L’avatar, la signature, l’âge, les mêmes fautes d’orthographe et la même façon de défendre FFXV (mine de rien y a pas eu beaucoup de défenseurs aussi acharnés pour le jeu)...
En vrai j'ai pris des cours de français sauf qu'il faut que je reflechisse un minimum pour pas faire trop de fautes.
Et reflechir empeche d'ecrire rapidement, et écrire rapidement = écrire ce que l'on ressent sur le coup
Oh pitié
Y'a des gens qui ont cours/travail tôt aussi
Je me couche généralement à 3 h du matin car je me remet en boucle les épisodes de RuPaul's
Le 25 octobre 2019 à 12:07:54 ]Joude[ a écrit :
Oh pitié
Le 25 octobre 2019 à 12:08:56 Pierrot-- a écrit :
Y'a des gens qui ont cours/travail tôt aussi
A 1h du mat ?
Tu fait quoi éboueur, mac ?
A la rigueur ont finit le taff mais le commencer ?
Le 25 octobre 2019 à 12:09:27 Pierrot-- a écrit :
Oh pitié
C'etait pour Crisbitch
Le 25 octobre 2019 à 12:11:48 Akizix_ a écrit :
Y'a des gens qui ont cours/travail tôt aussiA 1h du mat ?
Je parlais du fait de se coucher tôt pour se lever tôt donc pas tjrs à 1h du mat, surtout en semaine
Le 25 octobre 2019 à 12:12:46 ]Joude[ a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 12:09:27 Pierrot-- a écrit :
Oh pitié
C'etait pour Crisbitch
Je t'accorde la pitié alors
Le 25 octobre 2019 à 12:13:32 Pierrot-- a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 12:11:48 Akizix_ a écrit :
Y'a des gens qui ont cours/travail tôt aussiA 1h du mat ?
Je parlais du fait de se coucher tôt pour se lever tôt donc pas tjrs à 1h du mat, surtout en semaine
Tu es un team Dany
Cersei > all
Je suis team la saison 8 n'existe pas surtout
Le 25 octobre 2019 à 12:09:17 ]Joude[ a écrit :
Je me couche généralement à 3 h du matin car je me remet en boucle les épisodes de RuPaul's
+ Cersei >>> Daenerys c’est évident 🙄
La saison 8 cette purge
Euron qui arrive comme chez sa mère avec flotte en mode troll puissance 1000 et Dany qui voit rien comme une conne dans l'episode 4
Sansa cette conne qui révèle un secret en 7 minutes alors que son père la garder toute sa vie jusqu'a la tombe
Jaime qui baise Brienne et qui la next pour retrouver Cersei en mode grosse bitch sa mère
Cette saison de mort
Bah c’est simple y a quasiment rien de bien dans cette saison, y a surtout du fanservice, des facilités, des incohérences. Les quelques trucs que j’ai appréciés je les ai oubliés, je me rappelle juste des trucs qui me font encore rager.
Tout ce développement pour que dalle. GOT qui nous a fait une fin à la Mass Effect
GoT c'est devenu un peut à chier à partir de la saison 7 surtout avec les téléportation en mode Skyrim des personnages
Ouais déjà la saison 7 était bâclée ça m’avait saoulée, du coup j’avais pas trop d’espoir pour la saison 8 vu le peu d’épisodes annoncés. BAH ils ont réussi à faire encore pire que ce que je pensais