CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ?

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
29 novembre 2016 à 17:29:05

Bonjours,
J'aurai plusieurs questions surtout concernant l"histoire donc Spoiler !!

La fin de Final Fantasy
Noctis se laisse transpercer par chacun des rois du Lucis dont son père qui regarde la scène avec une tristesse des plus évidente. On voit une nouvelle confrontation avec Noctis et Ardyn qui est en mode démon et qui se fait pulvériser par les rois etc et etc...
Expliquez-moi un truc, Noctis s'est laissé mourir pour venir dans "l'au-delà" pour détruire l'âme d'Ardyn Izunia pour éviter une résurrection de sa part, c'est bien ça ?
C'est pas vraiment expliqué et claire pour moi.

Les rois du Lucis
Voilà, on peut voir qu'il y a treize roi spectrale pour treize armes naturellement et Ardyn est vieux d'au moins, un milliers d'année comme étant le Caelum Ier si il n'avait pas été écarter par les Astraux et les dieux d'Eos. Donc en réalité, les treize précédent rois après Noctis dont son père Régis, sont en faite les seuls rois de l'histoire à avoir porter l'anneau ?
Les cent précédents sont en réalité des rois ordinaires qui vivaient avant l'arrivée de la première peste des étoiles engrainer par des moustiques ?

Les Oracles
Au sujet des Oracles, je trouve qu'on en apprend pas assez sur son rôle ?
Et comment repousse t-elle la peste des étoiles ?
Les Oracles invoquent les Archéens pour les rois dans différentes situations en réalité mais je voudrais savoir si il y a des informations qui nous donneraient plus de réponse sur leur statut. Est-ce que les Oracles naissent tous dans la famille Fleuret par exemple car on a jamais su si Sylva Nox Fleuret a été une Oracle car on ne sait uniquement que les Oracles viennent à Tenebrae.

Cor Leonis / Iedolas Aldercapt / Ravus Nox Fleuret / Verstael / Aranea
Ces personnages sont très peu exploité, je trouve... Par rapport aux bandes-annonces, où on voit Verstael s'avançait à Altissia avec une légion d'infanterie Magitek, Iedolas semblait avoir plus d'importance quand il souhaitait que le prince devait être exécuter mais c'est Ravus qui est le plus décevant, comment a-t-il changé ? Et Pourquoi ?
Et Cor Leonis, on a rien sur lui, je pensais qu'il viendrait aider à Insomnia pour soutenir Noctis surtout contre Ifrit.

Ardyn Izunia
Juste par curiosité, je n'ai pas compris une chose, Ardyn avait la capacité d'absorber les démons et n'était pas affecter par la peste, c'était un don qu'il avait comme ça un peu comme Alexander Corvinus dans Underworld ?
Et il a été rejeté par les Astraux ou les dieux d'Eos qui sont plus que transparent dans FFXV.

mykoumouk
mykoumouk
Niveau 2
03 décembre 2016 à 15:03:39

C'est très drôle que tu parles de Cor Leonis pour venir nous aider contre Ifrit mais pour moi, Cor = Ifrit... Je vois personne en parler pourtant ça me semble logique (?)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment