Le 09 novembre 2016 à 20:57:15 UndeadMarston5 a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 20:33:17 Capi_Teigne a écrit :
Alors Xeles on veut toujours bosser dans un McDo en Louisiane ?
quand il aura quitté Casablanca probablement
Bonne soirée messieurs et mesdames.
test
Le 09 novembre 2016 à 21:53:53 Portgas_D_Rouge a écrit :
test
Le 09 novembre 2016 à 21:58:06 Kikibearnoel a écrit :
Le 09 novembre 2016 à 21:53:53 Portgas_D_Rouge a écrit :
test
cest qui portgas ?
Un mangeur de mort
Comment ça 10 euros crisxse ?
Le 09 novembre 2016 à 22:08:52 Kebabier-ban a écrit :
cest qui portgas ?
Il faut qu'on t'avoue quelque chose kebabier
Portgas en faite c'est comme le père noël
C'est l'une d'une des facettes de ta schizophrénie
Mais n'importe quoi
Portgas c'est moi
En allant sur facebook je suis tombé sur cette drôle de pochette de jeux.
Le 09 novembre 2016 à 22:13:00 Zouhir- a écrit :
Un mangeur de mort
Comment ça 10 euros crisxse ?
Ben tu ne le sait pas encore mais tu a deja perdu ton parie que je t'ai imposer
portgas je deconé ^^
Putain la clope qui sort du trou du cul de mon armoir
Putain ce soir j'ai vu 1 collègue être aussi content que moi quand je vivait l'uncovered
Du coup je vous pose la question après tout ce temps quel est l'evenement qui vous a le plus marqué ? (perso c'est l'uncovered je me souvient j'etait seul dans le noirs a jubilé a chaque découverte j'avais les larmes aux yeux avec le suspens insoutenable de savoirs qu'elle était la prochaine découverte avec a la fin le coup de grace la date de sortie qui m'avait fait un effet ouf puis en plus au dernier moment elle changé )
Portgas , U are maye cimili?
Yow, plus que 19 jours
18 pour moi
Le 09 novembre 2016 à 23:45:10 crisxse a écrit :
Putain ce soir j'ai vu 1 collègue être aussi content que moi quand je vivait l'uncovered
Du coup je vous pose la question après tout ce temps quel est l'evenement qui vous a le plus marqué ? (perso c'est l'uncovered je me souvient j'etait seul dans le noirs a jubilé a chaque découverte j'avais les larmes aux yeux avec le suspens insoutenable de savoirs qu'elle était la prochaine découverte avec a la fin le coup de grace la date de sortie qui m'avait fait un effet ouf puis en plus au dernier moment elle changé )
E3 2013.
Suivi du TGS 2014.
Pour FFXV ?
Kingsglaive 👑
Le 10 novembre 2016 à 09:10:17 Zouhir- a écrit :
18 pour moi
Si c'est ça, le décalage horaire de 24h entre Tokyo et Hawaï ne devrait pas compter, si on vit sur la ligne de démarcation de date on peut faire quelque chose pendant 24h en H puis bouger pour aller en H-24 et faire en 24h ce qui en prend 48.
Le globe 🌎 des FF ne prend d'ailleurs que la nuit en compte depuis FFVIII, pas encore de calendrier, étonnant pour les Japonais, maniaques du moindre détail.
Un d'ailleurs pour les USA (pas taper), le vote populaire s'est porté sur Hillary Clinton comme en 2001 sur Al Gore, G.W. Bush et Trump (et ses ancêtres allemands) sont des choix politiques, par les grands électeurs, vive le suffrage universel direct (c'est comme si on élisait le président français par les élections sénatoriales où seuls les élus peuvent voter).
Mais dans FF pas de démocratie, même pas de monarchie parlementaire, rois de père en fils (fille pour FF XII, Ashe).
Hein wtf... non je peux juste aller le chercher le 28 à la Fnac...