bon j'ai du recommencé le jeux faute d'un gros bug , mais oui vaut msg et un peut rassurent , faudra qu'il augmente un peut le % de chance pour les invocation puis sa ira tout seul je pense
kakashi974401
Niveau 5
29 novembre 2016 à 00:07:18
Bon selon gameblog on a des nouvel info Titan : quand un compagnon est inconscient... Ramuh : quand l'affrontement s'éternise... Leviathan : quand Noctis se trouve dans un état critique... Shiva : quand toutes les conditions des autres Astraux sont réunis... Attention, il s'agit de conditions requises, mais elles ne sont pas synonymes d'arrivée obligatoire des invocations...
Ben_Gates
Niveau 59
29 novembre 2016 à 00:08:47
Je viens de declencher Shiva qui est tres classe, apred avoir lancer un sort de glace.
Et leviathan aussi
Jijipeto
Niveau 3
29 novembre 2016 à 00:30:30
Y'a aussi le facteur environnemental
Titant: dans les environnements dégagés, en extérieur uniquement. Ramuh: n'importe où y compris les donjons. Léviathan: qu'à proximité de points d'eau suffisamment importants. Shiva: n'importe où y compris en intérieur à condition que l'espace disponible soit suffisant.
LaNewVoixOff75
Niveau 6
29 novembre 2016 à 01:02:55
Dommage qu'ifrit ont peux pas l'invoquer
Aghito
Niveau 16
29 novembre 2016 à 01:11:45
J suis persuadé qu on peut invoquer les deux autres invocations c est juste qu on a pas trouvé encore c est tout
kakashi974401
Niveau 5
29 novembre 2016 à 06:32:51
Et oui Aghito , faudra trouvé tout les info puis le posté je reste a l’affût LaNewVoixOff75 ouai c'est bien dommage mais bon on a plus styler x) et oui jijipeto j'ai zaper sa ^^
Sigefrid
Niveau 8
29 novembre 2016 à 07:36:48
Bonjour, ayant le guide, je peux juste vous dire que :
ramuh, titan, léviathan et shiva sont invocables en jeu. Concernant le dragon, il n'est invocable qu'à un moment bien précis au chapitre 14. Pas d'invocations cachées dans un donjon.
fenix3
Niveau 10
29 novembre 2016 à 07:59:02
ouai c est particulier ce systeme par contre revenir a l ancien systeme il faudrait baisser leur puissance la tel qu elles sont on les invoquerait quand on veut et les combats se termineraient en quelques seconces elles sont bien trop puissantes
kakashi974401
Niveau 5
29 novembre 2016 à 11:32:40
Salut a toi Sigefrid , Merci pour tes précision bien que un peut dommage que on ne puise invoqué le dragon Et oui fenix3 mais s'il il augmente juste un tout petit peut le % de chance je pense vraiment que sa passera tout seul , puis on et pas obligé de les invoqué pour les hardcore gamer x)
enzo84000
Niveau 5
29 novembre 2016 à 13:56:08
Le système aurait pu être amélioré en effet. Le côté aléatoire me déçois, puisque les invocations ne s'invite en combat dans des circonstances qui sont parfois pas remplis. J'ai eu que Ramuh et je suis à 53h de jeux. J'aurais aimé pouvoir faire appel à elles quand moi je considère être en position critique. À défaut Ramuh fait sont apparition quand il me reste des fois un mob c'est ridicule. J'aurais bien aimé un arbre supplémentaire de compétences ou on aurais dépensé des PC, avec des possibilités diverses afin d'affiner la possibilité d'invocations et pourquoi pas en choisir même les conditions. Enfin j'espère que justement les mécontentements seront remontés auprès de Squares afin qu'il puisse éventuellement affiné ce détail qui je pense que pas mal de joueurs trouve se système inadequoite.
Message édité le 29 novembre 2016 à 13:57:04 par enzo84000
aoshinsekai
Niveau 8
29 novembre 2016 à 14:08:36
Tout à fait d'accord avec le VDD espérons que sa remonte et qu'ils peaufinent ça
enzo84000
Niveau 5
30 novembre 2016 à 18:12:48
Salut les amis, alors je viens apporter une petite précision pour les invocations. Je viens d'avoir Léviathan en pleins désert ! Je précise aucun lac au alentour. La question se pose alors. Il y a t'ils vraiment besoin d'être dans une zone spécial pour invoquer ? J'ai l'impression que non en fin de compte. Cependant Gladio et Noctis etait en état de danger quand cela c'est produit. Des avis sur le sujet ?
Message édité le 30 novembre 2016 à 18:14:41 par enzo84000
kakashi974401
Niveau 5
01 décembre 2016 à 05:20:23
Oui espéreront que sa remonte a Squares enix pour qu'il améliore un peut tout sa , Alor la Leviathan en plein desert jamais vue , pte que le jeux a bugé sa arrive on peut dire , c'est condition environnemental et bien a coté d'un point d'eau assez conséquent
amalx
Niveau 10
01 décembre 2016 à 05:44:09
Le top pour les invocs sa aurait été :
Une invoc te bouffe toute ta barre de PM Tu peux la faire qu'après avoir remplis une certaine jauge En contrepartie ne one shot pas tout ce qui bouge.
Au moins on pourrait invoquer à chaque combat un peu difficile. La c'est dommage car il y en a il finissent le jeu sans jamais invoquer hors script.
Eidolas
Niveau 10
01 décembre 2016 à 06:42:24
leviathan à insomnia, aucun point d'eau sauf dans une baignoire
J'aime bien le système d'invoc, après tous des dieux surpuissants avec leurs volontés encore heureux qu'on les convoque pas en claquant des doigts
adam6225001
Niveau 3
01 décembre 2016 à 07:35:15
Les invocs sont pas invocable selon le lieu sinon on pourrait pas invoquer Shiva car ya pas de neige, ifrit serait invocable quu volcan ect ect
Les invocs interviennent parfois selon la situation : Titan cest quand ta un allie k.o Ramuh quand le combat est trop long Leviathan quand noctis est en danger les autres jsp
Shisui-San
Niveau 10
02 décembre 2016 à 11:57:15
Ramuh je l'ai invoquer contre la tortue géante la mais genre le combat avait commencé depuis 1 minutes
[nichts]
Niveau 30
02 décembre 2016 à 12:05:26
Juste une question quelqu'un peut m'expliquer un truc sur les invocations : Ramuh peut être invoquer si le combat s'éternise Titan lui s'est quand un allié est en danger avec noctis et dans des zones dégagés Bahamut je sais plus Leviathan un point d'eau Mais Ifrit on peut l'invoquer ou pas ?
Hana-Song
Niveau 7
02 décembre 2016 à 12:08:02
Le 02 décembre 2016 à 12:05:26 [nichts] a écrit : Juste une question quelqu'un peut m'expliquer un truc sur les invocations : Ramuh peut être invoquer si le combat s'éternise Titan lui s'est quand un allié est en danger avec noctis et dans des zones dégagés Bahamut je sais plus Leviathan un point d'eau Mais Ifrit on peut l'invoquer ou pas ?