CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2897»
Page suivanteFin
rapidoz rapidoz
MP
Niveau 19
12 novembre 2016 à 01:08:20

Le 11 novembre 2016 à 18:25:10 ankodan a écrit :
Joude ça te dit un éventuel FF XIII-4 si y'a assez d'attente.
Je suis pour a 100 %
http://www.jeuxvideo-live.com/news/shinji-hashimoto-se-leache-sur-final-fantasy-et-kingdom-hearts-82630

Je signe ou ? :rire:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:38:46

FFXIII-4 ? :( c'est peut-être trop, la. :(

rapidoz rapidoz
MP
Niveau 19
12 novembre 2016 à 01:45:38

Le 12 novembre 2016 à 01:38:46 fenomal a écrit :
FFXIII-4 ? :( c'est peut-être trop, la. :(

Jamais jamais jamais [[sticker:p/1lmh]]

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 01:48:05

Bah... Avec une fin qui est VRAIMENT une fin :( Et les meilleurs choses ont une fin. v_v Bref, acceptez les fins, quoi. :( Final Fantasy, au départ, c'était un simple jeu avec une vraie fin. :( (puis après, ils ont fait un film, et c'est partie en couille)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 03:19:20

Le 12 novembre 2016 à 01:48:05 fenomal a écrit :
Bah... Avec une fin qui est VRAIMENT une fin :( Et les meilleurs choses ont une fin. v_v Bref, acceptez les fins, quoi. :( Final Fantasy, au départ, c'était un simple jeu avec une vraie fin. :( (puis après, ils ont fait un film, et c'est partie en couille)

C'est comme pokemon au debut c'etait des combat d'animaux puis on leur a foutu des pilules dopantes dans le c.. pour qu'ils mega evolue (me demande bien en quoi va mega evolué porte clef ) et maintenant c'est tellement partie en couille qu'il y'a des ultra chimére (ont sait même pas ce que sait ISSOU )

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 03:27:59

Ouai 'fin, c'est pas comparable. Je parle surtout du scénario. Pas du gameplay.

Et sinon : https://youtu.be/WY1wvhjZ00I <3

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:28:44

Non mais faur lâcher l'affaire avec XIII. C'est comme un gars de 110 balais qu'à 3 cancers et une tumeur au cerveau. Y'a un moment, faut débrancher le respirateur et admettre que c'est finit. En le berçant si ça vous chante, mais c'est fini, faut arrêter maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:52:19

Non je suis d'accord qu'il faut qu'il y'ai une conclusion, d'ailleurs celle d'ff XIII suffisait mais bon il y'a eu des suites.

C'est pareil pour X-3 ils auraient du s'arrêter au X, bon j'adore X-2 ça y'a pas de soucis mais je trouve sa suite légèrement incohérente.

Faut savoir s'arrêter de peur d'avoir un XV-2...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:10:47

C'est pareil pour X-3 ils auraient du s'arrêter au X, bon j'adore X-2 ça y'a pas de soucis mais je trouve sa suite légèrement incohérente.

Quelle incohérence ? À part un souci de registre, je vois pas vraiment le souci :(. Et encore une fois, je suis très intriguée par les bases lancées par l'audio et le livre, qui annoncent un changement de ton assez marquant

Mais encore une fois, on peut se baser que sur une interview hasardeuse.. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:13:57

Je trouve que c'est le moment où Tidus refait surface de l'eau qui est incohérent, normalement ça devrai être à la toute fin du X (ce qui était le cas :() pas à la fin su X-2 :(

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:14:14

Capi qui défend corps et âme son X-3 :noel:

+ truc plus haut la qui compare FF XIII à Pokemon, ça a 0 rapport. :hap:
Sans parler qu'au niveau gamaplay les mega évolution on apporté que du bon. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:17:38

normalement ça devrai être à la toute fin du X (ce qui était le cas :() pas à la fin su X-2 :(

La scène post-crédit du X annonce juste la fin du 2, je vois pas le souci encore une fois :hap: après on peut questionner les motifs du priant qui sont effectivement discutables :oui:

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:19:15

Capi, le soucis c'est juste l'existence du X-2. :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:21:57

Je te concède qu'ils auraient pu faire tenir le tout dans un petit prologue en cinématiques mais bon, le X-2 est pas complètement à jeter (gameplay :hap: + univers :hap:)

Puis contente de voir que d'autres personnes attendent ce troisième épisode :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:22:35

Undead à raison (pour une fois :hap:), Final Fantasy X-2 est génial je l'admet et l'histoire à de bonnes choses mais en toute cohérence, elle ne devrait logiquement pas existé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:25:25

Tidus remonte à la surface après la toute fin d'ff X mais où placer cette scène ? Après la scène internationale ou Yuna est à Besaid ou après qu'elle ai battu Shunyin ? C'est mal géré tout ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:25:43

Y'a pas de "ne devrait pas exister" : si les dev l'ont fait, c'est pour respecter leur vision "artistique" (et financière :hap:)

UndeadMarston5 UndeadMarston5
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:26:28

En faites le X-2 c'est du fan-service à gogo, si t'es pas un gros fan du X, cet opus te passe totalement au dessus. :(

+ Capi non, pas l'univers, à partir du moment où tu dois organiser un concert moi j'ai laissé tombé l'univers (qui me plaisait pas tant que ça de base) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:27:47

Tidus remonte à la surface après la toute fin d'ff X mais où placer cette scène ? Après la scène internationale ou Yuna est à Besaid ou après qu'elle ai battu Shunyin ? C'est mal géré tout ça :oui:

non. Tu as juste mal compris.

Elle bat le boss. Y'a le discours des dirigeants de Spira, elle s'éclipse pour aller à Besaid. Elle retrouve Tidus. Ensuite il se passe les évènements du livre, puis la scène "perfect ending" à Zanarkand (où la relation entre les deux a déjà evolué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:29:08

J'ai bien compris pourquoi tu l'aimais pas Undy, et je trouve tes motifs légitimes :oui: par contre, balancer qu'il devrait pas exister, c'est ridicule. Dans le même ordre d'idée on peut condamner tous les spin-off hein.

Theatrythm n'a aucun intérêt scénaristique après tout :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2897»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 16.42€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment