CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 28682869287028712872287328742875287628772878  ... 2897»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 15:29:56

Le 10 septembre 2018 à 22:32:18 Akizix_ a écrit :
Dîtes a l'antre merci pour tout ces moments que vous pouvez regardés avec mélancolie, et tout ces moments ou elles vous a fait comprendre que les relations sur le net pouvait avoir un impacte sur votre vie.
Finalement je ne pourrait jamais regarder ce jeu et ce forum d'un oeil neutre...
Dite a zouhir que mon chat du même nom a bien grandit.
Et dîtes au forumeur que j'ai fait chié que je suis désoler et que j'ai passé de super moment que se soit dans le bien ou dans le mal avec eux... (Même si des super momens dans le mal, c'est un peu paradoxal)
Pour finir je dit :up: a l'antre :hap:

Joues ou nike tes codes à sailles :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 16:56:09

Le 16 septembre 2018 à 15:29:56 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 22:32:18 Akizix_ a écrit :
Dîtes a l'antre merci pour tout ces moments que vous pouvez regardés avec mélancolie, et tout ces moments ou elles vous a fait comprendre que les relations sur le net pouvait avoir un impacte sur votre vie.
Finalement je ne pourrait jamais regarder ce jeu et ce forum d'un oeil neutre...
Dite a zouhir que mon chat du même nom a bien grandit.
Et dîtes au forumeur que j'ai fait chié que je suis désoler et que j'ai passé de super moment que se soit dans le bien ou dans le mal avec eux... (Même si des super momens dans le mal, c'est un peu paradoxal)
Pour finir je dit :up: a l'antre :hap:

Joues ou nike tes codes à sailles :oui:

Hey Tetsuya Sama

Dans quelques jours, prépare tes pop corn, entre un "The Quiet Man" et un DLC Dissidia NT, ils vont ressortir FF XV des tiroirs pour nous montrer l'enfant terrible de Tabata....

Tu le sens comment ce TGS 2018 ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 17:44:37

Le 16 septembre 2018 à 16:56:09 shingo93 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 15:29:56 TETSUYA_NOMURA a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 22:32:18 Akizix_ a écrit :
Dîtes a l'antre merci pour tout ces moments que vous pouvez regardés avec mélancolie, et tout ces moments ou elles vous a fait comprendre que les relations sur le net pouvait avoir un impacte sur votre vie.
Finalement je ne pourrait jamais regarder ce jeu et ce forum d'un oeil neutre...
Dite a zouhir que mon chat du même nom a bien grandit.
Et dîtes au forumeur que j'ai fait chié que je suis désoler et que j'ai passé de super moment que se soit dans le bien ou dans le mal avec eux... (Même si des super momens dans le mal, c'est un peu paradoxal)
Pour finir je dit :up: a l'antre :hap:

Joues ou nike tes codes à sailles :oui:

Hey Tetsuya Sama

Dans quelques jours, prépare tes pop corn, entre un "The Quiet Man" et un DLC Dissidia NT, ils vont ressortir FF XV des tiroirs pour nous montrer l'enfant terrible de Tabata....

Tu le sens comment ce TGS 2018 ??

j'ai pas trop suivie les news :hap:

Si y a pas KH3 je vais pas regarder, enfin peut être le jeux de Tabata histoire de vomir un coup :hap:

Notre-Projet Notre-Projet
MP
Niveau 5
16 septembre 2018 à 20:11:07

Le 15 septembre 2018 à 21:44:13 shingo93 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 19:06:11 Notre-Projet a écrit :
Tous ceux qui aiment ff15 ne sont pas des vrais fan de final fantasy :ok:.

Tu as surement raison, si c'est toi qui le dis !

Bien sûr que j'ai raison, car je suis celui qui représente l'élite des gameurs :ok:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2018 à 20:37:20

Le 16 septembre 2018 à 20:11:07 Notre-Projet a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 21:44:13 shingo93 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 19:06:11 Notre-Projet a écrit :
Tous ceux qui aiment ff15 ne sont pas des vrais fan de final fantasy :ok:.

Tu as surement raison, si c'est toi qui le dis !

Bien sûr que j'ai raison, car je suis celui qui représente l'élite des gameurs :ok:.

Bon an mal an, FF XV a trouvé son public
Il y a dans les 8 millions de joueurs de FF XV au moins 1 millions qui sont des fans, et le SP 2 selon son audience , on aura les chiffres actualisés

Et tu oublies l'élite master race qui joue sur PC, donc il n'y a pas que des casu sur FF XV, tu exagères

Notre-Projet Notre-Projet
MP
Niveau 5
17 septembre 2018 à 11:14:40

Le 16 septembre 2018 à 20:37:20 SHINGO93 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:11:07 Notre-Projet a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 21:44:13 shingo93 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 19:06:11 Notre-Projet a écrit :
Tous ceux qui aiment ff15 ne sont pas des vrais fan de final fantasy :ok:.

Tu as surement raison, si c'est toi qui le dis !

Bien sûr que j'ai raison, car je suis celui qui représente l'élite des gameurs :ok:.

Bon an mal an, FF XV a trouvé son public
Il y a dans les 8 millions de joueurs de FF XV au moins 1 millions qui sont des fans, et le SP 2 selon son audience , on aura les chiffres actualisés

Et tu oublies l'élite master race qui joue sur PC, donc il n'y a pas que des casu sur FF XV, tu exagères

Non, la guerre des consoles, ce n'est pas important, je laisse les miettes au pauvres, ce qui importe c'est la qualité des jeux. Et évidemment (malheuresement) qu'il y a un nombre de fan non négligeable qui s'est crée autour de ce jeu. Mais ça n'empêche pas qu'objectivement ce jeu est mauvais.

Quand on est un frai fan de final fantasy, et donc qu'on a fait plusieurs opus d'ancien FF, alors on ne peut pas véritablement aimé ce FF15. En sachant qu'un vrai fan de FF a forcément fait au moins plusieurs anciens opus.

Message édité le 17 septembre 2018 à 11:15:44 par Notre-Projet
UndeadMarston6 UndeadMarston6
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:02:30

Quand on est un frai fan de final fantasy

T'as pas l'air très frais toi. :noel:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:37:09

Le 17 septembre 2018 à 11:14:40 Notre-Projet a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:37:20 SHINGO93 a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 20:11:07 Notre-Projet a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 21:44:13 shingo93 a écrit :

Le 15 septembre 2018 à 19:06:11 Notre-Projet a écrit :
Tous ceux qui aiment ff15 ne sont pas des vrais fan de final fantasy :ok:.

Tu as surement raison, si c'est toi qui le dis !

Bien sûr que j'ai raison, car je suis celui qui représente l'élite des gameurs :ok:.

Bon an mal an, FF XV a trouvé son public
Il y a dans les 8 millions de joueurs de FF XV au moins 1 millions qui sont des fans, et le SP 2 selon son audience , on aura les chiffres actualisés

Et tu oublies l'élite master race qui joue sur PC, donc il n'y a pas que des casu sur FF XV, tu exagères

Non, la guerre des consoles, ce n'est pas important, je laisse les miettes au pauvres, ce qui importe c'est la qualité des jeux. Et évidemment (malheuresement) qu'il y a un nombre de fan non négligeable qui s'est crée autour de ce jeu. Mais ça n'empêche pas qu'objectivement ce jeu est mauvais.

Quand on est un frai fan de final fantasy, et donc qu'on a fait plusieurs opus d'ancien FF, alors on ne peut pas véritablement aimé ce FF15. En sachant qu'un vrai fan de FF a forcément fait au moins plusieurs anciens opus.

c'est quoi ta definition d'un fan ? pour moi un fan c'est une personne qui a fortement aimer quelque chose au point de vouloir un max de truc en raport avec cette chose, si t'aime pas ff15 alors t'est pas un fan des final fantasy mais tu est fan d'un certain genre de jeu

et puis bon t'a beau avoir fait plusieurs ancien opus c'est pas forcé que tu les ai aprécié, j'ai pas aimer ff7 et ff8, j'ai trouvé le 10 limite mais l'histoire était sympas, chui largement pas fan de ces jeux

mais j'ai envie de jouer a tout les ff sorti, je sais meme pas si je peux etre considéré comme un fan

ce qui est sur, c'est que je prefere ff15 plutot que les 3 autres, pourtant j'ai fait plusieurs ancien opus (une disaine) et des masses de rpg (entre 50 et 100)

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:40:48

Le 10 septembre 2018 à 22:32:18 Akizix_ a écrit :
Dîtes a l'antre merci pour tout ces moments que vous pouvez regardés avec mélancolie, et tout ces moments ou elles vous a fait comprendre que les relations sur le net pouvait avoir un impacte sur votre vie.
Finalement je ne pourrait jamais regarder ce jeu et ce forum d'un oeil neutre...
Dite a zouhir que mon chat du même nom a bien grandit.
Et dîtes au forumeur que j'ai fait chié que je suis désoler et que j'ai passé de super moment que se soit dans le bien ou dans le mal avec eux... (Même si des super momens dans le mal, c'est un peu paradoxal)
Pour finir je dit :up: a l'antre :hap:

T ki ?

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:41:59

+ Xenoblade 2 rpg de la gen

-ArcticMonkey- -ArcticMonkey-
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 23:21:44

Le 18 septembre 2018 à 18:02:30 UndeadMarston6 a écrit :

Quand on est un frai fan de final fantasy

T'as pas l'air très frais toi. :noel:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2018 à 21:25:18

Le 19 septembre 2018 à 12:40:48 Nekocotier a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 22:32:18 Akizix_ a écrit :
Dîtes a l'antre merci pour tout ces moments que vous pouvez regardés avec mélancolie, et tout ces moments ou elles vous a fait comprendre que les relations sur le net pouvait avoir un impacte sur votre vie.
Finalement je ne pourrait jamais regarder ce jeu et ce forum d'un oeil neutre...
Dite a zouhir que mon chat du même nom a bien grandit.
Et dîtes au forumeur que j'ai fait chié que je suis désoler et que j'ai passé de super moment que se soit dans le bien ou dans le mal avec eux... (Même si des super momens dans le mal, c'est un peu paradoxal)
Pour finir je dit :up: a l'antre :hap:

T ki ?

Quête, marchand d'allumettes :cool:

:hap: :-(

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 10:07:07

C'est notre fameux Crisxe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2018 à 19:05:46

Le 22 septembre 2018 à 10:07:07 Nemesis1407 a écrit :
C'est notre fameux Crisxe :hap:

Comment qu'tu sais :snif:

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 09:33:08

Je suis devin :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2018 à 09:50:10

Mon camouflage était parfait pourtant...
NOOOON !
:hap:

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 03:58:14

Waaaaa!! :rire: À minuit je découvre un donjon.. Je me dis, dernier donjon et puis au lit.. Les donjons se termine vite en générale :hap: Et bien celui ci (La tour de Costlemark) j'ai mis 4h à le terminer .. Hahahaha j'en ai chié de ouf avec mon lvl 46..

Fallait que je partage mon ressentit de mes 4 dernières heures.. Merci à tous :hap:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 11:27:16

Le 30 septembre 2018 à 03:58:14 Soulblak a écrit :
Waaaaa!! :rire: À minuit je découvre un donjon.. Je me dis, dernier donjon et puis au lit.. Les donjons se termine vite en générale :hap: Et bien celui ci (La tour de Costlemark) j'ai mis 4h à le terminer .. Hahahaha j'en ai chié de ouf avec mon lvl 46..

Fallait que je partage mon ressentit de mes 4 dernières heures.. Merci à tous :hap:

dans ce cas vaux mieu te prévenir, si tu tombe sur une porte que tu peux pas ouvrir et que tu finit par avoir la clé, prévois pas mal d'heure, et pire encore si tu ateind un donjon caché ou y'a aucun monstre dedans et des enigme compliqué, prévois de démaré ca le matin, perso ce donjon a du me prendre 8h, j'en ai telement stréssé que j'ai vider mes reserve de sucre et que j'en avais des vertiges

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 13:12:05

Et bien tant mieux j'ai surkiffe ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2019 à 18:38:39

Up i did it again

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment