Keijo, Vivid Strike , et DB Super sont les seuls animés que je regarde car y'a rien d'intéressant a part ça pour moi.
Moi je commence a me tapez FMA Brotherhood mais pour l'instant les 4 premier episodes mon fait faire ue depression XD et j'attend le prochaine episode de DBS
FMA Brotherhood est l'anime que j'ai préféré, très fidèle au manga comparé à la première version. Je sais pas combien j'ai regardé d'animes différents, plus d'une centaine c'est sûr, et FMA Brotherhood est clairement mon préféré
En tout cas premier episode mort de la darone le 2nd pretre malade 3eme tueur pour crée une chimere et 4 eme attaque des heros par scare XD Que de la joie mais comme ça fait longtemps que j'avais pas vu un anime "moralisateur" ben ça me plait enormement. J'ai vu FMA tout ours et pour l'instant je prefere FMA pas brotherood ^^.
Sinon mes anime préferé Dragon Ball et code geass.... Et a la rigeur GTO *_*
Le 10 novembre 2016 à 21:51:11 crisxse a écrit :
Moi je commence a me tapez FMA Brotherhood mais pour l'instant les 4 premier episodes mon fait faire ue depression XD et j'attend le prochaine episode de DBS
Je me demande si l'épisode 66 de DB Super va sortir Dimanche ou Dimanche prochain.
En tout cas la preview ma laisser sur le cul XD . Chui trop un fan boy en vrai .
Sinon l'anime qui faut que je finisse de me mater c'est les chevaliez du zodiac je suis jamais allé jusqu'a plus loin que Saga j'ai vu quelques episode de l'arc poseidon mais sans plus ^^
Hokuto no ken me botte bien mais comme ce sont des vieux anime va te l'ai trouvé gratos en streaming -_-
Pour le prochaine episode de DBS je pense que sera pour ce dimanche ^^
Prochain episode de DBS le 13 . Ce dimanche quoi !!!
Si c'est ce dimanche qu'il sort tant mieux.
J'ai vu toutes les saisons de Saint Seiya y compris les nouveaux : Saint Seiya Omega et Saint Seiya Soul of God et les deux saisons de Ken le survivant.
Je les avaient tous ddl sur le site planète série avant qu'il ferme.
DBS j'avais maté l'épisode 1 et c'est tout, entre temps ils ont bien avancé... Moi qui pensais que ç'aurait été l'occas' de me plonger dans l'univers de Dragon Ball
Moralisateur ? Ouais, je sais pas si c'est le terme que 'j'aurai employé. Enfin disons que comparé à 99% des shonen, quand un perso meurt, il meurt, c'est tout. Y'a des blessures, des morts, de la détresse, tout n'est pas rose, sauf que là c'est bien fait quoi.
DBS ouais...Y'avait le potentiel, mais y'a un truc qui me gave, c'est que, franchement, ils ont bouffés combien de senzus depuis le début de Super ? Je suis sûr que tous ceux de DB et DBZ réunis réunis n'en font pas autant
Et entre les boules de cristal, les SUPER boulles de cristal et Whis qui peut remonter dans le temps, je vois vraiment pas comment il peut arriver quoi que ce soit, tout est réversible, du coup bofbof.
M'enfin, je suppose que je devrais juste faire le nostafag et fermer ma gueule mais s'pas mon genre
Vivement que l'arc de Trunks du futur se termine et que le nouvel arc commence.
C'est une très bonne série mais ces seuls gros défauts sont : l'animation qui est dégueulasse surtout au second plan, trop de blabla et des combats trop court.
Le 10 novembre 2016 à 22:49:05 Metalseverus a écrit :
Moralisateur ? Ouais, je sais pas si c'est le terme que 'j'aurai employé. Enfin disons que comparé à 99% des shonen, quand un perso meurt, il meurt, c'est tout. Y'a des blessures, des morts, de la détresse, tout n'est pas rose, sauf que là c'est bien fait quoi.
DBS ouais...Y'avait le potentiel, mais y'a un truc qui me gave, c'est que, franchement, ils ont bouffés combien de senzus depuis le début de Super ? Je suis sûr que tous ceux de DB et DBZ réunis réunis n'en font pas autant
Et entre les boules de cristal, les SUPER boulles de cristal et Whis qui peut remonter dans le temps, je vois vraiment pas comment il peut arriver quoi que ce soit, tout est réversible, du coup bofbof.
M'enfin, je suppose que je devrais juste faire le nostafag et fermer ma gueule mais s'pas mon genre
J'ai mis moralisateur entre guillemet ^^. Sinon pour DBS il y a enormement de truc qui ne vont pas et je connais presque toute les critiques de base mais si je suis l'anime c'est clairement pour mon fan boyisme et mon orgueil je suis un des partisant qui veut que DB soit sacrée ^^
Le 10 novembre 2016 à 22:46:07 ankodan a écrit :
J'ai vu toutes les saisons de Saint Seiya y compris les nouveaux : Saint Seiya Omega et Saint Seiya Soul of God et les deux saisons de Ken le survivant.
Je les avaient tous ddl sur le site planète série avant qu'il ferme.
Saint Seya soul of God : C'est celui ou Ades a la base il était pur et c'etait le meilleur amis de pegase ?
Sinon ça me manque trop Saint seya JE SUIS SIGNE POISSON tu va faire quoi chui tout en haut des signes du zodiac Shaka invincible best ever *_*
Le 10 novembre 2016 à 22:59:54 ankodan a écrit :
Vivement que l'arc de Trunks du futur se termine et que le nouvel arc commence.
Mouai fin on verra pas vegeto qui n'est pas un gros spoil vu que c'est evident , dans tout les arcs puis pour moi il reste l'arc du tournoi et c'est tout après c'est fini T_T
Sev Il y a JoJo Bizarre adventure ou les gens quand ils crévent c'est definitif ^^ Joseph c'est le best <3
Le 10 novembre 2016 à 23:00:36 crisxse a écrit :
M'enfin, je suppose que je devrais juste faire le nostafag et fermer ma gueule mais s'pas mon genreJ'ai mis moralisateur entre guillemet ^^. Sinon pour DBS il y a enormement de truc qui ne vont pas et je connais presque toute les critiques de base mais si je suis l'anime c'est clairement pour mon fan boyisme et mon orgueil je suis un des partisant qui veut que DB soit sacrée ^^
Je les avaient tous ddl sur le site planète série avant qu'il ferme.Saint Seya soul of God : C'est celui ou Ades a la base il était pur et c'etait le meilleur amis de pegase ?
Sinon ça me manque trop Saint seya JE SUIS SIGNE POISSON tu va faire quoi chui tout en haut des signes du zodiac Shaka invincible best ever *_*
Tu te trompe car le méchant de Soul of god c'est le dieu Toki et l'histoire se concentre sur les 12 gold Saint qui ont été ramenés al la vie dans les terre D"asgard
Le 10 novembre 2016 à 23:10:56 ankodan a écrit :
M'enfin, je suppose que je devrais juste faire le nostafag et fermer ma gueule mais s'pas mon genreJ'ai mis moralisateur entre guillemet ^^. Sinon pour DBS il y a enormement de truc qui ne vont pas et je connais presque toute les critiques de base mais si je suis l'anime c'est clairement pour mon fan boyisme et mon orgueil je suis un des partisant qui veut que DB soit sacrée ^^
Je les avaient tous ddl sur le site planète série avant qu'il ferme.Saint Seya soul of God : C'est celui ou Ades a la base il était pur et c'etait le meilleur amis de pegase ?
Sinon ça me manque trop Saint seya JE SUIS SIGNE POISSON tu va faire quoi chui tout en haut des signes du zodiac Shaka invincible best ever *_*Tu te trompe car le méchant de Soul of god c'est le dieu Toki et l'histoire se concentre sur les 12 gold Saint qui ont été ramenés al la vie dans les terre D"asgard
Non mais jte posé la question parce que je ne l'avait pas vu en entier et je savais pas si c'etait celui-ci , sinon omega j'ai pas eu le courage de me le matté en entier l'histoir de pegase qui doit controlé les élement avec c'est copain comme le chavalier de l'insecte j'ai pas compris ou ont était parti d'un coup X)
La premiere serie Saint seya est-elle bonne sinon ?
Le 10 novembre 2016 à 23:04:28 crisxse a écrit :
Le 10 novembre 2016 à 22:59:54 ankodan a écrit :
Vivement que l'arc de Trunks du futur se termine et que le nouvel arc commence.Mouai fin on verra pas vegeto qui n'est pas un gros spoil vu que c'est evident , dans tout les arcs puis pour moi il reste l'arc du tournoi et c'est tout après c'est fini T_T
Après l'arc du tournoi y'aura un autre arc car l'animé a été annoncé pour faire 100 épisodes c'est marqué sur sa fiche.
Trop content je viens de voir que Toriyama prévoit peut être + de 100 épisodes cool, vu que le succès que DB Super rencontre en ce moment ( il a même détrôner One Piece récemment)
http://mcetv.fr/mon-mag-culture/dragon-ball-super-akira-toriyama-prevoit-100-a-200-episodes-1105/
http://fr.ign.com/dragon-ball-super-1/19832/news/dragon-ball-super-explose-one-piece-au-japon
Tous ceux qui critiquent cette série depuis son début seront obligé de fermer leur grande bouche et vont se taper encore longtemps du DB Super.
Le 10 novembre 2016 à 23:16:31 crisxse a écrit :
Le 10 novembre 2016 à 23:10:56 ankodan a écrit :
Sinon ça me manque trop Saint seya JE SUIS SIGNE POISSON tu va faire quoi chui tout en haut des signes du zodiac Shaka invincible best ever *_*Tu te trompe car le méchant de Soul of god c'est le dieu Toki et l'histoire se concentre sur les 12 gold Saint qui ont été ramenés al la vie dans les terre D"asgard
Non mais jte posé la question parce que je ne l'avait pas vu en entier et je savais pas si c'etait celui-ci , sinon omega j'ai pas eu le courage de me le matté en entier l'histoir de pegase qui doit controlé les élement avec c'est copain comme le chavalier de l'insecte j'ai pas compris ou ont était parti d'un coup X)
La premiere serie Saint seya est-elle bonne sinon ?
La 1ere série je l'ai trouvé très bonne c'est juste mon avis.
Content de ce que tu dis anko parce que One piece c'est pas pour moi jme suis matter 700 episode j'ai pas aimé alors je vais me tapé tout les scan pour voirs si le manga en vos le coups mais je comrend pas cette engoument pour cette serie : (
Sinon toryama ça fait longtemps que quand ont lui dit de continué il continue ^^ c'est d'ailleur comme ça que DB a commencé X)
One Piece j'ai du voir que 5 ou 6 épisodes et j'ai arrêté car j'aimais pas tout comme pour Bleach.
Je dis que DB va prendre fin le jour ou les doubleurs de Sangoku et Vegeta viont mourir.