En vrai c'étais la suite logique des choses depuis la saison 6
Perso la fin m'a parru évidente..
Sans les leaks personne se douterai que ce soit l'autre troll en chaise roulante qui soit le roi des 6 royaumes
Bah ouais vu qu’il était totalement plus lui même et qu’il avait dit qu’il voulait pas diriger Winterfell, c’était impossible à prévoir...par contre plein de choses étaient archi prévisibles et annoncées par des fans depuis des années (et c’était décevant, genre le duel des Clegane).
Perso selon moi ça a toujours étais soit lui soit jhon..
On me l'a spoiler, et j'ai fait comme prévu meme
Après libre a vous de me croire
Sinon on a mangé dibi sogo/viande de dibiterie avec ma mère c'est ça :
Osef je sais, mais voilà une spécialiter de l'afrique, un jours si vous y passer
Te vexe pas mais je vais rester en France avec mon jambon beurre
Aaah la diversité culturelle.
En vrai ici c'est chaud d'avoir du bon vin et de bon produit laitier.
D'ailleurs y'a presque que en france que j'ai vu des produit laitier aussi présent et raffiner.
De toute façon france = best cuisine ever
Ayant fait mes études de cuisine la bas autant dire que vous faite un putain d'art
J'ai travailler avec les jap aussi niveau raffinement c'est les best par contre ils ont pas le quart des bases françaises
Allez petite sponso du topic avec mali bamko
LE soso farala = moustique tueur
LE madar = produit ménagers
LE foronto = le piment
LE coupe coupe = la machette
LE jus mougouni = les petite boisson/jus
LE nako = c'est une marque qui presse des agrumes et fait des sirop dont dablénie
LE diago = aka cristalline
LE Castel any le beaufort = la castel et la beaufort
LE mana la fourmi = le sachet de la fourmi aka l'un des deux seuls hyper marché du pays
LE Nido = LA marque de lait en poudre, parce que le lait en bouteille ne se conserve pas, vient de l'expore et donc coute bien plus chére. (Les trace noirs c'est parce qu'il a servi de pot de peinture )
LE Huile oleor = l'huile la plus répendu et la moins chère en concurence avec l'huile dinor
LE tomate concentré = le concentré de tomate
LE maggi = les cubes maggi mais ici on a beaucoup de varieté de cube comme le cube djumbo et plzin d'autre.
LE porte feuilles avec un insigne shiwara
LE yayoute = le yaourte fait par la "grande" et pourrave societer mali lait
LE chaise malien, utiliser par 90% des gens dehors, en grande rivaliter avec la chaise rempli de files
Le cendrier et le masque :
Voilà vous mourrerez peut être pas mon con, mais deja plus instruit
Les mots spéciaux c'est du bamanakan on en parle dans plusieurs pays d'afriques, mais la langue national reste le français.
Ce que j'ai pas trad, je connais pas ou c'est la même chose en français.
Pour vous faire plaise :
LE ban gratuit = aka les feuilles a rouler maliennes
Les feuilles se disent : boogolan
Et on peut voir au milieu du paquet "ké i yéré yé"
Ce qui veut dire en gros "fait ton kiff"
j'ai tout lu
Ah !
Alors mon instalife
Crisbitch mouais... En France la viande est Légion en terme culinaire donc non c'est pas "best"
Le 25 octobre 2019 à 22:46:55 ]Joude[ a écrit :
Crisbitch mouais... En France la viande est Légion en terme culinaire donc non c'est pas "best"
C'est ce que j'ai dit
Ou bien tu dis qu'il y a tellement de viande que c'est pas "best" la france ?
En même temps la bas vous bouffer de la viande tellement aseptiser qu'elle a clairement pas le gout d'animal mort faisander d'ici
T'as appris les labels de viande de la bas je suppose ?
Je me souviens a mon arriver en afrique la viande avait beaucoup trop de gouts c'étais inmangeable a mes yeux.
Au moins c'est bio
Et c'est akibitch, un peu de respect
Je ne mange pas de viande Akibitch on devrait interdir ça d'ailleurs
Le 26 octobre 2019 à 00:01:16 ]Joude[ a écrit :
Je ne mange pas de viande Akibitch on devrait interdir ça d'ailleurs
Je suis flexitarien et je suis plus ou moins d'accord avec toi. (Meme si j'ai manger 90℅ des espece mangeable sur la planete )
Mais la viande c'est tellement bon
Après l'écologie n'est ce pas repousser l'inevitable ?
Bah si c'est évitable justement
Ta des fruits, légumes, légumineuses, féculents, produits laitiers, graines (soja), tofu, oeufs etc...
Alors pourquoi bouffer des cadavres d'animaux et de poissons à côté?
Le 26 octobre 2019 à 02:25:02 ]Joude[ a écrit :
Bah si c'est évitable justementTa des fruits, légumes, légumineuses, féculents, produits laitiers, graines (soja), tofu, oeufs etc...
Parce qu'on est omnivore, la symbiose avec notre environnement c'est aussi savoir manger de tout.
Qui plus est on a devellopé une vrai culture autour de la viande.
Puis notre mode de vie actuelle a quelque peu conditionner pas mal d'espece, imagine juste la recrudescence de loups après la réhabilitation du bétails
Le 26 octobre 2019 à 02:25:02 ]Joude[ a écrit :
Bah si c'est évitable justementTa des fruits, légumes, légumineuses, féculents, produits laitiers, graines (soja), tofu, oeufs etc...
pcq c'est trop bon
Ah non c'est pas parce que des hommes hippie avec la coupe de cheveux à Madonna tuaient des sangliers y'a des milliers d'annees que ça fait de nous des omnivores
Pierrote Un steak fait de champignons et d'avoine > All
Chanel