Le 15 juin 2016 à 11:59:57 Mes2Seins a écrit :
Alors la mon pote j'te les ressort direct à sa sortie les vidéos de gameplay de God of war 4 et Horizon compte sur moi je ferait un topic comparatif rien que pour toi 
Tiens:
https://www.jeuxvideo.com/videos/501304/horizon-zero-dawn-8-minutes-de-gameplay-e3-2016.htm
à 2:02, le mécha attaque 2 fois notre perso. La première fois son attaque est dirigée vers nous, mais pas la 2è attaque , qui est dirigée 20° trop à droite alors que le perso a fait à peine un petit pas d'ajustement. Pour moi ça s'appelle un bug d'IA. Et je pourrai probablement t'en trouver d'autres comme ça.
Ce que je veux dire c'est que voir des bugs d'IA, ou des bugs graphiques, durant les phases de développement, c'est normal. Surtout, je le répète, quand les jeux en question sont pointus, voire innovants d'un point de vue technique. Tu pourras cracher sur FFXV s'il sort avec ces problèmes de collision ou de clipping (beaucoup de monde le fera, et pour être honnête je les lui reprocherai aussi), mais cracher sur ses bugs graphiques alors que le jeu est en phase d'optimisation/polissage (qu'il n'est donc pas fini) et dire que ce sera du définitif (je rêve pas, tu as dit qu'on n'attend plus pour juger, qu'on juge le jeu maintenant), ça s'appelle déverser sa bile, ou sa haine.
Et puis, pour ton topic, n'oublie pas de sortir les vidéos de gameplay de GoW4 et Horizon DURANT leurs phases de développement.
Message édité le 15 juin 2016 à 12:36:06 par adonator