CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu déçu par le patch! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 00:20:36

Moi non plus je ne recherche pas les graphismes, mais la on a des panoramas qui sont super grand ... mais ultra vide alors oui ça m’embête pour le coup! :-(

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
29 novembre 2016 à 00:20:42

Sur PC on verra ske ça donne. Les TV cité par mes vdd ne sont pas des ecrans 4k. Désolé les copains

burt54091
burt54091
Niveau 6
29 novembre 2016 à 00:21:27

je peut pas juger personnellement sans y avoir joué mais le test et la vidéo de GK ma achever et en regardant quelque screen et gameplay je trouve le rendu vraiment bizarre vide morose ça sens le gros pétard mouillé par rapport aux attentes sur le jeu et le nbr d'année de développement .

pourquoi faire un open world si c'est pour qu'il soit vide de sens et de quêtes d'evenement comprend pas le délire a part pour satisfaire les fan autant faire du "couloir" de qualité d'écriture si c'est pour sortir un open world complètement bancale juste histoire de faire plaisir au fans

les jap ont vraiment du mal avec les open world en générale et sur la next gen !! ça sens vraiment la fin d'un cycle sur beaucoup de gros licence historique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 00:21:50

Oui mais comme dit plus haut, la TV, qu'elle soit 4K ou seulement HD ne changera rien à la distance d'affichage et au nombre d'éléments à l'écran!

burt54091
burt54091
Niveau 6
29 novembre 2016 à 00:22:19

Le 29 novembre 2016 à 00:20:42 [cellen] a écrit :
Sur PC on verra ske ça donne. Les TV cité par mes vdd ne sont pas des ecrans 4k. Désolé les copains

rien a voir avec le pc et des télé 4k le jeu est vide de texture lol le rendu global est vraiment bizarre je trouve pour ma part

Paperounet
Paperounet
Niveau 4
29 novembre 2016 à 00:22:21

Dsl je veux pas faire chier ,je cherche juste a comprendre , perso je suis sur Pro et j'ai JAMAIS eu ca ><
des fois tres loin les graphsime sont moche 1seconde mais pas plus :/ , j'ai meme pas l'impresion de jouer au meme jeu que vous :( , j'ai pas de tele 4k encore et je joue en mode fluidemachinbidule

c'est vraiment chelou la difference , surtout que c'est meme pas l'image c'est bien les textures , je comprends pas pourquoi c'est comme ca chez vous :/

Noulaa
Noulaa
Niveau 1
29 novembre 2016 à 00:24:32

L'effet "vide" ne dure que jusqu'au début du chapitre 3... Personnellement, je ne sais plus ou donner de la tête entres les pnj qui t’arrête pour que tu les aides et les primes + quête de recherche et récolte..

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
29 novembre 2016 à 00:24:36

Le 4k c du 4096 par 2160. Pas moins

burt54091
burt54091
Niveau 6
29 novembre 2016 à 00:25:10

Le 29 novembre 2016 à 00:24:32 Noulaa a écrit :
L'effet "vide" ne dure que jusqu'au début du chapitre 3... Personnellement, je ne sais plus ou donner de la tête entres les pnj qui t’arrête pour que tu les aides et les primes + quête de recherche et récolte..

tant mieux alors !!

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
29 novembre 2016 à 00:27:28

Ça fait rêver les gens qui croient avoir du 4k alors que non.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 novembre 2016 à 00:29:53

Le 29 novembre 2016 à 00:20:36 pearldesmers a écrit :
Moi non plus je ne recherche pas les graphismes, mais la on a des panoramas qui sont super grand ... mais ultra vide alors oui ça m’embête pour le coup! :-(

Je comprend bien, je pense que j'aurais le même ressenti.
Surtout après avoir joué à un jeu comme TW3...je ne cherche pas à comparer le contenu de ces deux jeux, mais graphiquement, Wild Hunt me parait bien plus beau, plus riche et détaillé visuellement.

Le 29 novembre 2016 à 00:21:27 burt54091 a écrit :
je peut pas juger personnellement sans y avoir joué mais le test et la vidéo de GK ma achever et en regardant quelque screen et gameplay je trouve le rendu vraiment bizarre vide morose ça sens le gros pétard mouillé par rapport aux attentes sur le jeu et le nbr d'année de développement .

+1 tant je suis exactement dans le même cas que toi.

pourquoi faire un open world si c'est pour qu'il soit vide de sens et de quêtes d'evenement comprend pas le délire a part pour satisfaire les fan autant faire du "couloir" de qualité d'écriture si c'est pour sortir un open world complètement bancale juste histoire de faire plaisir au fans

Je ne peux que plussoyer, je me pose la même question.
J'adore les open-world mais la, j'ai l'impression que c'est d'un ennui que de parcourir celui de FFXV...je me trompe peut-être, j'espère en tout cas, mais bon...
En plus, j'ai lu par-ci par-la que c'était, en quelque sorte, un FFXIII à l'envers, dans le sens ou à partir d'un certains moment du jeu, ce dernier passe en mode couloir et devient extrêmement linéaire...
Déjà que je n'ai pas accroché à FFXIII...j'ai juste eu la force de le terminer de par son scénario auquel j'ai bien accroché...mais le reste...

les jap ont vraiment du mal avec les open world en générale et sur la next gen !! ça sens vraiment la fin d'un cycle sur beaucoup de gros licence historique

C'est bien malheureux mais je ne peux, la encore, que plussoyer.
Même si ce ne sont pas des open-world, je crains pour le futur de Biohazard !
Déjà que le 5 et le 6 ont tués la série...

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
29 novembre 2016 à 00:36:06

Soyez un peu lucides les copains, le 4k sur une téloche c cher. Ensuite, pour faire tourner un jeu en 4k sur la dite télé (en 30fps) pour que se soit jouable; faut autre chose qu'une ps4 pro.

Si j'achète une ps4 pro c pour avoir un jeu qui tourne à 30 fps sur ma 1080p. Rien que ce petit miracle je serais content

burt54091
burt54091
Niveau 6
29 novembre 2016 à 00:36:37

je suis abonné a sony depuis la ps1 force est de constater que cette ps4 est tellement en dessous !! c’est d'une pauvreté niveau jeu exclus c'est la seule parmis toute celle sortie qui donne vraiment pas envie a l'achat je l’achèterais surement mais en occaz a la fin de sa vie.

Et encore même en fin de fin de vie quand on comparera avec la qualité et diversité du catalogue de la ps3 ça va faire mal !!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 novembre 2016 à 00:37:49

Le 29 novembre 2016 à 00:36:37 burt54091 a écrit :
je suis abonné a sony depuis la ps1 force est de constater que cette ps4 est tellement en dessous !! c’est d'une pauvreté niveau jeu exclus c'est la seule parmis toute celle sortie qui donne vraiment pas envie a l'achat je l’achèterais surement mais en occaz a la fin de sa vie.

Et encore même en fin de fin de vie quand on comparera avec la qualité et diversité du catalogue de la ps3 ça va faire mal !!

Ou de la Ps2 même.

burt54091
burt54091
Niveau 6
29 novembre 2016 à 00:40:13

Le 29 novembre 2016 à 00:36:06 [cellen] a écrit :
Soyez un peu lucides les copains, le 4k sur une téloche c cher. Ensuite, pour faire tourner un jeu en 4k sur la dite télé (en 30fps) pour que se soit jouable; faut autre chose qu'une ps4 pro.

Si j'achète une ps4 pro c pour avoir un jeu qui tourne à 30 fps sur ma 1080p. Rien que ce petit miracle je serais content

mais tu est bizarre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png tu arrete pas de spammer avec ta télé 4k quel est le rapport avec les textures du jeu ça va pas changer le jeu d'avoir une télé 4k j'ai pas de 4k sur mon pc mais certain jeu sont d'une beauté en 60fps

franchement les screen de ff15 font vraiment mal cette sensation de vide de flou d''aliasing condensé en 2016 c'est pas possible des jeu d'il y a 10-15ans avec leurs texture d'époque donnait un rendu plus sympa quoi

http://i.imgur.com/KU3pjpR.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 novembre 2016 à 00:42:44

Le 29 novembre 2016 à 00:22:21 Paperounet a écrit :
Dsl je veux pas faire chier ,je cherche juste a comprendre , perso je suis sur Pro et j'ai JAMAIS eu ca ><
des fois tres loin les graphsime sont moche 1seconde mais pas plus :/ , j'ai meme pas l'impresion de jouer au meme jeu que vous :( , j'ai pas de tele 4k encore et je joue en mode fluidemachinbidule

c'est vraiment chelou la difference , surtout que c'est meme pas l'image c'est bien les textures , je comprends pas pourquoi c'est comme ca chez vous :/

Si tu y penses, ça serait sympa que tu nous posts quelques screens. :ok:

HoneyBoomerang
HoneyBoomerang
Niveau 9
29 novembre 2016 à 00:46:59

T'es sûr que le patch s'est correctement installé ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 novembre 2016 à 00:50:44

Le 29 novembre 2016 à 00:40:13 burt54091 a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 00:36:06 [cellen] a écrit :

mais tu est bizarre toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png tu arrete pas de spammer avec ta télé 4k

:rire:

quel est le rapport avec les textures du jeu ça va pas changer le jeu d'avoir une télé 4k j'ai pas de 4k sur mon pc mais certain jeu sont d'une beauté en 60fps

franchement les screen de ff15 font vraiment mal cette sensation de vide de flou d''aliasing condensé en 2016 c'est pas possible des jeu d'il y a 10-15ans avec leurs texture d'époque donnait un rendu plus sympa quoi

http://i.imgur.com/KU3pjpR.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

+1, rien à rajouter ! :p)

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
29 novembre 2016 à 00:52:43

En tout cas je me marre et c'est toujours ça. Je joue sur toute les plate-formes. Toutes les consoles.

Mais l'arnaque que vous avez subi certains vdd... Faut se renseigner les copains.

C'est comme pré-commander un jeu ou acheter un season pass. L'industrie du jv vous remercie mais le Joueur.., Il en chie av vos conneries. Un peu de sens critique bordel.

J'ai aimé Demon Souls; ba c pas pour ça que j'ai acheté Dark Douls day one les yeux fermés (j'aurai pu il est excellent). Idem pour Ico et Shadow ot C. J'ai adoré et même plus encore. Mais si The Last Guardian c de la merde; n'auront pas ma thune.

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:56:13

Vous avez photophop vos images ... c'est pas possible que ça soit aussi moche.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment