http://vignette3.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/d/d4/Noctis_XV.png/revision/latest?cb=20151113125022&path-prefix=fr
Luna est blonde.
Je vois ce que tu est en train de faire .
Merci pour cette information complètement négligeable avec cette présentation digne des plus grands écrivain du siècle.
Ça me rappelle un membre de notre cher communauté tiens .
Savoir que Noctis s'habille chez Louboutin change ma vie.
Un topic très subtil. GG Gael
Gladio est un fan de Coleman. Pas assez de personnes ne le savent, go faire un topic.
Y a que moi que ça dérange ces semelles roses ?
Ca va tellement pourrir le jeu, même sur NeoGaf ils le disent.
Très utile ce topic
En plus les semelles sont rouges...
Ca ne sait même pas reconnaître une couleur...
Ouais non ça le fait pas, on va devoir le faire courir pendant tout le jeu pour voir ce genre de détail affligeant :/ je supprime ma préco.
Pas mal
Titre Faux + lien, sans rien dire d'autre
Le 09 novembre 2016 à 12:54:13 Mega-Rems a écrit :
Y a que moi que ça dérange ces semelles roses ?
Ca va tellement pourrir le jeu, même sur NeoGaf ils le disent.
reprise de neogaf
pas mal non plus
Le respect ?
Mais j'approuve, ça résume bien le problème
Daltonien spoted
Rouge* et ça se voit dés l'épisode Duscae
Non gael non !
Le 09 novembre 2016 à 13:18:04 Marcherlechien a écrit :
Non gael non !
Oh, ne te plains pas...
J'ai sérieusement envisagé de créer ensuite un autre topic ayant pour titre "Lien" et dont le premier message ne contiendrait qu'un lien (justement). Genre
http://collectwall.com/wp-content/uploads/2016/06/Final-Fantasy-XV-Logo-Wallpaper.jpg
Et un troisième portant le titre "Dans le jeu, il y aura un", avec pour seul message "boss de fin".
Y a un cheat pour tuer le boss final, tu lui fais lécher tes bottes et il gerbe tellement l'odeur du "rose" est dégueulasse
(Au fait, pour ceux qui n'ont pas l'air d'avoir compris : tout ceci est une parodie. Une parodie de... Ha aaaaah !)
(et GG à ceux qui jouent le jeu )
Ca devient dur pour les nerfs hein ?
Ne tombe pas dans les travers de la lie du forum. Y'en a qui ont commencé comme ça. Maintenant ils ont 35 comptes et tu en connais la raison.
Chapeau bas l’artiste
Le 09 novembre 2016 à 13:37:41 Metalseverus a écrit :
Ca devient dur pour les nerfs hein ?
Ne tombe pas dans les travers de la lie du forum. Y'en a qui ont commencé comme ça. Maintenant ils ont 35 comptes et tu en connais la raison.
Oh, je m'en tire pas trop mal. Par exemple, j'aurai pu créer un nouveau pseudo (Vimalakyoto ?). Mais non, je tiens à garder mon vrai pseudo et je n'en prendrais pas d'autres.
Et puis, ça aurait été... lâche de parodier cette personne en me cachant derrière un autre compte...