Bon j'ai pas pus jouer longtemps, merci a l'update 1.02 qui m'a fait bugger le jeu, et qui est entrain de s'installer(et vu le temps que ça prend, je ne toucherais plus au jeu ce soir) 
Sinon les combats sont cool, mais pa si évident a prendre ne main. Je veux dire par la que oui, la base c'est appuyer sur rond pour attaquer, mais après les contres attaques, etc, essayer de jouer convenablement en switchant les armes et en utilisant eclipse, ça demande quand même du temps. ce qui n'est pas une critique négative au contraire. Par contre que je joue avec la config typa A ou type B, y a toujours des touches qui ne me semblent pas appropriés. Et le lock me parait un peu bizarre dans son fonctionnement, c'est pas aussi intuitif que le simple "un clic tu lock, un click du delock " je dois resté appuyé sur R1. Enfin avec l'habitude peut etre que ça ira.
Visuellement je dirais que tout ce qui est proche des persos est très joli, franchement le rendu du garage, des véhicules, la lumière tout ça, c'est fort beau. Après quand on s'éloigne effectivement ça perd rapidement en qualité, mais sans devenir moche non plus. Le soucis c'est que l'environnement n'est pas blindé d'élements, végétation, ect qui permettrait de masquer la transition entre les parties détaillées et les zones plus low res. C'est dommage, mais bon ça va pas me pourrir le jeu non plus.
Message édité le 29 novembre 2016 à 22:59:54 par Kelkincomca