CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme des invocation

Reyem
Reyem
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:02:05

Je précise ce que j'ai trouvé a droite a gauche:
[spoil] il faut appuyer sur L2 quand on est en difficulté, a part carbuncle

Terrain normal: ramuh
Près d'un point d'eau: léviathan
Montagneux: titan
Apres un sort de glace: shiva
[/spoil]

(Je suis sur mobile j'espère que ça va marcher la balise)
Ce que je viens de dire est a prendre avec des pincettes c'est ce que j'ai trouvé a droite a gauche et je peux me tromper.

kakashi974401
kakashi974401
Niveau 5
24 novembre 2016 à 23:21:14

Merci pour tes recherche Reyem , j’irais testé sa demain :)

kakashi974401
kakashi974401
Niveau 5
25 novembre 2016 à 22:44:25

Quelqu'un aurai d'autre detail concernent les invocation? :)

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
25 novembre 2016 à 23:51:43

:up:

Ceux qui ont le guide par exemple ?! Anyone

Daser
Daser
Niveau 10
26 novembre 2016 à 23:03:34

Up, ce système va me rendre dingue, c'est débile on se fait soit disant aider quand on est en difficulté, mais quand il me reste que un ennemi nul sur la map je peux invoquer, et quand tous mes allier sont mort et que je suis entouré de 5 Coeurt la aucune invoque pointe le bout de son nez, que quelqu'un trouve une vrais explication a ce système, c'est complètement débile. Oo

action0000
action0000
Niveau 8
26 novembre 2016 à 23:07:22

Le 26 novembre 2016 à 23:03:34 Daser a écrit :
Up, ce système va me rendre dingue, c'est débile on se fait soit disant aider quand on est en difficulté, mais quand il me reste que un ennemi nul sur la map je peux invoquer, et quand tous mes allier sont mort et que je suis entouré de 5 Coeurt la aucune invoque pointe le bout de son nez, que quelqu'un trouve une vrais explication a ce système, c'est complètement débile. Oo

Coeurl, magie feu puis c'est finis. [[sticker:p/1kkn]]

kakashi974401
kakashi974401
Niveau 5
27 novembre 2016 à 07:35:10

Daser je suis exactement dans le même cas que toi O.o ji comprend rien !!!!! :ouch:

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
27 novembre 2016 à 13:45:21

Ouais sur ce coup-ci je trouve aussi que c'est un peu mal fait ! Ils ont fait pour faire genre que les Invocations ont leurs volontés propres et ne sont pas comme des serviteurs ou des esclaves !!! Sachant qu'en plus tu peux même pas choisir laquelle des invocs tu veux (sauf peut être léviathan de justifier)

kakashi974401
kakashi974401
Niveau 5
27 novembre 2016 à 14:34:21

Exact , je trouve que sa casse le charme , d’âpre tout les FF que j'ai fait (sauf le 6 jcrois avec odin) c'est bien le seul ou on peut les invoqué manuellement ! :nonnon:

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
27 novembre 2016 à 14:44:57

Ouais mais c'est mal fait car c'est quand même justifié scénaristiquement, Les Dieux prêtent leurs pouvoirs à la lignée Royale des Lucii car ils leurs ont toujours été fidèle et Noctis est un élu avec Lunafreya donc cela ne devrait pas être une contrainte d'apparaître pour nous sauver au contraire, fin y a pleins de petits détails comme ça ou ils ont merdé !

Au pire ils auraient pu faire un système ou on peut essayer de les appeler manuellement et basé sur la chance le contexte etc ou même après plusieurs essais ben les invoc se manifestent.

Heureusement l'anneau des Lucii a 3 pouvoirs qui sont vraiment pas mal quand même

Reyem
Reyem
Niveau 10
27 novembre 2016 à 15:01:45

Le système me rappelle mickey dans kh2 qui apparaissait aléatoirement (même si sur certains combats il avait plus de chance d'arriver).
Mais la c'est sur la durée du combat et non pas la situation. Plus le même monstre est en vie longtemps plus y'a de chances de pouvoir invoquer les Astrales.

GVongolaXR5oss
GVongolaXR5oss
Niveau 6
27 novembre 2016 à 15:07:06

Ouais c'est pété !! par exemple dans FFVIII ou FFX tu pouvais invoquer à volonté tes G-Forces/Chimères, la honnêtement je pense aussi qu'ils ont pas inclus ce mécanisme (qui aurait pu être faisable comme je l'ai expliqué tt à l'heure ou même avec une autre justif de leur part) pour pas que les combats soient trop cheatés c'est la seule raison limite valable que je puisse leur trouver.

kakashi974401
kakashi974401
Niveau 5
27 novembre 2016 à 15:41:18

Bon je pense que il faudra attendre la sorti du guide official pour plus d'info :)

etsuki
etsuki
Niveau 21
27 novembre 2016 à 15:45:00

Chez moi les invocations sont bugée...

zazoo8
zazoo8
Niveau 8
27 novembre 2016 à 15:57:12

Moi en combat un moment ils me disent appuyer sur L2 pour invoquer et quand j appuie ca fait rien du tout j ai essayé de le maintenir mais ca marche pas non plus donc elles sont buguées

kakashi974401
kakashi974401
Niveau 5
27 novembre 2016 à 16:15:12

Oula vous me fait peur la :ouch2: , bien que j'ai terminé le jeux j'ai pu invoqué que une seul fois titan or contexte principal , c'est plus ou moin grave quand même !!! on a bien titan - ramuh - léviathan - shiva - Bahamut qui son belle et bien utilisable pour autan!

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:04:47

titan viens "parfois" quand noctis est en danger je dit bien parfois car tout facon leur attack est abuser et one shoot tout

ramuh viens "parfois" quand le combat est trop LONG

quand on a l'occasion d'invoquer le bouton L2 apparais dans le centre bas de l'ecran et il faut le maintenir jusqua ce que l'invocation arrive

pour ma part jai eu 3x titant et 4x ramuh en combat random ramuh venais souvent quand je me battais contre le bandersnatch et il le one shoot alors ses abuser

Message édité le 28 novembre 2016 à 12:07:11 par freesoulpk
isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
28 novembre 2016 à 12:14:17

au debut je trouvais ca assez moisie comme systeme mais au final ca va !

surtout que l'invocation de bahamut peut apparaître assez souvent si tes dans une zone d'eau par exemple.

et je dois dire que ca en jette ! :coeur:

Koudro
Koudro
Niveau 5
28 novembre 2016 à 12:40:46

pour ma part j'ai vu que ramuh dans la partie scénarisé sinon jusqu'a maintenant, j'ai vu ni titan, ni ramuh se pointé en combat, même contre le bender ou j'ai fais expres de faire durer le combat car il etait plus facile, il n'a jamais ramené son cul ...

Bref ce systeme est merdique, j'ai même été attaqué un monstre de 25 lvl de plus que moi pour essayer d'en faire venir un, ils m'ont laissé mourir ...

aoshinsekai
aoshinsekai
Niveau 8
28 novembre 2016 à 12:53:58

J'espère vraiment que le système va être revu par la suite

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment