CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IGNIS

DaigoDandy
DaigoDandy
Niveau 5
18 août 2016 à 20:51:06

Bonsoir tout le monde,

Ignis parmis les quatre protagonistes de la nouvelle aventure qui se profile est celui qui me rebutait le plus mais j'ai changé d'avis suite à la vidéo de la gamescom.
Il a des manies, un style bien particuliers qui lui donnent un air quand même très spécial.
Dans le genre que j'ai beaucoup aimé : le claquement de doigt quand il choisit le plat à cuisiner, les low clap en fin de combat et son accent presque mondain en VA !

Par contre, il à l'air vachement insistant comme personnage, avec toute ses suggestions je l'aurais déjà giflé à la place de Noctis "tu me laisse conduire bitch".

Bref, il fallait que je m'exprime à ce sujet. Et vous, vous pensez quoi des personnages depuis cette fameuse vidéo ? :p

Cockofduty
Cockofduty
Niveau 9
18 août 2016 à 21:04:26

"Save some breath for puSHING" :hap:

Message édité le 18 août 2016 à 21:07:12 par Cockofduty
Noreyni
Noreyni
Niveau 26
18 août 2016 à 21:05:41

Niveau personnalité c'est le best de la team.

Je trouve personnellement.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
18 août 2016 à 21:06:58

Il sait faire à manger, il étudie, fait gaffe à ce qu'il mange, fait du sport bref mec parfait :hap:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
18 août 2016 à 21:08:44

Dans la bande à Noctis, c'est celui que je préfère depuis le début

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
18 août 2016 à 21:10:47

Il me fait un peu penser à Yukio de Blue Exorcist.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 août 2016 à 21:14:28

Je suis absolument pas fan de ce personnage, sont design est à mon sens un peu banal et son caractère aussi. :(
Ça fait trop penser au gars a lunettes super intello un peu coincé super sérieux, un truc qu'ont retrouve dans pas mal de shonen :(

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
18 août 2016 à 21:15:14

et son accent presque mondain en VA !

Yep Ignis a un accent british très prononcé, le genre d'accent que l'on retrouve dans la VA de FFXII par exemple car cast british tandis que FFX/FFXIII cast US. Kingsglaive a un cast UK également sauf pour Nyx/Arron Paul.
Faudrait que je me renseigne d'ailleurs sur le cast VA de FFXV car j'ai l'impression que c'est un mélange US/UK en terme d'accent

Aranea_Haiwindo
Aranea_Haiwindo
Niveau 7
18 août 2016 à 21:24:03

J'ai tendance à préférer Ignis plus que Noctis depuis pas mal de temps :coeur:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
18 août 2016 à 21:34:46

J'ai bien aimé quand il applaudit, pour une fois que qqun nous fait ça lors d'une fin de combat (à moins qu'il se foute de notre gueule ^^ )

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
18 août 2016 à 21:35:05

Le 18 août 2016 à 20:51:06 DaigoDandy a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Ignis parmis les quatre protagonistes de la nouvelle aventure qui se profile est celui qui me rebutait le plus mais j'ai changé d'avis suite à la vidéo de la gamescom

J'ai changé complètement d'avis sur ce bonhomme depuis ep4 de Brotherhood
C'est quelqu'un de très respectable et juste pour sa persévérance, je lui met une note de 18/20
C'est un très très bon personnage

Younie38
Younie38
Niveau 9
18 août 2016 à 21:40:44

Ignis est le personnage que j'apprécie le plus parmi le groupe (avec Noctis bien sûr), de par son côté "homme à tout faire", sa personnalité et sa relation avec Noctis qui est différente de celle avec Prompto et Gladio. Par contre, j'aimerais bien découvrir un autre aspect de sa personnalité. Car s'il ne fait que la cuisine, conseiller Noctis etc tout le long de l'aventure, ça serait dommage je trouve. J'attends un tournant dans le groupe, une sorte de remise en question. Avec un thème comme l'amitié, qui est dominant dans FFXV (avec la relation père/fils) il y a franchement de quoi exploiter tout ça.

fandeskets57
fandeskets57
Niveau 8
18 août 2016 à 22:51:32

C'est clair que grâce à l'épisode 4 Ignis est très appréciable.Je pense que c'est mission réussi pour les dévs si leurs objectifs étaient de faire en sorte qu'ons s'attachent aux personnages via Brotherhood. En tout cas pour moi c'est réussi.Maintenant reste plus qu'à voir l'épisode 5 et qui va en être le focus( Luna,Régis ?) Et le sixième épisode va parler de qui ??

Message édité le 18 août 2016 à 22:51:45 par fandeskets57
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2016 à 22:58:49

J'ai toujours apprécié Ignis. Il est classe, intelligent et neutre.

C'est le genre d'homme qui serait capable de diriger plusieurs armées avec son cerveau.

Pas besoin d'une vidéo pour trouvée le personnage parfait, je le trouve superbe, pas aussi bien que certains mais sûrement pas le dernier.

Et stop de rester sur son troll de la cuisine, il conduit et fais la cuisine ce qui signifie aussi avec son intelligence qu'il est l'homme le plus mâture du groupe.

Pas besoin d'avoir des muscles comme Gladiolus pour être un mâle alpha. Y'a aussi l'expérience de la vie et le cerveau qui compte :oui:

samirdu28
samirdu28
Niveau 5
19 août 2016 à 00:36:28

C'est ça qui est bien avec cette bande y a pas 4 gamins qui vont à l'aventure tête baisser en rigolant comme des demeurés. On a deux jeunes, Noctis et Prompto qui sont plus insouciants que les deux autres mais de temps en temps je trouve que c'est bien de pas être trop sérieux et de se détendre c'est deux la savent s'amuser, Gladio c'est le gars stock de la team du genre Barret de ff7 et puis Ignis le cerveau, celui qui est le plus poser et mature qui fixe les limites. De ce côté ils ont fait un bon travail pour nous proposer une bonne team équilibré et avec l'anime on a vu que ce n'est pas un boys band à la tokyo hotel comme la plupart des gens on pu s'en plaindre.

DaigoDandy
DaigoDandy
Niveau 5
19 août 2016 à 00:41:11

Le 18 août 2016 à 21:14:28 xenofire14 a écrit :
Je suis absolument pas fan de ce personnage, sont design est à mon sens un peu banal et son caractère aussi. :(
Ça fait trop penser au gars a lunettes super intello un peu coincé super sérieux, un truc qu'ont retrouve dans pas mal de shonen :(

Dans les manga/anime il y a aussi très souvent des héros sombre en quête de maturité, ici Noctis, des potos virils et costo, coucou Gladiolus, et des shota, bonjour Prompto.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 août 2016 à 01:09:29

C'est le personnage le moins beau et le moins intéressant pour moi, mais ça se joue de peu avec Gladiolus. :hap:
Mais sûrement qu'en jouant au fil de l'histoire je finira par m'attacher à lui.

Toxiko-
Toxiko-
Niveau 9
19 août 2016 à 02:55:47

Ignis c'est le mec intelligent badass sur de lui et qui pue la classe. Comment ne pas l'aimer ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 08:26:58

Moi mon perso préfère c'est Gladio!

Donc bon je vous laisse imaginer ce que je pense d'Ignis! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 15:14:24

J'ai pas encore de préféré dans cette équipe, peut-être une fois que j'aurai terminé le jeu j'aurai un chouchou...
Mais généralement dans les FF j'aime tout le casting des persos à quelques exceptions prés (qui parle de Kweena et encore, c'est pas la pire à mes yeux^^).

Pour le moment je mise beaucoup sur Lunafreya, l'Oracle, celle qui communique avec les dieux et que même l'empire de Niflem ne saurait abuser... Elle a de grosses cou***es :p

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment