CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trailer] Omen.

djigit
djigit
Niveau 9
27 octobre 2016 à 16:32:58

J'ai également pensé tout de suite à versus 13 avec cette ambiance sombre, je pense qu'on aura ça vers la fin de la 2eme moitié du jeu.

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
27 octobre 2016 à 16:33:02

Bon, après réflexion et analyse, je pense que la voix grave à la fin du trailer est bien celle d'Ardyn, sous une autre forme. Putain que j'ai hâte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 16:33:06

Le 27 octobre 2016 à 16:32:22 Prince-Noctis a écrit :
sa tenue moitié déchiré :bave:
j'aimerai l'avoir comme ça dans le jeu, c'est super stylé :hap:

parcontre quand il est torse nu à coté des méchas, j'ai pas pu ne pas repensé à la fin de MGS 1 :noel:

BROTHAAAAR [[sticker:p/1lgd]]

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:33:45

Le 27 octobre 2016 à 16:25:15 fotmhero a écrit :
"Noctis' father, King Regis, receives an omen of a catastrophic future that must be avoided."

C'est une vision de Régis alors? :question:

"Le père de Noctis, le roi Régis, reçoit le présage d'une catastrophe future qui doit absolument être évité"

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:34:00

Le 27 octobre 2016 à 16:32:22 Prince-Noctis a écrit :
sa tenue moitié déchiré :bave:
j'aimerai l'avoir comme ça dans le jeu, c'est super stylé :hap:

parcontre quand il est torse nu à coté des méchas, j'ai pas pu ne pas repensé à la fin de MGS 1 :noel:

MAIS :bave: j'en peux plus là :fou:

thankemma
thankemma
Niveau 11
27 octobre 2016 à 16:34:40

Vraiment il claque de fou, mais quand bien même ce serait juste symbolique, et pas des scènes du jeu, la symbolique reste trop forte, et je regrette un peu de l'avoir regarder et du coup de m'imaginer tout ce que ça peut sous entendre, surtout en ce qui concerne Luna ...

Si c'est du vent ou des fausses pistes tant mieux mais sinon bon ... De toute façon j'aurais jamais résister à le regarder il est beaucoup trop bien foutu [[sticker:p/1ntq]]
Et clairement l'ambiance sombre et Dark et tout ça constraste vraiment avec tout ce qu'on peut voir du jeu avec le gentil petit road trip, et ça fait du bien [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 27 octobre 2016 à 16:35:55 par thankemma
Vanh
Vanh
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:56:32

Je remate le trailer et la discution à la fin avec Régis et la Voix démonique. J'ai l'impression que Nocto et Luna pourraient être les réincarnations d'êtres anciens, qui répètent toujours le même cycle à travers les époques et que cela pourrait prendre fin avec Noctis et luna dans le jeu..... Ou alors j'ai trop joué à Xenogears [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 16:57:22

Le 27 octobre 2016 à 16:56:32 Vanh a écrit :
Je remate le trailer et la discution à la fin avec Régis et la Voix démonique. J'ai l'impression que Nocto et Luna pourraient être les réincarnations d'êtres anciens, qui répètent toujours le même cycle à travers les époques et que cela pourrait prendre fin avec Noctis et luna dans le jeu..... Ou alors j'ai trop joué à Xenogears [[sticker:p/1jnj]]

La fin de Naruto quoi :hap:

Non, sérieux, ce serait nul pour FF XV

kyushin
kyushin
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:59:05

A 3:30, dans les flammes , je ne reconnais pas Noctis; je sais pas trop comment l' expliquer , il a une mâchoire à la Noël ( FF XIII-2) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 17:01:00

Le 27 octobre 2016 à 16:59:05 kyushin a écrit :
A 3:30, dans les flammes , je ne reconnais pas Noctis; je sais pas trop comment l' expliquer , il a une mâchoire à la Noël ( FF XIII-2) .

Il ne faut pas faire attention à ce genre de trucs.

Selon la technique de rendu, il peut changer de gueule 1001 fois.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
27 octobre 2016 à 17:01:40

sinon suis je le seul à qui les plans de caméra, les cinématiques font trés KH ? :noel:

j'ai eu cet effet là. et aussi versus 13 car l'equipe de versus 13 etait l'equipe de KH

enfin voilà, ça m'a sauté aux yeux un peu.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
27 octobre 2016 à 17:03:06

J'etais au taf je regardais sans son.
Putain vous me hypez trop la...

Kyushin je suis content de pas etre le seul a avoir remarqué ca ! Cette machoire et cette bouche enorme :rire:

kyushin
kyushin
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:03:43

Le 27 octobre 2016 à 17:01:40 Prince-Noctis a écrit :
sinon suis je le seul à qui les plans de caméra, les cinématiques font trés KH ? :noel:

j'ai eu cet effet là. et aussi versus 13 car l'equipe de versus 13 etait l'equipe de KH

Idem ici; en fait cette impression m' a pris quand le sol s'est dérobé sous les pieds de Noct, tout comme dans une des premières séquences de KH1

Vanh
Vanh
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:04:56

Le 27 octobre 2016 à 16:57:22 Raiden_White a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 16:56:32 Vanh a écrit :

La fin de Naruto quoi :hap:

Non, sérieux, ce serait nul pour FF XV

Y a un fossé intergalactique dans le traitement de la chose entre Naruto et Xenogears.
(Argh Naruto, j'avais retiré de mon esprit cette immondice :malade:)

Je disais ça comme ça, je ne sais pas pourquoi mais en entendant les paroles de la "voix" ça m'a fait penser à Xeno.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 17:05:29

L'équipe de Versus XIII et donc ceux derrière KH 2 sont majoritairement sur FF XV avec Tabata.

Pour ça que Nomura est avec CyberConnect2 pour VII R

thankemma
thankemma
Niveau 11
27 octobre 2016 à 17:06:25

Moi ça m'a fait penser à un hybride entre les trailers d'AC ( la 1ère moitié ) et KH :hap:

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
27 octobre 2016 à 17:06:29

Wow Alltisia qui devient un grand desert :ouch: .

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
27 octobre 2016 à 17:08:24

Le 27 octobre 2016 à 17:05:29 Raiden_White a écrit :

L'équipe de Versus XIII et donc ceux derrière KH 2 sont majoritairement sur FF XV avec Tabata.

Pour ça que Nomura est avec CyberConnect2 pour VII R

ah ok ça explique la chose alors :)

kyushin
kyushin
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:08:42

Ce n'est qu'au deuxième visionnage que j'ai compris que c'était une gondole :bravo:

Vanh
Vanh
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:12:14

Le 27 octobre 2016 à 17:08:42 kyushin a écrit :
Ce n'est qu'au deuxième visionnage que j'ai compris que c'était une gondole :bravo:

Pareil ^^

Durant le premier visionnage, j'étais à la fois dubitatif de ce que je voyais et je bavais en même temps.[[sticker:p/1nub]]

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment