CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FNAC] Précommandes

Sudria
Sudria
Niveau 9
26 novembre 2016 à 10:22:45

Effectivement en 6P ça semble plus rapide. À vérifier

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
26 novembre 2016 à 10:27:03

moi je suis en 6P mais je doute qu'il arrive aujourd'hui (j'habite Lyon) :
25/11/2016 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement. Centre Courrier 91
25/11/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme Briarde

albash
albash
Niveau 8
26 novembre 2016 à 10:34:51

VDD mon colis était à Briarde hier et est à lyon depuis 1h du matin, sachant que j'habite à 150 bornes de lyon je pense que ça va etre chaud pour toi meme moi je suis pas sur à 100%

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
26 novembre 2016 à 10:38:59

ah la loose Albash ! et dire qu'il est dispo Fnac Bellecour. Si j'avais su je l'aurais pas préco à la Fnac et l'aurais acheté directement today :(

bourdue
bourdue
Niveau 60
26 novembre 2016 à 10:39:25

Ca m'énerve je suis sur que mon jeu est en magasin et que ces incapables n'ont pas encore mis à jour le suivi du jeu qui est resté bloqué sur en transit. C'est pas la première fois qu'ils prennent tout leur temps pour afficher qu'ils ont bien reçu le jeu.

mobay
mobay
Niveau 6
26 novembre 2016 à 10:48:16

Je viens de le récupérer à la Fnac. Le colis était toujours en transit sur l'appli, mais j'ai été au retrait des colis et je leur ai demandé si ils n'avaient pas mon colis.
Le mec est parti voir et il est revenu avec mon FF15!
Bon week a tous

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
26 novembre 2016 à 10:49:41

enjoy Mobay ! :)

bourdue
bourdue
Niveau 60
26 novembre 2016 à 10:51:18

Voila j'avais raison ils font mal le boulot! Merci Mobay je vais appeler pour voir si ils ont recu mon colis également :)

mobay
mobay
Niveau 6
26 novembre 2016 à 10:56:20

Mais ne vous inquiétez passe trop, pour ceux qui ont eu leur colis envoyé hier matin, y'a quand même de grandes chances que vous puissiez récup votre jeu aujourd'hui.
Pour ceux qui ont choisi livraison à domicile ce serz plus compliqué

albash
albash
Niveau 8
26 novembre 2016 à 10:58:26

VDD, mon colis viens de passer à l'instant dans le centre de trie vers chez moi, une livraison aujourd'hui me semble possible qu'en pense tu ?

Aehrehon
Aehrehon
Niveau 4
26 novembre 2016 à 11:09:43

Mon colis est en préparation pour la livraison, normalement ça devrait être bon pour aujourd'hui[[sticker:p/1lmh]]

Akanoss
Akanoss
Niveau 6
26 novembre 2016 à 11:18:49

La poste ferme à midi , toujours dans le 91 même si il le recup mtn je crois que c'est mort pour la livraison à domicile avant lundi

hash2o83
hash2o83
Niveau 27
26 novembre 2016 à 11:26:18

Pour moi c'est en cour de livraison et pourtant c'était hier plateforme Briarde(91) et je suis dans le sud

albash
albash
Niveau 8
26 novembre 2016 à 11:26:59

Je sais pas pourquoi mais je sens bien le teuc ou je vais le recevoir seulement lundi :/

Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
26 novembre 2016 à 11:32:36

Faut arreter de se pleindre je panse à partir d'un momen nous on na la chance d'avoir le jeux expedier alors que d'autres non meme si il faut attendre lundi c'est oas grave 2 jour se n'est rien comparer au 10 ans d'attente donc les coli arriveront quand il arriveront soit aujourd hui sois lundi dite vous que le jeux est censer sortir que mardi

Fuuya
Fuuya
Niveau 4
26 novembre 2016 à 11:37:10

VDD Je serais d'accord avec toi si le jeu n'était pas dispo quasi partout en magasin et puis pour ceux qui ont un travail devoir attendre le week-end d'après pour pouvoir profiter du jeu ça fou un peu les boules.
En ce qui concerne le jeu j'ai toujours espoir de le recevoir aujourd'hui mais je crois qu'après midi c'est mort le samedi...

Akanoss
Akanoss
Niveau 6
26 novembre 2016 à 11:38:41

Tu n'a peut être rien à faire dans la semaine toi mais moi si alors j'aimerai bien pouvoir profiter du jeu pendant que du temps libre , donc l'avoir aujourd'hui après 10 ans d'attente serais le minimum

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
26 novembre 2016 à 11:41:46

email reçu livraison effectuée !! Essayez d'aller à la fnac les gens

Aehrehon
Aehrehon
Niveau 4
26 novembre 2016 à 11:41:49

Mon suivi de livraison indique toujours "en préparation pour la livraison"...je viens d'aller voir dans ma boîte aux lettres au cas ou...[[sticker:p/1lmh]] le Graal était là. La mise à jour se télécharge et dans 25 mn je débute l'aventure^^ patience à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçu (checkez vos boîtes aux lettres, on ne sait jamais, le suivi n'est peut-être pas à jour^^). Que vous le receviez aujourd'hui ou la semaine prochaine, bon jeu à tous :-)))

Message édité le 26 novembre 2016 à 11:43:42 par Aehrehon
Milla-maxwel67
Milla-maxwel67
Niveau 19
26 novembre 2016 à 11:42:42

Je comprend l'impatience je suis dans le meme état que vous mais je me dit que j'ai attendu 10 ans donc 1 ou 2 jour de plus pour les 100h qui m'attendent jven je peut bien attendre encore 2 petit jour :)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment