CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23h15

thankemma
thankemma
Niveau 11
15 juin 2016 à 01:28:29

Le 15 juin 2016 à 01:22:43 Mes2Seins a écrit :
A We je vois Fdp (:sournois:)
J'espère que tu as raison et qu'un behemot pourra raser une cabane en chargeant sur toi.
Effectivement j'avais pas pensé aux points de TP, ça semble logique mais sa aurait pu rajouter une dimension stratégique :hap:

Eh bah Emma si les herbes repoussent en 10sec, pour les travailleurs pourrait pas recrée les installations détruite en 10 sec aussi? :hap:

Ya pas de portugais dans le monde d'FFXV [[sticker:p/1kkn]]

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
15 juin 2016 à 01:28:40

J'sais pas si ça a été link, mais y'a une nouvelle vidéo de gamespot qui montre encore de nouvelles scènes de combat, on voit notamment un bout de donjon.
https://www.youtube.com/watch?v=NDHg-OsoSyU

Par contre, pourquoi ils ont retiré le battle theme de la vidéo? [[sticker:p/1jne]]

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:30:29

Tu m'as tué thankemma :rire: :rire: :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:31:55

Le 15 juin 2016 à 01:27:53 Mes2Seins a écrit :
+ ce topic de merde ("23h15") avec 25 pages :rire:

Tavu :rire: :rire:

J'ai pas compris alors que y'a un topic dédié à l'E3 :hap:

L'autre qui parle de Link je pensais à Zelda :noel:

Ya pas de portugais dans le monde d'FFXV

Ce cliché, j'attend toujours de voir des portuguais poilus. :hap:

For science :hap:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:43:51

Sérieux t'as jamais vu de portugais poilu???:ouch:

thankemma
thankemma
Niveau 11
15 juin 2016 à 01:47:30

T'as pas du bien chercher [[sticker:p/1lm9]]

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 06:24:00

Le 15 juin 2016 à 01:43:51 Mes2Seins a écrit :
Sérieux t'as jamais vu de portugais poilu???:ouch:

lien svp :hap: :hap:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 06:36:46
Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:20:04

Bah je vois pas de preuve, mais un mec qui dit que c'est bien une fausse rumeur + que les nordiques doivent être poilus alors que c'est pas spécialement le cas :noel: :noel: :noel:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:58:25

Si si les nordiques sont poilus à cause du climat, à ton avis pourquoi les noirs sont noirs sérieux? Bah c'est pareil pour les nordiques et les poils, on appel ça l'adaptation de l'évolution d'une espèce (pour vivre dans son climat) :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
15 juin 2016 à 08:05:37

Le 15 juin 2016 à 07:58:25 Mes2Seins a écrit :
Si si les nordiques sont poilus à cause du climat, à ton avis pourquoi les noirs sont noirs sérieux? Bah c'est pareil pour les nordiques et les poils, on appel ça l'adaptation de l'évolution d'une espèce (pour vivre dans son climat) :hap:

Photo sinon fake :hap:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 08:15:19

http://cache3.asset-cache.net/xc/499422226.jpg?v=2&c=IWSAsset&k=2&d=lDEUXsb7ONEhRxWgh-D7KXLDyFex5nFpHvW1AUOCeUgqKsy1XjXdln7yebbDw6NQ0

:oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 juin 2016 à 10:39:04

Le 15 juin 2016 à 01:28:40 fotmhero a écrit :
J'sais pas si ça a été link, mais y'a une nouvelle vidéo de gamespot qui montre encore de nouvelles scènes de combat, on voit notamment un bout de donjon.
https://www.youtube.com/watch?v=NDHg-OsoSyU

Par contre, pourquoi ils ont retiré le battle theme de la vidéo? [[sticker:p/1jne]]

Y a un nouveau monstre dans ce donjon aussi.
Prompto et ses cris quand Noctis lance brasier. :rire2:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:07:10

J'ai toujours défendu les graphismes du jeu mais là cette vidéo met pas le jeu en valeur. Ignis qui tient l'épaule de Noctis mais sa main qui est à 20 centimètres de lui, des persos qui se téléportent d'un coup quand Noctis lance Brasier...
Heureusement c'est une vieille version, mais bon, faut quand même essayer d'éviter de montrer ça si près de la sortie du jeu.

adonator
adonator
Niveau 12
15 juin 2016 à 11:21:39

Le 15 juin 2016 à 11:07:10 Robin-Nami a écrit :
J'ai toujours défendu les graphismes du jeu mais là cette vidéo met pas le jeu en valeur. Ignis qui tient l'épaule de Noctis mais sa main qui est à 20 centimètres de lui, des persos qui se téléportent d'un coup quand Noctis lance Brasier...
Heureusement c'est une vieille version, mais bon, faut quand même essayer d'éviter de montrer ça si près de la sortie du jeu.

Mmmmmm... peut-être qu'ils sont en train de modifier le code du Luminous en profondeur, et que du coup ils soient obligés de nous mettre un build PC temporaire (fait à l'arrache visiblement, vu le nombre de bugs graphique).

De toute façon c'était tellement prévisible qu'on ne puisse pas voir le build graphique final lors de l'E3. Beaucoup trop tôt, ils sont en plein dans le processus d'optimisation et de polissage des textures et de la distance d'affichage. Attendons au moins la GamesCom, voire le TGS avant de juger.

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:30:18

Nan VDD ils ont dit qu'à cette e3 on aurait un aperçu du vrai jeu (et sur console en plus)
Donc non on attend pas avant de juger, surtout à 3 mois de sa sortie.

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:30:31

Ou plutot on attend plus*

Nocti_Pendragon
Nocti_Pendragon
Niveau 13
15 juin 2016 à 11:45:14

Faut agir mtn que t'en es sûre :oui: , donc plus besoin de cracher dessus ou quoi .

adonator
adonator
Niveau 12
15 juin 2016 à 11:55:14

On l'a peut-être eu le vrai aperçu du jeu, pendant le combat contre Titan. Ou peut-être que Tabata a parlé comme ça, sans avoir eu le temps de réfléchir à la question qui lui a été posée.

Mais d'1) on jugera le jeu à sa sortie, ou tout du moins quand il sera fini, et pas avant.
Et 2) ils sont en plein milieu de la phase d'optimisation et de polissage. Vu qu'ils upgradent le moteur (et donc les ressources qu'il sollicite de la PS4) avant de faire les réglages qui s'imposent, c'est normal de retrouver des bugs graphiques à ce stade du développement. Et c'est encore plus normal de retrouver les bugs graphiques qui montrent que les éléments graphiques ne correspondent pas toujours à ce qui existe physiquement dans le moteur du jeu (clipping des éléments du décor, éléments du décors qui sont affichés 20cm plus bas que ce qu'ils devraient, et qui causent donc des bugs de collision). C'est le processus normal de création d'un projet, surtout d'un jeu aussi ambitieux et gourmand en ressources comme FFXV. Et je suis prêt à parier que les devs l'avaient prévu eux aussi, qu'ils savaient que les bugs d'affichage apparaîtraient au milieu de la phase d'opti.

C'est comme pour un appart, tu verras jamais l'agent immobilier le faire visiter alors qu'on repeint encore les murs.

Bien sûr je serais dèg si on se retrouve avec un aliasing à crever la rétine ou des mobs qui apparaissent d'un coup au milieu de l'écran. Mais, avant de tirer des plans sur la comète et de cracher sur le jeu pas fini en lui reprochant le fait qu'ils ne soit pas fini, faut attendre de voir. Parce que, si ces bugs sont corrigés et qu'on se retrouve avec des graphismes presque aussi bons que ceux d'U4, tu auras l'air c** quand on ressortira tes vieux posts ;)

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:59:57

Alors la mon pote j'te les ressort direct à sa sortie les vidéos de gameplay de God of war 4 et Horizon compte sur moi je ferait un topic comparatif rien que pour toi :sournois:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment