J’appréhende pas trop l'idée de modo qui ne vienne pas du fofo ils seront beaucoup moins tendre et laisseron surement des infos deja dite et redite filé... Mais bon avec la sortie il le faut bien. Puis c'est vous qui installait les nouvelles régles donc...
Le 18 novembre 2016 à 23:39:14 crisxse a écrit :
J’appréhende pas trop l'idée de modo qui ne vienne pas du fofo ils seront beaucoup moins tendre et laisseron surement des infos deja dite et redite filé... Mais bon avec la sortie il le faut bien. Puis c'est vous qui installait les nouvelles régles donc...
Pour ca que tu peux signaler un topic/post sur le topic de modération
Le 18 novembre 2016 à 23:39:14 crisxse a écrit :
Pas le choix, à moins que des membres sages du forum se manifestent. Mais est-ce qu'ils auront les capacités pour assurer ce rôle ? Est-ce que le spoil ne les effraient pas ? Est-ce qu'ils ne préfèrent pas plutôt utiliser leur temps libre pour jouer à FFXV ?
Jusqu'ici personne ne s'est présenté à nous.
Mais proposer pourquoi tu fait pas un topic la dessus ? Y en a qui adorerais ça.
Moi j'adorerais le faire j'ai le profile pour et tout juste que j'ai clairement pas les capacité a le faire et que je suis beaucoup trop jeune pour le faire mais regarde capi rapidoz gael ils sont la eux rien que pour toi
Le 18 novembre 2016 à 23:46:18 crisxse a écrit :
Mais proposer pourquoi tu fait pas un topic la dessus ? Y en a qui adorerais ça
On peut toujours essayer. J'y crois moyen. Ce serait limité aux membres du forum, parce que les inconnus au bataillon c'est même pas la peine d'essayer (sauf ceux qui ont été modos par le passé et sont de confiance, mais pour cela faut se renseigner et ça prend du temps pour peut-être n'aboutir à rien du tout, temps que l'on a pas forcément).
Moi je vote pour ankodan, il a l'air sérieux
Le 18 novembre 2016 à 23:51:15 Kikibearnoel a écrit :
Mais proposer pourquoi tu fait pas un topic la dessus ? Y en a qui adorerais çaOn peut toujours essayer. J'y crois moyen. Ce serait limité aux membres du forum, parce que les inconnus au bataillon c'est même pas la peine d'essayer (sauf ceux qui ont été modos par le passé et sont de confiance, mais pour cela faut se renseigner et ça prend du temps pour peut-être n'aboutir à rien du tout, temps que l'on a pas forcément).
J'avoue c'est un peu tard mais en revenche limiter a ce du forum je vois pas ou est le mal justement c'est ce que je demande X) En plus qui ne tante rien n'a rien puis tu les connais les gens du fofo ça fait quoi 2 ans que t'est sur le fofo t'a de quoi juger ?
Le 18 novembre 2016 à 23:54:04 crisxse a écrit :
Mais proposer pourquoi tu fait pas un topic la dessus ? Y en a qui adorerais çaOn peut toujours essayer. J'y crois moyen. Ce serait limité aux membres du forum, parce que les inconnus au bataillon c'est même pas la peine d'essayer (sauf ceux qui ont été modos par le passé et sont de confiance, mais pour cela faut se renseigner et ça prend du temps pour peut-être n'aboutir à rien du tout, temps que l'on a pas forcément).
J'avoue c'est un peu tard mais en revenche limiter a ce du forum je vois pas ou est le mal justement c'est ce que je demande X) En plus qui ne tante rien n'a rien puis tu les connais les gens du fofo ça fait quoi 2 ans que t'est sur le fofo t'a de quoi juger ?
Sortons les dossiers, il doit y avoir de quoi bien s'amuser
Le 18 novembre 2016 à 23:52:18 Voeker a écrit :
Le forum se métamorphoserait en harem. Il bannirait tous les mecs et laisserait que les filles.
J'rigole, Anko.
Le 18 novembre 2016 à 23:57:51 rapidoz a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 23:54:04 crisxse a écrit :
Sortons les dossiers, il doit y avoir de quoi bien s'amuser
Le 19 novembre 2016 à 00:00:09 Kikibearnoel a écrit :
Moi je vote pour ankodan, il a l'air sérieuxLe forum se métamorphoserait en harem. Il bannirait tous les mecs et laisserait que les filles.
J'rigole, Anko.
Vague de trans pour pas se faire ban en approche
Voeker tu vas te faire spoil pour rien si tu continue X)
Moi je continue a vote Fotm
Bah j'aurais beau contester il est surement trop tard
Mais moi je continue a vote pour un topic élection des modo remplaçant
Le 19 novembre 2016 à 00:03:06 crisxse a écrit :
Moi je vote pour ankodan, il a l'air sérieuxVoeker tu vas te faire spoil pour rien si tu continue X)
Bon je vous invite à me DDB si jamais je reposte, ça m'incitera à ne plus venir ici, sinon je vais le regretter
Le 19 novembre 2016 à 00:05:47 crisxse a écrit :
Bah j'aurais beau contester il est surement trop tard
Mais moi je continue a vote pour un topic élection des modo remplaçant
Je vote pour toi
Je vote pour pouvoir voté vraiment une dictature ce fofo X)
Idem je vote pour crisxse.
Le 19 novembre 2016 à 00:07:01 Voeker a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 00:03:06 crisxse a écrit :
Moi je vote pour ankodan, il a l'air sérieuxVoeker tu vas te faire spoil pour rien si tu continue X)
Bon je vous invite à me DDB si jamais je reposte, ça m'incitera à ne plus venir ici, sinon je vais le regretter
Démerde-toi.
Allé hop 3 pour crée le topic la majorité l'emporte
Punaise, même pas eux le temps de faire le chapitre 2 de WoFF (vraiment occupé) que le 15 arrive déjà, vivement ma semaine de congé