Bonjour à tous !
Je vais poster ici mon petit "coup de gueule".
Alors voilà, je joue à FF15 depuis sa sortie sur ps4 NORMALE, j'ai installé le fameux patch sensé améliorer l'expérience de jeu mais rien n'y fait ... Je trouve vraiment que le framerate est mauvais !
Je sais pas si c'est une impression personnelle ou su vous la partagez aussi mais sérieusement: c'est pas fluides ! Alors ok, j'ai pas un compteur de FPS dans l'oeil, mais quand je me ballade dans l'open world, c'est saccadé, les mouvements ne sont pas du tout fluide. Et moi qui adore me balader à dos de chocobos je vous raconte pas le mal de tête quand je sprint avec ces belles bêtes, parfois ça m'en donne mal à la tête 
J'aimerais avoir votre retour sur ce point parce que franchement ça rend mon expérience de jeu assez désagréable. Le pire, c'est que ce n'est pas seulement par moment, c'est contant ! J'ai constamment l'impression que le jeu tourne à 20 FPS 
Et je ne vous parle pas du clipping et de la fameuse "distance d'affichange", le décor à plus de 30-40m de moi n'est même pas chargé et les textures sont tout simplement immondes...
Alors je ne sais pas si le problème vient de moi, si vous ressentez la même chose, ou même si sur PS4 PRO c'est carrément différent, mais honnêtement je suis assez déçu de l'aspect technique sur PS4 normale. Alors que la direction artistique est superbe ! J'ai joué plus de 15h, je viens seulement d'arriver à Lestallum car j'aime prendre mon temps et faire les quêtes annexes, mais ça gâche un peu l'immersion ...
N'hésitez pas à partager votre avis 
merci