CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 28872888288928902891289228932894289528962897
Page suivantePage suivante
Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
15 février 2023 à 20:21:33

Ca fait quand meme bientot plus de 5 ans toussa
On est tous devenu vieux avec des vies bien rempli maintenant...

Héhé c est sur ça nous rajeunit pas :noel: . Pour ma part j ai jamais autant poster que sur ce blabla c'était vraiment sympa. :coeur: salutations aux survivors la bise :-)))

Shao Shao
MP
Niveau 10
12 mars 2023 à 04:45:13

Je repasse toujours de temps en temps moi aussi :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 46
12 mars 2023 à 05:30:16

Genre t’es vivant :hap:

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
31 mai 2023 à 21:45:16

Ce topic va malheureusement couler définitivement dans trois semaines, vous allez me manquer, on aura passés de bons moments sur ff15 et ce forum, mais c'est maintenant la fin :-(

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 46
01 juin 2023 à 04:13:40

Putain la première page qui date de 2016… c’était il y’a SEPT ANS :rire:

Et avant ça il y’avait l’ancien topic…

Arogant Arogant
MP
Niveau 18
01 juin 2023 à 10:40:41

Le 31 mai 2023 à 21:45:16 :
Ce topic va malheureusement couler définitivement dans trois semaines, vous allez me manquer, on aura passés de bons moments sur ff15 et ce forum, mais c'est maintenant la fin :-(

Walk tall :-(

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
01 juin 2023 à 16:59:05

Le 01 juin 2023 à 04:13:40 :
Putain la première page qui date de 2016… c’était il y’a SEPT ANS :rire:

Et avant ça il y’avait l’ancien topic…

Je sais même plus en quelle année je suis arrivé ici :hap: sûrement 2016 peu de temps avant la sortie du jeu, c'est tellement vieux, tout le monde avait beau critiquer le jeu, on sait tous qu'au fond on prenait du plaisir à y jouer, il a de nombreux défauts mais reste amusant (et on va pas se mentir j'ai passer de bons moments à faire le tour de la Map grâce aux glitchs) :hap:

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
16 février 2024 à 23:53:39

Bonsoir bonsoir, je viens réveiller ce forum :noel:
Plus que deux semaines avant l'arrivée de ff7 rebirth, peut-être le jeu qui va enfin faire du bien et nous donner ce qu'on attendait tous de ff15, un gameplay et un open World de qualité :hap: (bon pour l'Open World de qualité j'ai un doute)
PS: Nyx président ou rien :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 46
02 avril 2024 à 08:31:09

Le 16 février 2024 à 23:53:39 :
Bonsoir bonsoir, je viens réveiller ce forum :noel:
Plus que deux semaines avant l'arrivée de ff7 rebirth, peut-être le jeu qui va enfin faire du bien et nous donner ce qu'on attendait tous de ff15, un gameplay et un open World de qualité :hap: (bon pour l'Open World de qualité j'ai un doute)
PS: Nyx président ou rien :hap:

J'ai toujours préféré le terme dictateur mais c'est une question de points de vue :noel:

Message édité le 02 avril 2024 à 08:31:26 par Nyx_lux
Kuluu- Kuluu-
MP
Niveau 11
07 avril 2024 à 00:14:00

Salut salut tout le monde ca fait bien longtemps que je suis pas passé ici surement que tout le monde m'a oublié (j'avais comme autre compte ohbahoui à un moment bien debile comme pseud o au passage lol ) mais j'ai passé des bons moments ici avec toute la clique nyx, rapidoz , nana , zouhir ,dragonflox c'était sympa d'avoir passé du temps ici^^

J'espere que vous vous portez bien c'était sympa ici j'pense pas que j'aurais de reponse de tout le monde apres toutes ces années malheureusement toute chose a une fin

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
21 avril 2024 à 02:37:02

Le 07 avril 2024 à 00:14:00 :
Salut salut tout le monde ca fait bien longtemps que je suis pas passé ici surement que tout le monde m'a oublié (j'avais comme autre compte ohbahoui à un moment bien debile comme pseud o au passage lol ) mais j'ai passé des bons moments ici avec toute la clique nyx, rapidoz , nana , zouhir ,dragonflox c'était sympa d'avoir passé du temps ici^^

J'espere que vous vous portez bien c'était sympa ici j'pense pas que j'aurais de reponse de tout le monde apres toutes ces années malheureusement toute chose a une fin

Le forum est mort maintenant malheureusement, mais d'un côté c'est normal, d'autres final fantasy sont sortis (même si le fofo du 16 aura tenu moins d'un an, un record pour un ff principal :hap:)
Maintenant la plupart des gens sont sur celui de rebirth mais malheureusement le fofo commence déjà à perdre peu à peu de son activité
On aura plus de forum de ff comme celui du 15 malheureusement, pour celui ci on parlait surtout des possibles évolutions (on était plusieurs à check la deuxième partie du jeu pour voir si ils ajoutaient des décors en dehors de la Map en espérant que c'était pour en faire un open World, on était naïfs :rire:
Mais le forum aura eu une très bonne activité quand même pendant environ 3 ans et c'était vraiment 3 belles années passées ici :oui:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 46
21 avril 2024 à 05:39:15

Mais le forum aura eu une très bonne activité quand même pendant environ 3 ans et c'était vraiment 3 belles années passées ici :oui:

Et plusieurs décès de modérateur :Noël:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment