 à 12:27:19

parce que j'avais eu un bug de camera dans le jeu, en dehors elle s'était vachement rapproché du perso comme si il y avait un mur juste derriére moi, mais en redémarrant ça a remis comme il faut.

Sinon essaye de reprendre une save plus ancienne si t'en a plusieurs.

_Lords_
_Lords_
Niveau 9
02 décembre 2016 à 12:31:17

Ta pas une save de secours??? sinon si c'est un bug désinstalle le jeu et réinstalle le si ton problème ne veut pas se résoudre... [[sticker:p/1lmk]]

Shymerah
Shymerah
Niveau 3
02 décembre 2016 à 12:31:27

J'ai eu aussi ce bug, qui est parti.
Celui-ci a commencé après l'arrivée au phare de Caem, où on marche à deux à l'heure avec Cindy de ce que je me souviens :(

Pourtant, en testant, quand je vais dans la salle d'entraînement, tout va bien.. c'est vraiment bizarre.
Malheureusement je n'ai pas d'ancienne save, j'utilise uniquement l'automatique :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 12:42:28

Pour les bugs , y a juste à redémarrer la console normalement . J'ai eu celui du bruit, quand un ennemi te repère, en continu même quand tu es loin de lui ça m'a bien gavé :rire:

Shymerah
Shymerah
Niveau 3
02 décembre 2016 à 12:48:35

Les actions de saut et d'attaque ne s'affichent même plus dans le menu d'action à droite de l'écran pour vous dire l'étendu du bug :rire:

Shymerah
Shymerah
Niveau 3
02 décembre 2016 à 13:17:17

Je vais essayer de continuer l'histoire, voir si ça s'arrange par un quelconque moyen.
Sinon.. bah y aura plus qu'à recommencer une partie :hap:

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
02 décembre 2016 à 13:24:34

Je suis aussi au chapitre 7 à l'entrée du donjon de Steyliff Grove (bosquet) mais ça va bien pour l'instant, en appuyant sur X Noctis saute toujours, t'as eu ça vers quand ?

Message édité le 02 décembre 2016 à 13:25:08 par Leydorn
Shymerah
Shymerah
Niveau 3
02 décembre 2016 à 13:29:19

Je l'ai mis plus haut en spoilers
Donc ça confirme mes craintes, c'est bien ma save qui a un problème :(

Merci de vos aides par ailleurs !

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
02 décembre 2016 à 13:46:43

Ignis est devenu cinglé sur ma partie :ouch2: Peut importe le moment de la journée, lorsque je passe en voiture dans le long tunnel près de cap caem et qu'il conduit, il détecte des ennemis et tape un frein a main pour aller les combattres, sauf que y'a absolument personne... et lorsqu'il fait ça noctis lui demande ce qu'il lui prend et ignis fini par s'excuser... Vraiment j'ai pas compris pour le coup :rire:

J'ai aussi eu un bug ou ma caméra restais très très près de ma tête peu importe les circonstaces, combat ou non mais en rechargeant la partie c'est redevenu normal.

Pour finir lorsque j'ai utilisé la conduite automatique en passant le trajet grâce a 10 gils pour me rendre a cap caem, je n'étais capable de rien faire en sortant de la voiture. Mon interface avant complètement disparu, je ne pouvais pas bouger ni effectuer aucune action, même pas pause, comme si je n'avais plus de batterie dans la manette sauf que je pouvais bouger la caméra.
En redemarant le jeu ça a résolu le problème mais tout de même il y a pas mal de bug plutot étrange parfois.

Darell-Williams
Darell-Williams
Niveau 9
02 décembre 2016 à 13:47:40

Ignis est devenu cinglé sur ma partie :ouch2: Peut importe le moment de la journée, lorsque je passe en voiture dans le long tunnel près de cap caem et qu'il conduit, il détecte des ennemis et tape un frein a main pour aller les combattres, sauf que y'a absolument personne... et lorsqu'il fait ça noctis lui demande ce qu'il lui prend et ignis fini par s'excuser... Vraiment j'ai pas compris pour le coup :rire:

J'ai aussi eu un bug ou ma caméra restais très très près de ma tête peu importe les circonstaces, combat ou non mais en rechargeant la partie c'est redevenu normal.

Pour finir lorsque j'ai utilisé la conduite automatique en passant le trajet grâce a 10 gils pour me rendre a cap caem, je n'étais capable de rien faire en sortant de la voiture. Mon interface avant complètement disparu, je ne pouvais pas bouger ni effectuer aucune action, même pas pause, comme si je n'avais plus de batterie dans la manette sauf que je pouvais bouger la caméra.
En redemarant le jeu ça a résolu le problème mais tout de même il y a pas mal de bug plutot étrange parfois.

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
02 décembre 2016 à 13:55:50

Un doublon par contre c'est pas un bug 🐜 de FFXV 🤗

hydromorphone
hydromorphone
Niveau 31
02 décembre 2016 à 14:56:38

Je viens d'avoir un souci, noctis ne bougeait plus et ne prenais plus un seul coup. J'ai relancer ma save et ça fonctionne. Mais que ça m'arrive pas dans un donjon ça va m'énerver

Shymerah
Shymerah
Niveau 3
02 décembre 2016 à 17:51:37

Bon.. même après avoir réinstallé le jeu, ça ne change rien. La conclusion est irrévocable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 11:48:52

Sans oublié le bug qui rend invincible et le mob et Noctis pour un combat interminable en plein donjon :-(

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:53:12

C'est souvent dans les donjon qu'on sort de l'air de combat, sans vouloir...ça soule pas mal.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment