CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'utiliser les potions

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
27 novembre 2016 à 23:08:44

Bonjour,

Je comprend pas, lors des combat quand je tombe en danger, je n'arrive jamais a utiliser mes potions, si ce n'est les queue de phenix. Quand je fais R2 et que je sélectionne une potion ou une super-potion puis X, ca n'a aucune réaction. Y a une raison a cela ?

Quelqu'un peux m'aider ?

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:11:42

Moi ca marche aucun souci.

Shulky
Shulky
Niveau 6
27 novembre 2016 à 23:11:55

T'as selectioné le personnage qui dout beneficier du soin ?

Drik-c166
Drik-c166
Niveau 9
27 novembre 2016 à 23:12:56

Il doit être full pv mais pas full pv max donc c'est un élixir qu'il faut utiliser...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 novembre 2016 à 17:57:32

Non il a raison j'ai le même bug je ne peut plus utiliser d'objets, chouette dans un donjon nv 55.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
29 novembre 2016 à 17:57:50

Non il a raison j'ai le même bug je ne peut plus utiliser d'objets, chouette dans un donjon nv 55.

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 53
29 novembre 2016 à 18:15:54

J'ai déjà eu ça aussi, parfois ça me le fait parfois non et je comprends pas pourquoi non plus :(

djaykay
djaykay
Niveau 8
29 novembre 2016 à 18:27:10

Si tu est trop éloigné de tes collègues ca marche pas, apres faut pas confondre pv et pv max.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
29 novembre 2016 à 18:27:24

Il y a les PV max, c'est votre barre. Et il y a les PV. Vous avez jamais remarqué que lorsque vous perdez de la vie, votre barre se scinde en deux : une barre blanche et une barre grise. La barre grise, ce sont vos PV MAX qui ont diminués. La blanche, c'est vos PV actuels sur vos PV MAX.
Une potion redonne des PV (donc elle vous redonnera des PV entre la barre blanche et la grise). Un élixir vous redonnera plus de PV MAX, la barre grise s'allongera donc jusqu'à votre limite de points de vie.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
30 novembre 2016 à 12:31:49

Hello je fait un copier coller de mon autre post : Salut l'ami oui c'est pas expliquer dans le jeu, donc en gros ta la barre de vie MAX, qui diminue de trois façon soit tu est ko et elle descend avec le temps jusqu'au game over, soit tu est empoisonnée et elle ce fait grignoter petit a petit, soit un ennemie attaque directement ta barre comme les Nécromanciens.

Alors tous ce qui est potion super potion ne régénère que la vie perdu dans la barre max soit tout ce qui est griser, pour remontée ta barre de vie Max, tu a trois chois, soit dormir, ou un élixir ou super élixir, ou allez sur la carte ouverte la les personnage la régénère mais c'est assez lent, dans les donjon elle ne ce régénère pas du tout.

Voila j'espère avoir été clair ^^.

leiko972
leiko972
Niveau 1
16 mars 2017 à 13:26:00

Non il y a un véritable bug, je n'ai plus la possibilité de me soigner, quelque soit l'endroit, mes potions et autres objets sont inexistant. J'ai désinstallé le jeu puis remis mais toujours rien, j'ai une quête temporaire level 140 et mm si avec les autres j'arrivais à les buter sans me soigner, là c'est mort. quelqu'un serait quoi faire?

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment