CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible nouvelle invocation?

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
17 juin 2016 à 16:46:19

Lorsqu'on lit la quête quand Noctis s'approche de la peinture dans la vidéo d'Altissia: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466173844-mpz.png

La quête nous demande de trouver la peinture "Lakshmi" et une bataille se déclenche lorsqu'on s'approche de cette peinture.

Lakshmi est une invocation que l'on pouvait utiliser dans FFVI, elle healait tout le groupe.
Voilà à quoi ressemble le combat pour l'obtenir dans FFVI, c'est comme dans la vidéo d'Altissia: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466174265-vi.png
Plus d'infos sur Lakshmi: http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Lakshmi

Vous pensez qu'elle sera présente dans FFXV où qu'il s'agit juste d'un easter egg/clin d'oeil?

En tout cas une chose est sure, c'est qu'une bataille aura bien lieu devant cette peinture, comme dans FFVI.

Et sachant que beaucoup de fans de FFVI taff sur FFXV c'est fort probable qu'elle soit présente dans le jeu.

Vous en pensez quoi? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 juin 2016 à 16:46:54 par Fotmhero
MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
17 juin 2016 à 16:51:40

YOU'RE A GENIUS [[sticker:p/1jnf]]

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 juin 2016 à 16:54:59

Sur ffworld, le journaliste dit que les fans de FFVI devraient aimer certaines références à ce titre dans altissia. Je pense que c'est juste un clin d'oeil et que c'est une chasse aux monstres classique

Message édité le 17 juin 2016 à 16:55:11 par kyushin
Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
17 juin 2016 à 17:03:36

Le 17 juin 2016 à 16:54:59 kyushin a écrit :
Sur ffworld, le journaliste dit que les fans de FFVI devraient aimer certaines références à ce titre dans altissia. Je pense que c'est juste un clin d'oeil et que c'est une chasse aux monstres classique

T'as peut-être raison, mais on ne pourra pas savoir avant la sortie du jeu. [[sticker:p/1lmk]]
En tout cas elle doit être belle dans FFXV. :cute:

forceful
forceful
Niveau 53
17 juin 2016 à 17:17:33

Mêm si c classique cela fait plaisir qu'ils piochent dans FFVI surtout le combat contre elle était chiant car elle change de caractéristiques en combat...

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 17:21:06

Bien vu, ce serait sympa que ce soit une invocation, ça montrerait qu'on aurait pas uniquement les ultra connues !

Sinon niveau invocation, je suis le seul à avoir été titillé par le Trailer feat afrojack ?

Je veux dire, relayée, à un moment l'équipe est planquée et y a un énorme souffle de feu qui les entoure, vu le machin ça m'étonnerait pas que ce soit Ifrit, vous en pensez quoi ?

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
17 juin 2016 à 17:23:29

Le 17 juin 2016 à 17:17:33 forceful a écrit :
Mêm si c classique cela fait plaisir qu'ils piochent dans FFVI surtout le combat contre elle était chiant car elle change de caractéristiques en combat...

Tout à fait, curieux de voir ce que le combat donnera dans FFXV. :oui:

Le 17 juin 2016 à 17:21:06 Okhario a écrit :
Bien vu, ce serait sympa que ce soit une invocation, ça montrerait qu'on aurait pas uniquement les ultra connues !

Sinon niveau invocation, je suis le seul à avoir été titillé par le Trailer feat afrojack ?

Je veux dire, relayée, à un moment l'équipe est planquée et y a un énorme souffle de feu qui les entoure, vu le machin ça m'étonnerait pas que ce soit Ifrit, vous en pensez quoi ?

Non, j'ai pensé exactement à la même chose que toi. :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 17:25:10

Ça peut être aussi une explosion même si je garde espoir que ce soit ifrit :ange:

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 17:29:51

Sacré exlosion alors, même le sort Feu dans le Trailer de l'infiltration de la base est pas si balèze :noel:

forceful
forceful
Niveau 53
17 juin 2016 à 17:42:17

peut-être bahamut qui éternue?? le pauvre cela serait la première fois qu'il crache du feu.

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
17 juin 2016 à 17:50:28

C'est vrai que s'il s'agit d'une explosion, c'est une putain d'explosion. :noel:

Moi j'pense également que c'est un petit aperçu d'Ifrit, surtout qu'ils montrent toutes les invocations à ce moment là.

A ce moment dans le trailer on voit Ramuh, Titan, Leviathan, et puis y'a cette scène en plein milieu, moi j'pense qu'il s'agit d'Ifrit. :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 17:55:58

Tutafé, de toute façon je pense qu'il y a même pas débat quant à sa présence en fait :noel:

Pareil pour Shiva, ce serait bête de pas les mettre alors qu'ils ont déjà intégrés les effet de glace et de feu avec la magie :hap:

Luffy003
Luffy003
Niveau 15
17 juin 2016 à 19:03:33

C obvious que c le père ifrit ! J'espère un aussi classe que celui de ffX

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:56:53

Mais souvenez vous de la fresque d'Amano-sama :
https://jcphotog.files.wordpress.com/2016/03/ffxv-lcboknj.jpg

Sa nous dévoilez déjà pas mal de choses sur la mythologie de FFXV et des invocations.
Sur la fresque les plus obvious c'est Leviathan, Titan et Odin (yes!! Odin dans ffxv l'une des mes invoques préféré). :cool:
Après pour le reste on sait pas trop qui sera de la partie, on saura manettte en main j'espère qui ne dévoileront pas d'invoque à la Gamescom :oui:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
17 juin 2016 à 20:46:06

si ça tombe le chevalier pourrait être arthur (des chevaliers de la table ronde) et non odin.

Message édité le 17 juin 2016 à 20:46:34 par ]Clad_Strife[
Noreyni
Noreyni
Niveau 26
17 juin 2016 à 20:51:48

La fresque est vraiment plus belle sur la droite que la gauche, dommage que la deluxe édition prend la gauche :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:53:03

Je trouve ce tableau tellement à chier.

Je vais choper une édition standard à côté de la Deluxe.

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:56:54

Le 17 juin 2016 à 20:53:03 Raiden_White a écrit :

La même je la trouve un peu trop bordélique, je préfère les jaquettes avec le bon vieux logo sur fond blanc ou noir à l'ancienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:59:31

Le 17 juin 2016 à 20:56:54 iStrife7 a écrit :

Le 17 juin 2016 à 20:53:03 Raiden_White a écrit :

La même je la trouve un peu trop bordélique, je préfère les jaquettes avec le bon vieux logo sur fond blanc ou noir à l'ancienne.

Une chance que la standard édition propose le logo sur fond noir sur son versp

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
17 juin 2016 à 21:01:55

entre la jaquette japonaise (standard) et ce dessin d'Amano je préfère encore Amano, disons plus originale. (même si le must pour moi reste les bonnes vieilles jaquettes avec le logo)

Message édité le 17 juin 2016 à 21:02:41 par ]Clad_Strife[
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment