L'amour n'a pas de prix...
Qu'est ce que vous attendez pour me filé 50 balle alors
Mon post et beaucoup trop complex pour que je puisse le comprendre sorry
Tout a un prix dans la vie, mais pas forcément avec de la monnaie.
Gael a parodier qui ?
Le 09 novembre 2016 à 15:33:30 King_Ardyn a écrit :
Tout a un prix dans la vie, mais pas forcément avec de la monnaie.
Ché bo s'que tue di
Le 09 novembre 2016 à 15:34:58 Kebabier-ban a écrit :
Gael a parodier qui ?
vimal
Bon le début de MGS peace Walker est vraiment surprenant, j'aime énormément l'idée des dessins en cinématiques et il m'a l'air très complet en terme de personnalisation (on peux créé ses armes)
Après pour l'instant je ne me prononce pas sur le scénario surtout apres l'énorme claque que je me suis pris de MGS 3, je regrette juste de ne pas avoir Eva dans le jeu et d'avoir raté Portable Ops pour la revoir, ce sera donc une figure emblématique de MGS 3
Amanda m'intrigue énormément, Kaz aussi donc on verras bien ça fais drôle de plus avoir la même équipe de Codex
Ceci dit Big Boss reste toujours aussi badass
En tout cas il est bien parti pour me plaire je suis déjà à fond dedans
Ha mais.... Ya aussi un autre MGS sur PSP... :o
Peace Walker est plutôt fun a jouer en coop, comme je te l'avais dit sur l'ancien l'antre, le scénario n'est pas terrible et je trouve les missions trop répétitif a mon gout.
La scène de torture avec les QTE m'a achevé et j'ai faillé cassé mon pouce, plus jamais je ne rejouerai a ce jeu pour ma part.
Bah oui Portable Ops mais il n'est pas dans ma collection HD sur ps3 je suis dégoûté je voulais revoir Eva
Le 09 novembre 2016 à 16:01:57 Xelestine a écrit :
Bah oui Portable Ops mais il n'est pas dans ma collection HD sur ps3 je suis dégoûté je voulais revoir Eva
bah limite je pense qu'il n'a pas été fait par kojima c'est pas super important. (enfin après je ne sais pas, j'ai jamais joué)
C'est sur m'enfin j'ai Peace Walker c'est déjà ça et il s'annonce énorme
Fushie le type au 1401 abonnés, il doit être célèbre sur JVC.
WESH LES GENS !
Je suis de bonne humeur aujourd'hui
Ta b*** ou bien ?
Psartek sinon
Euh nooon...
Elle est juste venue à côté de moi pour réviser et on a bcp parlé ET c'est tout.
Ah oui et elle m'a touché la main pour m'appeler
Ouais bon c'nul mais c'est un bon début
Content pour toi, passe a la vitesse supérieure la prochaine fois.
Friendzone moi je dis
Je déconne
L'école me manque surtout les périodes ou je faisais chier tout le monde en cours et même mes professeurs.
Des retenues j'en ai pris voir une vingtaine.