Le 29 novembre 2016 à 00:20:36 pearldesmers a écrit :
Moi non plus je ne recherche pas les graphismes, mais la on a des panoramas qui sont super grand ... mais ultra vide alors oui ça m’embête pour le coup! 
Je comprend bien, je pense que j'aurais le même ressenti.
Surtout après avoir joué à un jeu comme TW3...je ne cherche pas à comparer le contenu de ces deux jeux, mais graphiquement, Wild Hunt me parait bien plus beau, plus riche et détaillé visuellement.
Le 29 novembre 2016 à 00:21:27 burt54091 a écrit :
je peut pas juger personnellement sans y avoir joué mais le test et la vidéo de GK ma achever et en regardant quelque screen et gameplay je trouve le rendu vraiment bizarre vide morose ça sens le gros pétard mouillé par rapport aux attentes sur le jeu et le nbr d'année de développement .
+1 tant je suis exactement dans le même cas que toi.
pourquoi faire un open world si c'est pour qu'il soit vide de sens et de quêtes d'evenement comprend pas le délire a part pour satisfaire les fan autant faire du "couloir" de qualité d'écriture si c'est pour sortir un open world complètement bancale juste histoire de faire plaisir au fans
Je ne peux que plussoyer, je me pose la même question.
J'adore les open-world mais la, j'ai l'impression que c'est d'un ennui que de parcourir celui de FFXV...je me trompe peut-être, j'espère en tout cas, mais bon...
En plus, j'ai lu par-ci par-la que c'était, en quelque sorte, un FFXIII à l'envers, dans le sens ou à partir d'un certains moment du jeu, ce dernier passe en mode couloir et devient extrêmement linéaire...
Déjà que je n'ai pas accroché à FFXIII...j'ai juste eu la force de le terminer de par son scénario auquel j'ai bien accroché...mais le reste...
les jap ont vraiment du mal avec les open world en générale et sur la next gen !! ça sens vraiment la fin d'un cycle sur beaucoup de gros licence historique
C'est bien malheureux mais je ne peux, la encore, que plussoyer.
Même si ce ne sont pas des open-world, je crains pour le futur de Biohazard !
Déjà que le 5 et le 6 ont tués la série...