Ouais sinon ils foutent quoi là ? Ils en mettent du temps, avec Tekken c'était pareil ou... ? 
Avec Tekken, le casting est toujours complet à la sortie du jeu.
Ou presque, avec le Tag 2, y avait des histoires de bonus de préco mais on a eu le roster entier assez rapidement via une MAJ gratuite.
Avec le 7, les persos arrivent petit à petit sur arcade (y en a un peu plus de 30 pour l'instant) mais il devrait être complet ou quasi complet avec la sortie console.
Après, ça a jamais été trop le but de la série d'avoir des jeux qui durent dans la durée, là où à coté, t'as Street Fighter qui ressortait plein de versions ++ pour chaque épisode.
Avec le nouveau Dissidia quand il sera sur console, je sens le coup foireux à la Free to Play où on te sort :
"Si tu veux les nouveaux personnages qui viennent de sortir, soit tu payes tout de suite avec tes sous soit tu joues pendant 100h pour gagner de l'argent virtuel et acheter un perso sachant qu'il y en aura encre plein à venir".
M'enfin, Street Fighter V a un système dans ce genre là et je sais pas si y a eu des plaintes là-dessus.