CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FNAC] Précommandes

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
26 novembre 2016 à 19:50:17

Bonne question Gunner27 moi aussi je me la pose si quelqu'un aurait la réponse????

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
26 novembre 2016 à 20:07:24

Akanoss : Je suis dans le même cas que toi et je trouve ça bizarre qu'il soit toujours au centre cr 91 depuis 2 jours

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
26 novembre 2016 à 20:09:41

Et à mon avis pour les dlc ça sera récupérable n'importe quand, ils ont prévu de blinder le jeu de dlc payant donc ils seront forcément compatible sur les parties déjà commencées ça me paraît logique.

Akanoss
Akanoss
Niveau 6
27 novembre 2016 à 03:01:07

Bon sang j'espère qu'il on juste eu la flemme de l'envoyer hier soir et qu'ils ont pas perdu nos éditions deluxe , la fnac est en rupture et elle doit pas être là seule

Akanoss
Akanoss
Niveau 6
27 novembre 2016 à 03:03:50

En attendant je commence FF VIII auquel j'avais jamais joué , le début est sympa même si pas très marquant pour l'instant

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
27 novembre 2016 à 12:15:49

perso ma commande est toujours en attente de transporteur..... abusé ça fait deux fois d'affilé qu'il me font le coup si j'ai de nouveau le jeu le lendemain de la sortie j’arrête mes commandes chez eux et si mardi j'ai rien je le prend en magasin et mercredi je retourne leur commande... ils abusent la fnac quand même niveau précommande

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
28 novembre 2016 à 10:06:28

Bon ben moi je vais prendre le jeu ailleurs et leur renvoyé .... ma commande est tjrs en attente de transporteur alors que j'ai commander en juin!!!..... n'importe quoi je commande plus jamais chez eux .... dejà ma dernière commande je l'ai eu le lendemain de la sortie....

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
28 novembre 2016 à 10:17:42

Vous avez reçus votre jeu ?

Hamphitrite
Hamphitrite
Niveau 6
28 novembre 2016 à 10:33:01

lol vous auriez été en magasin au lieu de préco à tout va vous l'auriez surement déjà le jeu ^^

allez courage mdrrrr il sort demain officiellement donc voili voilou ^^

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
28 novembre 2016 à 10:34:54

ben perso je précommande plus jamais chez eux ..... du grand n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 10:45:18

Vous devriez annuler vos pré-*commande et aller dans un carrefour pres de chez vous.. 45-47e le jeu déjà disponible.. voir aussi lecler

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
28 novembre 2016 à 10:50:18

Je viens d'appeler le centre courrier 91 vu que ma commande est toujours indiqué comme étant dans ce centre depuis jeudi. On m'a confirmé qu'il était bien parti de la bas et donc que les info ne sont pas à jours. La minette m'a dit qu'il était dans mon département là, donc livraison aujourd'hui ou demain grand max.

Il va arriver, pas les peine d'aller choper un exemplaire ailleurs comme j'ai pu le lire plus haut les gars ^^

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
28 novembre 2016 à 10:53:22

Oui on aurai pu l'acheter en magasin directement mais perso je m'en fou de le recevoir en avance en retard ou le jour J, je suis vraiment pas pressé je m'inquiètais surtout sur l'état de mon colis j'avais juste peur qu'il soit perdu ^^

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
28 novembre 2016 à 11:07:59

ben moi je vais le chercher en magasin la

J'ai l'impression que mon colis est perdu et si un jour je le reçois je refuse le colis ou le ramène a la fnac et demande un remboursement...

J'ai annulé toute mes préco de leur site ... j'ai jamais vu ça serieux.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 11:10:55

Le 28 novembre 2016 à 11:07:59 titoo67 a écrit :
ben moi je vais le chercher en magasin la

J'ai l'impression que mon colis est perdu et si un jour je le reçois je refuse le colis ou le ramène a la fnac et demande un remboursement...

J'ai annulé toute mes préco de leur site ... j'ai jamais vu ça serieux.....

Par contre ce plaindre d'une livraison.. On est que le 28.. le jeu sort demain, ils ne sont pas retard.. de plus s'il est déjà envoyé, ce n'est plus de leur ressort mais celui du livreur.

Akanoss
Akanoss
Niveau 6
28 novembre 2016 à 12:19:25

Moi c'est aussi indiquer centre courrier 91 toujours mais comme c'est l'édition deluxe c'est mort pour l'avoir en magasin ,surtout à 69,99€

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
28 novembre 2016 à 12:27:38

Par contre ce plaindre d'une livraison.. On est que le 28.. le jeu sort demain, ils ne sont pas retard.. de plus s'il est déjà envoyé, ce n'est plus de leur ressort mais celui du livreur.

Relis mes message .... La fnac l'a encore dans le dépôt chez eux, il est même pas pris en charge par le transporteur...... et quand je leur téléphone ils me disent d'attendre.....

Si encore il était en transit je m'en fouterai pas grave mais j'ai l'impression qu'il l'ont perdu et assume pas

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
28 novembre 2016 à 13:02:02

Le 27 novembre 2016 à 03:03:50 Akanoss a écrit :
En attendant je commence FF VIII auquel j'avais jamais joué , le début est sympa même si pas très marquant pour l'instant

Tu verras la suite est pas mal :)

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
28 novembre 2016 à 15:03:27

Le 27 novembre 2016 à 03:03:50 Akanoss a écrit :

Tu vas adorer normelement c'est censé être le meilleur du moins subjectivement parlant. T'as pas aimé l'intro avec le combat ? Amuses toi bien en tout cas

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
28 novembre 2016 à 15:05:05

Pour ceux qui l'ont préco vous avez reçu vos bonus de précommande ?
Ps : sorry pour le double post

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment