sortira dans 20 ans
[12:25:52] <Cyberconnect3>
Le 17 septembre 2020 à 11:49:51 Nyx_Iux a écrit :
Final Fantasy 16 est annoncéPourquoi pleures-tu ?
Ben c'est une nouvelle aube pour les FFs
Avec FF 16 annoncé, on peut en effet lâcher sa petite larme - car FF16, ça veut dire qu'il est temps de tourner la page. FFXV était en soi une belle façon de finir la série des FFs à l'ancienne. Il a explicité le fait que Square Enix et le marché du jeu vidéo a beaucoup changé depuis la sortie du premier. FF16 c'est maintenant un nouveau départ. C'est le premier jeu FF d'une nouvelle ère.
On gardera un souvenir fort de l'ère Noctis, qui est l'ère la plus introspective et passionnelle de Nomura. Quoi qu'on puisse penser de tout ce qu'était Versus XIII, FF XV et même Verum Rex, on se doit de reconnaître à quel point cette histoire - celle de la désillusion de SE, la descente aux enfers de Nomura - était quelque chose d'énorme: 14 ans nous séparent entre l'annonce de Versus XIII et celle de FF16... Donc maintenant, il s'agit de tourner la page sur 14 ans d'attente, de fantasmes, de réflexions, de désillusions, d'émotions et de conclusions autour de cette même histoire.
Noctis, c'est Nomura dans son état le plus vulnérable mais aussi le plus vrai. Le voyage de Noctis, que ce soit dans sa diégèse, ou dans le développement de celle-ci, était aussi celui de Nomura.
Ca fait à la fois plaisir et bizarre de voir le trailer de FF16, car maintenant, on a des images concrètes de par quoi va commencer la renaissance de la licence FF qu'on avait l'habitude de considérer comme irréelle, hypothétique. On ne peut que se demander où cela va t-il aller...
Le 03 octobre 2020 à 22:47:27 sudo_rm_rf a écrit :
Avec FF 16 annoncé, on peut en effet lâcher sa petite larme - car FF16, ça veut dire qu'il est temps de tourner la page. FFXV était en soi une belle façon de finir la série des FFs à l'ancienne. Il a explicité le fait que Square Enix et le marché du jeu vidéo a beaucoup changé depuis la sortie du premier. FF16 c'est maintenant un nouveau départ. C'est le premier jeu FF d'une nouvelle ère.On gardera un souvenir fort de l'ère Noctis, qui est l'ère la plus introspective et passionnelle de Nomura. Quoi qu'on puisse penser de tout ce qu'était Versus XIII, FF XV et même Verum Rex, on se doit de reconnaître à quel point cette histoire - celle de la désillusion de SE, la descente aux enfers de Nomura - était quelque chose d'énorme: 14 ans nous séparent entre l'annonce de Versus XIII et celle de FF16... Donc maintenant, il s'agit de tourner la page sur 14 ans d'attente, de fantasmes, de réflexions, de désillusions, d'émotions et de conclusions autour de cette même histoire.
Noctis, c'est Nomura dans son état le plus vulnérable mais aussi le plus vrai. Le voyage de Noctis, que ce soit dans sa diégèse, ou dans le développement de celle-ci, était aussi celui de Nomura.Ca fait à la fois plaisir et bizarre de voir le trailer de FF16, car maintenant, on a des images concrètes de par quoi va commencer la renaissance de la licence FF qu'on avait l'habitude de considérer comme irréelle, hypothétique. On ne peut que se demander où cela va t-il aller...
Je suis d'accord avec toi
Dans l'histoire alternatif Bahamut perd son masque et il porte le visage de Noctis !! (Somnus)
J'étais abasourdi !! On était en face d'une introspection !!
Nomura part son histoire que Tabata a tant bien que mal mené à bien , chercher au fond de lui , son moi intérieur pour retrouver le chemin du bonheur....
Une fin à la Hideaki Anno.... Nomura a voulu narrer l'impossible avec une histoire sur 2 millénaires
Le plus frustrant c'est que ce message était sensé être Mainstream, c'est vraiment dommage qu'il faille braver vent et marrée pour accéder à la véritable fin de FFXV!!
Nomura n'a rien à voir avec le scénario de Ff15.... Tabata avait fais modifié beaucoup trop de chose
Le 06 octobre 2020 à 19:26:49 nobanletterbee a écrit :
Nomura n'a rien à voir avec le scénario de Ff15.... Tabata avait fais modifié beaucoup trop de chose
Certains ici disent que Tabata a changé le Lore du jeu entre le day one et la royal édition
Trump vient de livrer son dernier discour
Je voulais donc faire hommage à ce topic où je disais que c’était la fin du monde https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49005980-4-0-1-0-hs-talc-trump-president.htm
Aujourd’hui j’ai 23 ans
Salut ca fait longtemps que j'étais pas pasé ici je me demande comment vont les gens avec qui j'ai parlé nana nyx sur ce topic y'a plusieurs années de ca j'espere que vous allez bien en cette periode diffcile et vous souhaiteune bonne continuation ^^
Merci
toujours fidele^^
Salut à tous les vieux d'ici, du temps de la belle époque, j'espere que vous allez tous encore très bien !
Salut rapidoz ^^
C’est crisxse quoi de neuf, t’es sur quel forum, tu passe toujours sur JVC ?
De temps en temps, j’essaye de revenir
Mais les choses ont bien changés en quelques années !
Le 17 juin 2021 à 11:57:59 :
Anko c'est toi ?
Héhéhéhéhéhé !!
Le 17 juin 2021 à 11:57:59 :
Anko c'est toi ?
Keske keske
DDB
A moins que ça soit la forme ultime d’Anko
Je sais pas, vous faisiez deja peur mais c'est pire maintenant
Ah ¡
La brune a de beau loloche et la rousse un énorme derrière !