CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trailer] Omen.

Jaekel
Jaekel
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:20:47

C'est clair, si le reflet de Luna était resté, il aurait pas capté la différence avec le sien :rire:

Sinon, bien le train qui est sûrement une allégorie du train d FFVI, uniquement rempli des soldats qu'il a buté auparavant?

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:46:44

Le 28 octobre 2016 à 16:09:09 Jaekel a écrit :
Un beau court-métrage. Mais je rêve ou Noctis est encore plus émo qu'avant? Ces mèches dégueulasses devant les yeux :malade:

Son t-shirt qui fout le camp en mode "Salut, les minettes!" :rire:

C'est un parti pris du studio arrêtez de parler sans arrêt de son putain de physique on s'en branle maintenant

Jaekel
Jaekel
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:05:23

Bah oui, c'est un parti pris du studio, et non, on s'en branle pas.

Depuis quand il faut dire que tout est bien parce que tout est un parti pris du studio? :rire:

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:11:52

Non mais je n'ai jamais dit ça, relis.
Ce que je souligne c'est le fait de rabâcher sans arrêt la MÊME chose depuis l'annonce du jeu (donc plusieurs années) sur le physique de Noctis mais aussi des autres personnages, on a compris qu'ils sont tournés sur un style particulier et que c'est plus ou moins prononcé en fonction de qui fait le personnage mais si clairement on s'en branle, ce ne doit pas être un sujet important alors que le trailer nous fourni des milliers d'autres éléments beaucoup plus intéressants et pertinents à analyser.

Message édité le 28 octobre 2016 à 17:14:04 par LordZackouille
djigit
djigit
Niveau 9
28 octobre 2016 à 19:05:29

Par contre personne remarque que Luna se fait tabasser et maltraiter partout? [[sticker:p/1lmk]]

Jaekel
Jaekel
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:05:39

Le 28 octobre 2016 à 17:11:52 LordZackouille a écrit :
Ce que je souligne c'est le fait de rabâcher sans arrêt la MÊME chose depuis l'annonce du jeu (donc plusieurs années) sur le physique de Noctis mais aussi des autres personnages, on a compris qu'ils sont tournés sur un style particulier et que c'est plus ou moins prononcé en fonction de qui fait le personnage mais si clairement on s'en branle, ce ne doit pas être un sujet important alors que le trailer nous fourni des milliers d'autres éléments beaucoup plus intéressants et pertinents à analyser.

Rien n'empêche d'analyser et de critiquer tous les éléments au lieu d'en sélectionner quelques uns. Tout a déjà été dit par tout le monde sur ce jeu, du coup selon toi, on doit juste se taire et attendre? :(

Jaekel
Jaekel
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:06:18

Le 28 octobre 2016 à 19:05:29 Djigit a écrit :
Par contre personne remarque que Luna se fait tabasser et maltraiter partout? [[sticker:p/1lmk]]

Si, et c'est plutôt cool :rire: Dommage que ça soit qu'un rêve/une hallucination.

kyushin
kyushin
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:09:06

!

J'appelle Gaël !

Jaekel
Jaekel
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:10:37

C'est qui? :(

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
28 octobre 2016 à 19:11:20

Djigit j'allais le dire cet apres midi. Je repense a la baffe qu'elle se prend, je repense a kingsglaive où elle en chie, et la cerise sur le chamallow, elle se fait tabasser par son "prince" en mode lucifer.

Serieux luna, fais comme aerith, retourne dans la riviere de la vie et arrete de souffrir :rire:

djigit
djigit
Niveau 9
28 octobre 2016 à 19:14:14

Le 28 octobre 2016 à 19:06:18 Jaekel a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 19:05:29 Djigit a écrit :

Si, et c'est plutôt cool :rire: Dommage que ça soit qu'un rêve/une hallucination.

Non, je parle pas que de ce trailer, même dans le film kingsglaive elle se fait traiter comme une merde, son frère, l'empire, les traitres de kingsglaive, puis Ardyn qui la tabasse dans le trailer de TGS, puis les visions de son enfance où elle est par terre menacé par on ne sait qui, maintenant même Noctis - son prince charmant s'en donne à cœur joie [[sticker:p/1ntq]]
Enfin je sais pas quelle rôle elle va jouer dans le jeu, mais partout où elle apparaît, elle est par terre, prisonnière, tabassée, harcelée, voir tuée [[sticker:p/1ntq]]

la pauvre [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 28 octobre 2016 à 19:15:32 par djigit
djigit
djigit
Niveau 9
28 octobre 2016 à 19:17:20

Le 28 octobre 2016 à 19:11:20 Foohfooh a écrit :
elle se fait tabasser par son "prince" en mode lucifer.

[[sticker:p/1ntq]]
kyushin
kyushin
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:18:13

Hum, dans Kingsglaive elle ne se laisse pas vraiment faire face à son frère quand même, elle le casse en règle même.

Voeker
Voeker
Niveau 10
28 octobre 2016 à 19:41:26

Luna c'est vraiment une victime [[sticker:p/1kki]]

gael42
gael42
Niveau 27
28 octobre 2016 à 19:49:29

Le 28 octobre 2016 à 19:18:13 kyushin a écrit :
Hum, dans Kingsglaive elle ne se laisse pas vraiment faire face à son frère quand même, elle le casse en règle même.

Il n'y a pas que face à son frère qu'elle ne se laisse pas faire.
En fait, elle fait ça à un peu tout le monde.

Voeker
Voeker
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:29:49

Oui t'es le 15eme a le dire :hap:

Voeker
Voeker
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:30:13

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:33:01

Le 28 octobre 2016 à 19:49:29 gael42 a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 19:18:13 kyushin a écrit :

Il n'y a pas que face à son frère qu'elle ne se laisse pas faire.
En fait, elle fait ça à un peu tout le monde.

:d) Elle marave bien le Leviathan aussi :hap: . Elle éjecte les soldats qui leur pointent un flingue :hap:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:35:03

Le 28 octobre 2016 à 20:30:13 Voeker a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541893-smiley10.png

ZephyrU
ZephyrU
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:10:30

Le 28 octobre 2016 à 19:05:39 Jaekel a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 17:11:52 LordZackouille a écrit :

Rien n'empêche d'analyser et de critiquer tous les éléments au lieu d'en sélectionner quelques uns. Tout a déjà été dit par tout le monde sur ce jeu, du coup selon toi, on doit juste se taire et attendre? :(

Non mais là clairement c'est redondant et le topic concerne un trailer nouveau donc pleins de choses à dire :noel:

_

C'est vrai que Luna est très souvent en [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 28 octobre 2016 à 21:11:25 par ZephyrU
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment