CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course de chocobo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2016 à 00:42:30

En finissant les quêtes de Wiz, j'ai débloqué pas mal de nouvelles couleurs, je sais pas si on peut en avoir d'autres encore ou pas, mais toujours pas de noir, je me demande si le chocobo noir qu'on sauve peut grandir ?

Et pour avoir d'autres couleurs c'est possible ou pas ? J'ai un peu de tout là, du blanc au rose, rouge, orange, gris etc.. :( J'aimerais beaucoup la couleur noir aussi

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
03 décembre 2016 à 01:22:21

Pour gagner les courses faut faire manger au chocobo le legume pour qu'il court plus vite pas l'endurance il devient super cheaté lol

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
03 décembre 2016 à 21:01:21

Le 30 novembre 2016 à 15:20:37 uchihaclan a écrit :
Y'a une technique pour regagner un peu d endurance quand tu cours appui sur r2 et à la fin de la glissade quand le chocobo saute un peu d'appui sur r2 sa recharge son endurance, ca m a permis de le battre (astuce du bouquin pas de moi^^ )

Ils disent aussi de prendre dès virage serré

Tu peut expliquer la méthode pour lui faire regagner de l'endurance stp car avec noctis je sais le faire a pied mais j'y arrive pas en chocobo et j'ai pas compris ton explication.

Qu'est-ce que tu appel la glissade ? 0.o

Message édité le 03 décembre 2016 à 21:02:37 par Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
03 décembre 2016 à 21:08:05

Par contre pour la course de chocobo contre gladio j'ai trouver la méthode :

Il faut sauter juste après avoir appuyer sur le sprinte, le faire sur les partie de la course un peut en pente car le chocobo sprinte aussi en volant et comme c'est en pente il va super vite. -> (Il faut bien sauter directement après avoir appuyer sur le sprinte plus vous le faite vite plus la vitesse du vole serra rapide, si vous attendez trop le vole serra lent) <--

Message édité le 03 décembre 2016 à 21:12:20 par Lejeuxtmille
Fenixis
Fenixis
Niveau 10
03 décembre 2016 à 21:16:51

Vous vous faites bien chier avec vos techniques.
Avant de faire une course de chocobo, dirigez vous au nord des pistes, il y a un sanctuaire pour camper. Vous campez, vous filez un légume "curiel"(pour up sa vitesse) à votre piaf et vous retournez faire votre course. Fini la galère, vous allez laisser vos concurrents à la ramasse :ok:

bikounet
bikounet
Niveau 7
08 décembre 2016 à 00:07:00

Si tu veux gagner facilement tes courses procède ainsi :
-achète des légumes curiel
-loues ton chocobo pour 2 jours
-vas camper, et quand Ignis fera la cuisine tu choisira le légume curiel (gain de vitesse) pour nourrir ton chocobo
-vas faire ta course et tu battras tous tes adversaire quelque soit le niveau de ton chocobo
Pour les quêtes de course, il faut simplement gagner différentes courses et tu gagneras des médailles qui peuvent améliorer les performances de ton chocobo.

Okagin
Okagin
Niveau 10
08 décembre 2016 à 00:12:21

Tu m'as devancé VDD ^^ En effet les légumes curiel permettent de faire courir le chocobo presque aussi vite que la Ragalia (en sprint).

tatemonpou
tatemonpou
Niveau 1
08 décembre 2016 à 01:45:22

Pour avoir de nouvelles couleurs il faut trouver des poires colorées cachées autour du circuit pendant les courses. Faire passer le chocobo dessus pour qu'il la mange et ça débloque la nouvelle couleur. Il y en a 7 au total a trouver (certaines bien cachées). Bon courage.

Boobs-Mew2
Boobs-Mew2
Niveau 6
08 décembre 2016 à 02:22:55

T'appuie sur R2 + Carré et toute suite après t'appuie sur croix, et tu fais sauter le chocobo 3 fois et tu le refais galoper, croix x 3 etc...

Test si ça marche pas je me coupe une couille

Message édité le 08 décembre 2016 à 02:23:57 par Boobs-Mew2
Freegauh
Freegauh
Niveau 17
08 décembre 2016 à 02:45:29

Pour info si vous terminez toutes les quêtes de wiz, vous débloquez à l'achat un légume qui ameliore à la fois l'endurance, le saut et la vitesse du chocobo 😊

aronman
aronman
Niveau 1
13 décembre 2016 à 15:16:53

Le 08 décembre 2016 à 01:45:22 tatemonpou a écrit :
Pour avoir de nouvelles couleurs il faut trouver des poires colorées cachées autour du circuit pendant les courses. Faire passer le chocobo dessus pour qu'il la mange et ça débloque la nouvelle couleur. Il y en a 7 au total a trouver (certaines bien cachées). Bon courage.

Salut, tu es sure de toi ? impossible de trouver une poire ! a moins que ce soit moi la poire ?? !! lol

Kushi_Kha
Kushi_Kha
Niveau 10
13 décembre 2016 à 15:36:36

Oui il faut lancer des courses particulière c est ecrit dans le guide

Message édité le 13 décembre 2016 à 15:37:00 par Kushi_Kha
djidane57
djidane57
Niveau 20
18 décembre 2016 à 11:36:09

il est dopé le chocobo de gladio ou quoi il a une fusée au cul son canasson bordel de merde il te fait des démarrages il pourrait gagner des parcours de dragster [[sticker:p/1jnc]]

coyote0007
coyote0007
Niveau 8
18 décembre 2016 à 23:48:22

J'ai remarqué que comme pour noctis le chocobo accélère quand on saute mais lui que pendant un sprint.

J'en ai bien abusé pour gagner contre gladio et ignis mais pas encore réussi la course contre le groupe

aronman
aronman
Niveau 1
20 décembre 2016 à 08:43:52

toujours pas d'info sur les couleurs de chocobos ? Qui à réussis à tout débloquer ?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 09:08:59

Quelqu'un avait posté le tableau du guide qui explique où se trouvent les poires, disponible dans quelle course et à partir de quelle heure (pour les 2 dernières si je ne me trompe pas)
Mais je sais plus c'est où

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 décembre 2016 à 09:10:08

(Il y a une heure précise pour les 2 dernières si je ne me trompe pas)*
Peux pas edit sur tel

aronman
aronman
Niveau 1
22 décembre 2016 à 16:01:10

Le 20 décembre 2016 à 09:10:08 SeiferAlmasyzi a écrit :
(Il y a une heure précise pour les 2 dernières si je ne me trompe pas)*
Peux pas edit sur tel

Cool merci !!
https://game-guide.fr/208973-ffxv-guide-sur-les-chocobos/

Quankido
Quankido
Niveau 17
01 janvier 2017 à 22:29:38

Pour gagner facilement les courses, allez louer un chocobos, allez camper, faites lui bouffer une graine rapidité et allez faire les courses derrières.. les bonus restent actives pendant les courses

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment