CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Donjon] Égouts

MickyL59
MickyL59
Niveau 2
28 novembre 2016 à 19:38:11

Bonsoir à tous, Je ss actuellement bloqué ds le donjon proche d'insomnia lorsqu'il est encore bloqué par un barrage. Cependant ca ft une bonne heure si ce n'est pas deux que je suis bloqué dedans... j'ai battu le serpent et ft descendre les échelles mais tjrs pas moyen d'ouvrir les portes ou d'avancer je tourne en rond et malgré les multiples recherches je n'y arrive pas. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serais grv cool lol, bonne soirée et bon jeu a ts

Killerbee01
Killerbee01
Niveau 6
28 novembre 2016 à 20:18:17

Pareil sauf que je sais pas comment descendre les echelles et j ai pas battu le serpent ahah je sais pas ou ce trouve la tombe du coup...

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
28 novembre 2016 à 20:22:58

Pareil, j'ai tourné en rond pendant des heures et rien
Pourtant sans l'avoir vu, le boss me hype pas mal j'entend la voix de Luna appeler Noctis :cute:

Killerbee01
Killerbee01
Niveau 6
28 novembre 2016 à 20:24:54

Ce qui veut dire ? Pour le tombeau du rois personne sais vraiment ?

MickyL59
MickyL59
Niveau 2
28 novembre 2016 à 21:00:02

Depuis le post de mon message je n'ai cessé de chercher j'ai trouvé une seconde échelle après avoir battu le serpent qui permet d'activer un genre de générateur, c'est le deuxième que j'active ca m'as ouvert quelques portes mais tjrs rien mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 21:18:37

Il faut que tu active 4 générateurs,quand ils seront tous activer prompto te dira qu'il a entendu une porte s'ouvrit et la porte qui mène au boss se trouve un ou deux étage au dessus ou tu a battu le serpent.

MickyL59
MickyL59
Niveau 2
28 novembre 2016 à 21:21:31

Daccord merci et pr la quête de cindy qui Consiste à trouver des phares spéciaux quelqu'un saurait? JE viens de voir QUE LA quête était Ds LES égouts... enfin je crois mdr

Vraaat
Vraaat
Niveau 4
28 novembre 2016 à 21:21:41

Une horreur ce donjon j'ai passé plus de 2h à trouver tous les interrupteurs. Mais une fois que tu as trouver les 4 le boss est bien sympa :-)

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
28 novembre 2016 à 21:22:53

Noooon, déjà dans FFVIII les égouts (sous l'Arc de Triomphe) sont le pire niveau, après avoir repris le donjon de glace, la voiture 🚗 et les sources de magie y a les égouts, nononon nn 😭

MickyL59
MickyL59
Niveau 2
28 novembre 2016 à 21:41:26

Rectification pr ceux qui galèreront à leur tour (j'ai passé UN bon bout de temps avant de finir ce donjon interminable) pr LA quête de cindy LES phares sont au mm endroit que LE dernier générateur, QUI d'ailleurs est effectivement LE 4eme, bon courage

MickyL59
MickyL59
Niveau 2
28 novembre 2016 à 21:41:53

Rectification pr ceux qui galèreront à leur tour (j'ai passé UN bon bout de temps avant de finir ce donjon interminable) pr LA quête de cindy LES phares sont au mm endroit que LE dernier générateur, QUI d'ailleurs est effectivement LE 4eme, bon courage

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
28 novembre 2016 à 21:51:04

Les phars c'était le 2éme générateur pour moi. :noel:

XnatishX
XnatishX
Niveau 1
28 novembre 2016 à 21:56:01

Y a pas de corde de sortie comme dans les donjons de pokemon :dehors:

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
28 novembre 2016 à 21:58:24

hey salut a quel lvl vous avez fait ce dj ?

moi j'y suis aller lvl 12 j'ai vu que c'etait trop HL je suis reparti de peur de me faire éclater

MickyL59
MickyL59
Niveau 2
28 novembre 2016 à 22:08:15

45 et j'ai eu un PEU DE mal, par contre jai trouver A LA fond du donjon une porte ou IL faut LA clef magique MAIS Pas DE tombeau... 🙄🙄

Jeanchie1
Jeanchie1
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:55:25

Le 4 eme generateur je le trouve pas putin j ai retourné le donjon pourtant... il y a juste une echelle que j arrive pas a atteindre... help

SquevXbox
SquevXbox
Niveau 5
01 décembre 2016 à 02:06:35

Pareil impossible de trouver l'accès au dernier générateur (ou se trouve les phares pour la regalia) je tourne dans tous les sens.. Un petit indice please ? Je sens la pls arriver mdr

kurganus
kurganus
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:17:07

Attendre d'être au donjon de la tour... une erreur de chemin et bonjour le piège au géant et flan + recommencer le chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

etsuki
etsuki
Niveau 21
01 décembre 2016 à 02:19:57

Je ne sais plus si il y a un tombeau mais je sais qu'il y a une des fameuse portes fermées qu'on trouve à presque chaque fin de donjons ^^

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
01 décembre 2016 à 02:29:31

Y'a pas de tombeau non.

Comme dit plus haut, faut activer les 4 générateurs pour ouvrir la porte.

Et sérieusement, si vous trouvez ça difficile de trouver 4 générateurs, aller faire le donjon caché accessible seulement avec la Regalia volante, là vous allez morfler. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment